[NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar Heatmann » Mer 10 Nov 2010, 13:24

oui !! il faut au moin passer le ballon 1 fois en arriere donc c'est bon !! :super: :love: :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 15 Nov 2010, 10:02

bon le dimanche soir c'est foot , pas de film pour moi ( en plus y avait SUNS lakers en meme temp qui etait magnifique donc je zappait entre les 2 ) et hier il y avait du beau match , notamment un Giants/COwboys , grand classic , malheureusement pour moi c'est dallas qui gagner , contre-perf des giants , mais beau match pis j 'aime bien les cowboys alors ca va je suis pas trop deg'

En plus en meme temp les Jets ( pas bien eux :evil: ) on gagner donc bon low profile pour les giants quoi . grrrr

belle victoires des dolphins aussi a tennessee , et pis un superbe match entres les broncos qui on bien dominers les chiefs , ca c'etati du foot spectaculaire et qui fait plaisir :love:

SInon en NHL les rangers on gagner et avec la maniere donc l'honneur est sauf et j'ai pas perdue ma soirer :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Nov 2010, 07:57

arff les rangers perdent dans un match serrer face au boston bruins , les blues de detroit touour assez impressionant depuis le debut de l'annes , belle claque infliger au red wings et toujour bien en tete de la ligue
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 28 Nov 2010, 19:22

c'est dimanche , le dimanche pas de film , la y a GIANTS vs JAGUAR qui se joue , les giants viennent juste d ouvrir le score , et pis apres les match s enchaine en decaller toute la soirer et la nuit 8)
forcement je mate le match des giants , mais en meme temp la y les FALCONS vs PACKERS !! match de ouf ! gros choc , que c'est beau a voir jouer . apres y les BEAR vs EAGLES , 2em gros choc de la soirer ! 2 equipe en tete , ca va etre une belle soirer biere-foot !

les jets on gagner , dallas perd , grrrr
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Lun 29 Nov 2010, 23:51

Tu dors combien d'heures par nuit heatman?
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Mar 30 Nov 2010, 00:54

peut jte l'accorde :wink: . repas le soir en famille , puis petit tour au taf pour voir si tout va bien , fait un peu de compte , puis revient , mate un film et / ou un match nba/nfl/nhl , vais me coucher vers 2 hrs , defois moin , defois plus ( les match sont pas si tard que ca ) , ma fille se reveille la nuit pour les biderons , j'alterne avec madame chacun sont tour , et a 7h petante c'est mon fils qui saute dans le lit et veut que je vienne jouer avec lui :mrgreen:

par contre ils font des sieste dans la journe et je les rejoint volontier :super:

donc en gros entre 5 et 6 hrs , ca varie , c'est entrecouper , ca me suffit

Sinon ben hier Green bay a gagner dans un tres beau match contre les falcons , et le match Bears eagles a aussi tenue ces promesse , une superbe affiche que ce fut :love: les giants battent sur le fil les jaguars , kansas explose seattle , les dolphins signe une grosse victoire , et grosse baston qui eclate lors de houston / tennesse, vraiment une magnifique Soirer foot ou tout ce que je voulais est aller dans mon sens :love: :love: :love: content!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 12 Déc 2010, 09:14

It's sunday !!!!!!!!!! le dimanche , c'est game day !!!! je sent que je vais m'attarder sur Dolphins/jets dans un 1er temp , un bon vieux duel Miami NY avec un paquet de jouer que j adorer sur le terrain de chaque coter

le match des giants face au vikings de minnesota est reporter a cause du blizzard , il fait -30 et 2 metre de neige :nono:

et pis dans un 2em temp , surtout le Main event tonight : le gros choc , chicago bears VS new england patriots !!!!! les 2 meilleur equipe de la saison ! et la ca va jouer jvous raconte meme pas :love: :love: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Lun 24 Jan 2011, 06:09

Les Steelers de Pittsburgh rencontreront les Packers de Green Bay lors de la 45e édition du Superbowl, traditionnelle finale de la Ligue professionnelle de football américain (NFL), qui aura lieu le 6 février à Dallas (Texas) devant plus de 80.000 spectateurs.

Fais chier pour les Jets
Go Packers
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 24 Jan 2011, 10:26

non mais t'aime bien les jets ??? vraiment c'est l'equipe a ne pas supporter ! GIANTS forever ! :love: :love:

sinon ben ouai quoi , go packers :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Lun 24 Jan 2011, 12:25

Je suis quand même déçu de voir que les Patriots se sont fait éliminer aussi vite. :(

Image
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Lun 24 Jan 2011, 12:31

ouai bon cette annees il y a pas eu de grosse grosse domination , les bears , falcons, seahawks et les 2 finalist avait tous des grosse chance . vivement le superbowl quand meme , j ai pas specialment de preferenc pour une des equipe, donc j espere juste du beau football et un bon spectacle biere/cacahouette :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Lun 24 Jan 2011, 13:10

Come chaque année depuis pas mal de tmeps, je vais pas louper le SuperBowl. Binouze, Chips et Caouetes au programme. J'espère juste que je vais pas bosser le lendemain, je croise les doigts. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Lun 07 Fév 2011, 07:38

Bon voila en 1 min pour ceux qui l'ont pas mater last night , les packers en toute logique l emporte , pas sans que les steelers n ait livre une belle bataille , y a eu de sacrer Td . aaron rodgers c'est pas brett favre met il lance bien le bougre . record d'affluence , 103 000 pers dans la stade

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Mar 08 Fév 2011, 13:47

Vu que je bossais Lundi, j'ai pas pu voir le Superbowl, mais je l'ai enregistré. J'ai maté les 2 premiers quart temps pour l'instant, mais perso j'ai trouvé ca moyen. Surement parce que je connais déjà l'issue du match et que l'excitation n'est donc pas la même.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Mar 08 Fév 2011, 15:45

Bon, la deuxième mi temps bien meilleure quand même, avec les Steelers qui se réveillent et entretienne le suspense jusqu'au bout. De beaux TD et de bien belles actions dans l'ensemble. Pas si mal cette année. :super:

Dommage que ce championnat n'ai pas plus de visibilité lors de la saison régulière. :|
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante