THE WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL de James Mangold

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WOLVERINE 2 de ...

Messagepar Spike/William » Sam 16 Oct 2010, 01:21

Ouais Warner ils ont DC, la fox Marvel. Spas compliqué ^^
Enfin je vois pas pourquoi il pourrait pas réaliser Wolverine, y'a quand même de quoi faire un truc vraiment bien (tout en étant divertissant). Depuis quand le cinéma dit commercial serait interdit à des mecs comme Aronofsky. C'est franchement débile de penser comme ça, moi je dis qu'au contraire au moins on aurait plus de bons pop corn movies si on réservait pas la réal de ces films à des gros nazes comme Gavin Hood ou Brett Ratner...
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar w0oddy » Sam 16 Oct 2010, 10:22

moi je dis qu'au contraire au moins on aurait plus de bons pop corn movies si on réservait pas la réal de ces films à des gros nazes comme Gavin Hood ou Brett Ratner...

pff n'importe quoi la séquence devant le miroir dans Wolverine c'était du grand cinéma... :mrgreen:
C'est vrai qu'un projet comme ca, Aranofsky pourrait peut être en faire quelque chose d' intéressant... n'ayant jamais fait de blockbusters...
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar Zeek » Sam 16 Oct 2010, 11:00

w0oddy a écrit:n'ayant jamais fait de blockbusters...
ni de film d'action...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Spike/William » Sam 16 Oct 2010, 11:50

On avait chié les mêmes arguments quand Singer a fait Xmen. :nono:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar w0oddy » Sam 16 Oct 2010, 12:04

oui, à l'époque il avait pas fait Superman returns et le plutôt fade Walkyrie...Le réal de The fountain pourrait apporter un visuel original...who knows...
w0oddy
Rocky
Rocky

Messagepar Waylander » Sam 16 Oct 2010, 12:12

Spike/William a écrit: On avait chié les mêmes arguments quand Singer a fait Xmen. :nono:

Bah Xmen c'est vite fait hein. A part la scène d'intro et la scène d'intro du 2 le reste bah franchement ça vole pas haut. Quand on voit ce que c'est qu'Xmen à la base on ne peut que rire face aux films.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Sam 16 Oct 2010, 14:25

j'suis d'accord
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Dim 17 Oct 2010, 21:35

Spike/William a écrit: Ouais Warner ils ont DC, la fox Marvel. Spas compliqué ^^
Enfin je vois pas pourquoi il pourrait pas réaliser Wolverine, y'a quand même de quoi faire un truc vraiment bien (tout en étant divertissant). Depuis quand le cinéma dit commercial serait interdit à des mecs comme Aronofsky. C'est franchement débile de penser comme ça, moi je dis qu'au contraire au moins on aurait plus de bons pop corn movies si on réservait pas la réal de ces films à des gros nazes comme Gavin Hood ou Brett Ratner...

Au début j'y croyais pas mais Aronofsky aurait fait un deal pour obtenir un pourcentage des recettes du film même si il marche moyennement ça lui permettrait d'autofinancer ces prochains films.

Le projet peut donner un bon film surtout si Aronofsky exploite bien le coté bestial du personnage on pourrait avoir un blockbuster intelligent par contre si la fox l'oblige à faire une pur suite d'un navet (le premier volet) ça va pas le faire mais si il peut reprendre la direction de la franchise à zéro là il y a du potentiel surtout que je crois que l'histoire doit se dérouler au Japon non ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 18 Oct 2010, 06:58

Non mais ce sera pourri on va encore avoir un vieux PG13 des familles.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 18 Oct 2010, 15:19

D'après Deadline, le tournage serait déjà prévu pour Mars 2011 à New York donc son film Tiger avec Brad Pitt (Tigre) dont le tournage était prévu également début 2011 ça sera pas pour tout de suite.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Lun 18 Oct 2010, 15:42

:roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 20 Oct 2010, 21:33

Alors qu'aucun communiqué de presse officiel émanant de la Fox n'a confirmé la présence de Darren Aronofsky derrière la caméra pour réaliser X-Men Origins: Wolverine 2, c'est le comédien principal de la franchise, Hugh Jackman, qui a lâché le morceau. Le site Vulture a réussi à joindre l'acteur, qui a tenu les propos qui suivent.

"C'est Wolverine. Ce n'est pas Popeye. Le personnage est un peu sombre ... Le film sera différent du premier opus. C'est Chris McQuarrie - l'homme qui a écrit Usual Suspects - qui a écrit le script. Cela vous donne donc un indice sur ce que sera l'histoire. Je pense que Darren Aronofsky va faire quelque chose de fantastique. En sortant du cinéma, le spectateur aura eu un os à ronger" (ndlr : "There’s going to be some meat on the bones" en VO).

Puis, Hugh Jackman a ajouté que Wolverine 2 serait le meilleur de la franchise. "Ce film va être le meilleur, je l'espère ... Du moins, je le crois sincèrement. Ce film va être très différents des autres." Hugh Jackman enthousiaste et Darren Aronofsky à la baguette, cela ne peut donner qu'une curiosité dont il nous tarde de découvrir les pemières images.

ça semble définitivement plié espérons que le scénario soit de qualité et qu'Aronofsky ait les mains libre enfin surtout que la fox sabote pas le film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 21 Oct 2010, 13:36

ça fait beaucoup de si :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: WOLVERINE 2 de Darren Aronofsky

Messagepar Milkshake » Dim 14 Nov 2010, 18:36

‘Wolverine 2’ Now Simply Called ‘The Wolverine’; Darren Aronofsky Calls Film A “One Off”

Tout est dans le titre le film s'intitule The Wolverine et c'est un one shoot qui ne prend pas en compte le précédent film, une sorte de reboot qui ne créera pas de franchise.

ça confirme qu'Aronofsky va imposer sa propre patte sur le récit et faire son propre film enfin je suis peut être optimiste car ça reste la fox derrière ...
Milkshake
Robocop
Robocop

Re: WOLVERINE 2 de Darren Aronofsky

Messagepar Doppio » Dim 14 Nov 2010, 18:54

Jackman or not ?
Doppio
James Bond
James Bond

PrécédenteSuivante