*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 10 Nov 2010, 11:44

Unstoppable et Date Limite pour ma part. Je dois aussi rattraper Fair Game et peut-être L'homme qui voulait vivre sa vie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar osorojo » Mer 10 Nov 2010, 11:48

Week end de 4 jours et quelques places à griller, j'vais me faire deux ou trois petites toiles :) Très sympa ces récaps NFTB ! Tour d'horizon pratique ! :)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21767
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 10 Nov 2010, 11:51

Criminale a écrit:
moviewar a écrit:Cool semaine!! :D

Pour moi ce soir je rattrape Fair Game, et je vais voir Unstoppable. Puis après à voir absolument: Welcome to the Rileys et Date Lmite.

:super:


Et bien pour moi ça sera exactement la même chose. :wink:

:mrgreen: Normal on y va ensemble!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar groo » Mer 10 Nov 2010, 12:00

Les enfants ne sont pas à la maison ce week-end... Ca va dépoter à 3 ou 4 films par jour, il y a pas mal de choses à voir (et j'ai du rattrapage à faire). J'ignore si j'arriverai à tout caler, mais j'espère bien pouvoir manger de la péloche, à commencer par : Welcome to the Rileys, Ga Hoole, la princesse de Montpensier, Fair Game, Very bad cops, Date limite, Buried, Rubber, Belle épine, Potiche, Saw, les filles en noir.
Et éventuellement Kill me please si j'arrive à bricoler un horaire.

Yeee-Haw ! :D
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 10 Nov 2010, 12:07

Unstoppable et Date Limite cet après-midi, le reste me tente pas des masses...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 10 Nov 2010, 13:02

The dinner est boycotté en France et ne sort qu'à 9 copies. Pourtant, avec Steve Carell et Paul Rudd, il y avait moyen que ça soit plus drôle que l'original !

Ca m'aurait bien tenté
J'ai une place gratos pour mon anni vendredi je verrai si j'ai le temps d'aller voir soit Rubber (a mon avis pas dans mon ciné), Unstoppable ou Date limite voir saw 3D si ma chérie le veut
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 17 Nov 2010, 10:23

Sorties ciné de la semaine du 17/11/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Pas de grosses sorties cette semaine mais une belle petite sélection de films pour des goûts divers et variés. On commence avec du cinéma indépendant et le nouveau film de Rodrigo Garcia. Après le faux pas qu'était Les passagers, il revient à son thème de prédilection : les femmes. Déjà réalisateur de Ce que je sais d'elle d'un simple regard et Nine lives, il nous brosse à nouveau les portraits entrecroisés de femmes dans Mother and child. Côté français, c'est Zabou Breitman qui sort son nouveau film. Adapté du roman de Delphine De Vigan, No et moi raconte la rencontre d'une jeune fille de 13 ans avec une SDF. Elles vont se lier d'amitié et elle va tout faire pour l'aider à s'en sortir. La bande-annonce m'a donné envie de voir le film. Et puis, dans un tout autre registre, on retrouve un bien joli casting à l'affiche de Red. Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich et Helen Mirren jouent des agents de la CIA à la retraite qui vont reprendre du service. Une comédie d'action qui s'annonce pas mal du tout.

Du côté du documentaire, Inside job semble fort passionnant. Revenant sur la crise économique de 2008, ce film nous explique les causes de cette crise avec de nombreuses interviews à l'appui. Il y a juste à espérer que ça soit abordable pour un public lambda ... Présenté en septembre au festival de Deauville, La famille Jones est une satyre de la société de consommation. Avec le duo David Duchovny/Demi Moore en tête d'affiche, le film se laisse regarder sans déplaisir. Parmi les grosses attentes de la semaine qui au final se trouve très mal distribué, il y a le film d'animation argentin Boogie. Un film noir et satirique sur un tueur à gages un peu barjot, ça mériterait vraiment le coup d'œil ! Malheureusement, avec 40 copies, ça va être difficile de le voir ... En revanche, pour ce qui est de la comédie américaine qu'est Mon babysitter, il n'y aura aucun mal à trouver un cinéma qui le diffuse près de chez soi ! Catherine Zeta-Jones se faisant de plus en plus rare, ça sera l'occasion de la revoir sur grand écran même si le film s'annonce sans surprise. Enfin, du côté du cinéma de genre français, il faudra se tourner vers le premier film de Fouad Benhammou : Le village des ombres. Mais comme ses prédécesseurs, le film est déjà annoncé comme une bonne idée qui n'est pas aboutie. A voir quand même pour se faire un avis personnel. A noter également la sortie de 2 autres documentaires : le film français Ce n'est qu'un début qui parle de la mise en place d'un atelier de philosophie dans une classe de maternelle et le film palestinien Fix me dans lequel le réalisateur Raed Andoni se met lui-même en scène face à ses questions existentielles.

Au final, il y a de quoi faire avec les sorties de cette semaine. Au moins 4 films à voir pour ma part et je pousserai peut-être jusqu'à 6 si j'ai le temps. A noter que La famille Jones est déjà trouvable en DVD.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 17 Nov 2010, 10:36

Pour moi: RED, puis en fonction du temps Mother & Child et La Famille Jones. Et puis aussi au ciné dans le cadre de la semaine anglaise samedi soir ce sera normalement la Trilogie Red Riding. :wink:

A reprendre aussi: Date Limite et The Rileys...

PS: je suis en train de prendre deux semaines de retard sur mes critiques!!

Comme dit zack_, vivement les journées de 30h!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 17 Nov 2010, 11:03

Mouais, petite semaine tout de même. Mis à part Red, que j'irais peut être voir, rien ne me tente réellement.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar JackLaCensure » Mer 17 Nov 2010, 12:03

Beaucoup de films à rattraper ... que je ne rattraperais qu'à la maison. J'essaierais d'aller voir RED, mais surtout je viens de voir qu'un ciné passe Waking Sleeping Beauty, le documentaire sur Disney période 84-95. Faut pas que je loupe ça, en tant que fan d'animation :super:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 17 Nov 2010, 12:19

certainement RED cette semaine :D
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 17 Nov 2010, 14:11

Seulement Red pour moi vu que j'ai pas moins de quatre films à rattraper. :oops:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 17 Nov 2010, 15:36

BOOGIE c'est génial, pour ceux qui peuvent le voir en salles, courrez-y !!!

Sinon Red me tente bien
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 17 Nov 2010, 17:14

Red et puis Date Limite et Welcome to The Rileys à rattraper.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar elwood1 » Dim 21 Nov 2010, 22:21

nicofromtheblock a écrit:Sorties ciné de la semaine du 17/11/10

Image

Du côté du documentaire, Inside job semble fort passionnant. Revenant sur la crise économique de 2008, ce film nous explique les causes de cette crise avec de nombreuses interviews à l'appui. Il y a juste à espérer que ça soit abordable pour un public lambda ...


vu les critiques presse et spectateurs, ca semble abordable et aussi très intéressant, je l'attends avec impatience celui-là
In space no one can hear you scream.
Avatar de l’utilisateur
elwood1
Ewok
Ewok
 
Messages: 22
Inscription: Lun 13 Sep 2010, 06:03

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO