[Aide] Trouver un bon jeux à jouer! Ou un titre oublié...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Question particulière sur un jeu ou type de jeu c'est ic

Messagepar Tyseah » Lun 08 Nov 2010, 18:11

Ah bah carrement, tu me dis et je te le prete direct!
Tyseah

Re: Question particulière sur un jeu ou type de jeu c'est ic

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Nov 2010, 18:31

ouai c'est cool, mais je te le laisse pour l'instant, je vais pas te le taxer direct :eheh:
puis j'ai Red Dead a finir d'ici la et Mini Ninjas que je devrais commander d'ici peu :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: [Aide] Trouver un bon jeux à jouer! Ou un titre oublié..

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Nov 2010, 18:27

fusion de 2 topic similaire.
celui ci resemblait beaucoup a "question sur un jeu"
j'y ai d'ailleurs pose une question qui aurait bien pu etre pose ici. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Mar 09 Nov 2010, 21:51

:super:
zack_

Re: Vos derniers achats

Messagepar Zeek » Lun 15 Nov 2010, 00:13

bah je pense que c'est le jeu d'origine mais c'est vraiment pour les nostalgiques parce que 5€ pour ça... :? ça fait chier.

Est-ce que quelqu'un a FFXII? et si oui, est-ce qu'il est bien? parce que là il est à 12€ sur zavvi donc j'hésite. Sachant que je n'ai jamais joué au autre opus, a part une ou deux fois où j'ai essayé très rapidement. De mémoire les combats sont assez mou avec du coup par coup assez stratégique (je suis plus beat'm all bien bourrin, mais je suis ouvert a tout). Je vois une durée de vie énorme de 70h, on ce fait chier ou c'est vraiment un gros jeu? Je sais vraiment pas quoi en penser, la seul chose que je vois bien c'est que les graphismes sont magnifique (c'est ce qui m'attire le plus :love: )

sinon vous me conseillerez quoi comme bon jeu PS3 pour moins de 30€? (je sens déjà la réponse de eiki: Bioshock 1 et 2 :eheh: que je ne refuse pas mais je voudrais voir ce qu'il y a d'autre pour comparer :wink: )
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 15 Nov 2010, 03:15

Bon jeux dispos à moins de 30 euros : Dead Space, MGS4, Mirror's Edge, Fallout 3, Ninja Gaiden Sigma 2 (toi qui aimes bien les beat'em all ça pourrait te plaire), Blur, Heavy Rain. Battlefield Bad Company, Motorstorm Pacific Rift.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Lun 15 Nov 2010, 09:56

Brütal Legend j'ai testé la démo et j'suis pas trop rentré dans le trip. Pareille pour Ninja Gaiden Sigma 2.
Mirror's Edge et Battlefield Bad Company : déjà acheté et revendu
Heavy Rain me semble un peu mou, la démo était sympa mais j'ai peur de me faire chier.
Motorstorm Pacific Rift et MGS4 ne m'atirent pas du tout.

Dead Space, Fallout 3 et Blur pourquoi pas. :super:
Merci. :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 15 Nov 2010, 13:03

De rien. :super:

Pour Heavy Rain, je me doutais que ça serait pas trop ton truc mais si y'a moyen que tu te le fasse un jour via un pote ou un autre plan de ce genre, essaye quand même au moins une fois. C'est une expérience vraiment unique ce jeu, et je pense sincèrement que tout le monde peut y trouver son compte. Idem pour MGS4 (sauf que là faut aimer un minimum la saga et je sais pas trop si c'est ton cas).

Dead Space tu regretteras rien mais par contre ça te donnera envie de t'acheter le 2 en février. :eheh: Fallout 3, si t'es pas allergique au côté RPG tu pourrais prendre ton pied, d'autant que la durée de vie dépasse largement les 50 heures (et encore plus avec l'édition GOTY trouvable à 30 euros sur Amazon, moi c'est l'édition que j'ai prise). Quand à Blur, c'est super fun et le mode online est aussi travaillé et fun qu'un COD (et puis on pourrait se faire quelques parties de temps en temps quand j'aurais une connexion internet 8) ). Voilà. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Lun 15 Nov 2010, 13:58

Heavy Rain c'est le genre de jeu où tu restes bloqué après la benne et tu ne peux plus avancer du tout !

j'ai pas de manette avec gyroscopie ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 15 Nov 2010, 13:59

Blur faudra que je le toppe tiens
Tyseah

Messagepar Zeek » Lun 15 Nov 2010, 16:36

Alegas a écrit:De rien. :super:

Pour Heavy Rain, je me doutais que ça serait pas trop ton truc mais si y'a moyen que tu te le fasse un jour via un pote ou un autre plan de ce genre, essaye quand même au moins une fois. C'est une expérience vraiment unique ce jeu, et je pense sincèrement que tout le monde peut y trouver son compte. Idem pour MGS4 (sauf que là faut aimer un minimum la saga et je sais pas trop si c'est ton cas).

Dead Space tu regretteras rien mais par contre ça te donnera envie de t'acheter le 2 en février. :eheh: Fallout 3, si t'es pas allergique au côté RPG tu pourrais prendre ton pied, d'autant que la durée de vie dépasse largement les 50 heures (et encore plus avec l'édition GOTY trouvable à 30 euros sur Amazon, moi c'est l'édition que j'ai prise). Quand à Blur, c'est super fun et le mode online est aussi travaillé et fun qu'un COD (et puis on pourrait se faire quelques parties de temps en temps quand j'aurais une connexion internet 8) ). Voilà. :mrgreen:

:super: effectivement MGS c'est pas vraiment mon truc.

J'ai pas trop compris le concept de Blur, c'est un jeu de course où on peut ce tiré dessus? dans le style Megarace 2? (pour ceux qui connaissent)

Sinon je sens que je vais tiré au hasard entre Dead Space, Fallout 3, FF13, et bioshock 2 (ou le 1 que j'ai jamais fini sur PC). Si ça rentre dans mon budget j'en choisirai 2 :D
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 15 Nov 2010, 20:18

BenderIsBack a écrit:Heavy Rain c'est le genre de jeu où tu restes bloqué après la benne et tu ne peux plus avancer du tout !

:eheh: J'avais jamais pensé à ça. T'es sur qu'il y a pas d'alternative pour ce genre de manettes ?

Zeek a écrit:J'ai pas trop compris le concept de Blur, c'est un jeu de course où on peut ce tiré dessus? dans le style Megarace 2? (pour ceux qui connaissent)

Je connais pas Megarace mais si je devais rapprocher Blur d'un jeu déjà existant, ce serait Mario Kart. On retrouve le même concept (courses multijoueurs avec possibilités d'attaques, de turbos, de boucliers, etc...) mais c'est beaucoup plus adulte dans le sens où c'est de la totale compétition, faut pas hésiter à faire des coups bas dans ce jeu. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Lun 15 Nov 2010, 22:08

Alegas a écrit:
BenderIsBack a écrit:Heavy Rain c'est le genre de jeu où tu restes bloqué après la benne et tu ne peux plus avancer du tout !

:eheh: J'avais jamais pensé à ça. T'es sur qu'il y a pas d'alternative pour ce genre de manettes ?

J'ai tenté le truc en la balançant à travers la pièce et en gueulant : "putiiiinnn !" mais ça n'a rien changé !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 16 Nov 2010, 02:06

:llol:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Mar 16 Nov 2010, 07:40

Alegas a écrit:
Zeek a écrit:J'ai pas trop compris le concept de Blur, c'est un jeu de course où on peut ce tiré dessus? dans le style Megarace 2? (pour ceux qui connaissent)

Je connais pas Megarace mais si je devais rapprocher Blur d'un jeu déjà existant, ce serait Mario Kart. On retrouve le même concept (courses multijoueurs avec possibilités d'attaques, de turbos, de boucliers, etc...) mais c'est beaucoup plus adulte dans le sens où c'est de la totale compétition, faut pas hésiter à faire des coups bas dans ce jeu. :mrgreen:

:super:
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante