CrAzYBinG a écrit:Je viens de matter "INFECTé", putain y'a des achats impulsifs qui n'ont pas lieu d'être....belle merde !
Cela reste distrayant tout de même et puis y a largement pire.
Modérateur: Dunandan
CrAzYBinG a écrit:Je viens de matter "INFECTé", putain y'a des achats impulsifs qui n'ont pas lieu d'être....belle merde !
David Banner a écrit:CrAzYBinG a écrit:Je viens de matter "INFECTé", putain y'a des achats impulsifs qui n'ont pas lieu d'être....belle merde !
Cela reste distrayant tout de même et puis y a largement pire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tom59 a écrit:Suite à la grosse boulette du service client cdiscount et le crédit d'un bon d'achat de 39,28€ alors que je n'avais pas été débité, je ne me suis pas privé de m'en servir :
Certains vont trouver cet achat totalement débile mais j'aime beaucoup le genre Comédie Musicale et pour avoir vu le spectacle quand ils sont passés à Lille, je peux vous dire que c'est sans doute la meilleure que j'ai vu depuis un certain Roi Soleil.
Musique, décors, chorégraphie, tout est grandiose dans cette oeuvre à condition de ne pas se dire qu'on va aller écouter du Mozart comme sur les CD de musique classique.
Et mon autre achat :
Ces 2 Blu-Ray m'auront coûté la modique somme de ... 6,69€
Chacha a écrit:Reçu l'exorciste edition Fnac a pas cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités