CHARLIE CHAPLIN (le kid, le cirque, la ruée v...) [13/10/10]

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

CHARLIE CHAPLIN (le kid, le cirque, la ruée v...) [13/10/10]

Messagepar vbury » Mar 16 Nov 2010, 14:37

Bonjour,

Un coffret BR est sorti récemment regroupant 5 films de Charlie Chaplin: LIEN CDISCOUNT
Par contre, très peu d'info sur le net au sujet de ce coffret je trouve : pas de test, pas de description des bonus (apparemment 5 BR pour les films et 5 DVDs pour les bonus)...bref, étant fan et possédant déjà le coffret MK2, je voulais savoir si le rachat en BR de ces classiques se justifiait.(surtout pour la qualité de l'image et des bonus inédits éventuellement).
Si quelqu'un arrive à avoir plus d'info ou si quelqu'un posséde ce coffret, une petite critique rapide serait la bienvenue. Merci!
vbury
Rocky
Rocky

Re: Charlie Chaplin en BR!

Messagepar zack_ » Mar 16 Nov 2010, 14:51

Aucune idée du gain de qualité mais franchement le travail de remasterisation effectué sur les DVD est très bon. Pour ma part je garde mon intégral DVD, bien que l'idée de rachat m'est passé par la tête.
zack_

Re: CHARLIE CHAPLIN (le kid, le cirque, la ruée v...) [13/10

Messagepar Val » Mar 16 Nov 2010, 20:24

C'est bizarre que personne n'ai communiqué sur cette sortie que j'ai découverte en magasin l'autre jour.
Je n'ai pas testé les BR, mais les tests des éditions allemandes et américaines indiquaient un gain assez faible je crois.
Val
Terminator
Terminator