Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur AxelMusic, vous avez mis combien de temps avant de le recevoir ?
David Banner a écrit:zirko a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur AxelMusic, vous avez mis combien de temps avant de le recevoir ?
Corrade Cattani et Scalp expédié le 27 octobre et réception le 3 novembre
TOTAL : 7 jours (en comptant dimanche)
Moi: Expédié depuis le 2 novembre soit 9 jours aujourd'hui et toujours rien (vu que c'est férié) décidément j'ai pas de chance sur ce coup...
Jeff Buckley a écrit:Ca craint c'est pire d'apprendre qu'on a une grave maladie.
Scalp a écrit:Ou qu'on est muté dans le nord.
Kakemono a écrit:David Banner a écrit:zirko a écrit:Pour ceux qui l'ont commandé sur AxelMusic, vous avez mis combien de temps avant de le recevoir ?
Corrade Cattani et Scalp expédié le 27 octobre et réception le 3 novembre
TOTAL : 7 jours (en comptant dimanche)
Moi: Expédié depuis le 2 novembre soit 9 jours aujourd'hui et toujours rien (vu que c'est férié) décidément j'ai pas de chance sur ce coup...
Tout pareil que David.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités