Pas faux !
Mais dessous il y en a peut être encore !
Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:steelbook 3 discs Uk pour moi evidement , jle trouve meme plus classe, oui moi m'en tape des numero d'age
Val a écrit:Vu qu'il est anglais et cinéphile : oui.
David Banner a écrit:Val a écrit:Vu qu'il est anglais et cinéphile : oui.
VO/VF - VF/VO débat sans fin, chacun fait ce qu'il lui plait... En même temps The expendables c'est pas Le parrain hein???
Puis à quoi cela rime de dire que seul les cinéphiles aiment la V.O??? C'est un peu con comme raisonnement non???
Même si la V.F dénature l'œuvre d'origine c'est comme dire: ''Hé tu mets pas de sel sur tes frites, t'es pas un vrai gourmet toi!!!''
Personnellement je regarde toujours les films cultes avec qui j'ai grandis en VF... Les autres films jamais vu (plusieurs classiques notamment) en V.O.S.T...
Val a écrit:J'étais sur que cela allait te faire réagir, toi ou Zack.
Une petite envie de provoc' gratuite ce soir.
Scalp a écrit:En même temps j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui trouvent des excuses à mater les films en VF
CrAzYBinG a écrit:Heatmann a écrit:steelbook 3 discs Uk pour moi evidement , jle trouve meme plus classe, oui moi m'en tape des numero d'age
et si la VF est une VFQ, tu t'en tape aussi?
David Banner a écrit:Scalp a écrit:En même temps j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui trouvent des excuses à mater les films en VF
Je me sens pas visé personnellement actuellement je découvre des classiques (inédit pour moi) en vost mais bon le sacrilège que je fais c'est de les regarder en divx...
Heatmann a écrit:VF ?? c'est quoi ca
Val a écrit:David Banner a écrit:Scalp a écrit:En même temps j'ai remarqué c'est toujours les mêmes qui trouvent des excuses à mater les films en VF
Je me sens pas visé personnellement actuellement je découvre des classiques (inédit pour moi) en vost mais bon le sacrilège que je fais c'est de les regarder en divx...
Pourquoi on te voit jamais poster dans la partie critiques ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités