Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:De rien.![]()
Pour Heavy Rain, je me doutais que ça serait pas trop ton truc mais si y'a moyen que tu te le fasse un jour via un pote ou un autre plan de ce genre, essaye quand même au moins une fois. C'est une expérience vraiment unique ce jeu, et je pense sincèrement que tout le monde peut y trouver son compte. Idem pour MGS4 (sauf que là faut aimer un minimum la saga et je sais pas trop si c'est ton cas).
Dead Space tu regretteras rien mais par contre ça te donnera envie de t'acheter le 2 en février.Fallout 3, si t'es pas allergique au côté RPG tu pourrais prendre ton pied, d'autant que la durée de vie dépasse largement les 50 heures (et encore plus avec l'édition GOTY trouvable à 30 euros sur Amazon, moi c'est l'édition que j'ai prise). Quand à Blur, c'est super fun et le mode online est aussi travaillé et fun qu'un COD (et puis on pourrait se faire quelques parties de temps en temps quand j'aurais une connexion internet
). Voilà.
BenderIsBack a écrit:Heavy Rain c'est le genre de jeu où tu restes bloqué après la benne et tu ne peux plus avancer du tout !
Zeek a écrit:J'ai pas trop compris le concept de Blur, c'est un jeu de course où on peut ce tiré dessus? dans le style Megarace 2? (pour ceux qui connaissent)
Alegas a écrit:BenderIsBack a écrit:Heavy Rain c'est le genre de jeu où tu restes bloqué après la benne et tu ne peux plus avancer du tout !
J'avais jamais pensé à ça. T'es sur qu'il y a pas d'alternative pour ce genre de manettes ?
Alegas a écrit:Zeek a écrit:J'ai pas trop compris le concept de Blur, c'est un jeu de course où on peut ce tiré dessus? dans le style Megarace 2? (pour ceux qui connaissent)
Je connais pas Megarace mais si je devais rapprocher Blur d'un jeu déjà existant, ce serait Mario Kart. On retrouve le même concept (courses multijoueurs avec possibilités d'attaques, de turbos, de boucliers, etc...) mais c'est beaucoup plus adulte dans le sens où c'est de la totale compétition, faut pas hésiter à faire des coups bas dans ce jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités