![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
ps: tu as beaucoup a découvrir en topic y a de tout sur BoM
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Johtaro a écrit:dommage que le logo soit caché par "recherche"...
Tyseah a écrit:Johtaro a écrit:dommage que le logo soit caché par "recherche"...
*se tire une balle*
Tyseah a écrit:Ouais bah si je vous dis de vider votre cache, spour une bonne raison. La preuve, généralement quand je le dis et que les gens le font, y a plus de problème après.
Alors la petite phrase mesquine "alors qu'on vienne pas..." doublée d'un petit smiley à la noix, tu te le gardes. C'est pas un problème avec le forum mais avec le serveur, ce problème a été résolu et si je vous demandais de vider votre cache, ou vos cookies, c'est parce qu'il restait peut-être des traces dans les fichiers temp de votre navigateur qui pouvaient faire afficher ce message.
J'essaie de régler tous vos problèmes, d'arranger tout le monde, la moindre des choses est de vous montrer poli et courtois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités