#ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DEAD SPACE 2 [27/01/2011]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 04 Sep 2010, 13:07

aie aie aie j'aime pas cette idee.
le solo a l'air tres bon donc c'est pas grave mais ca sera comme Bioshock 2, un multi sans moi.
bon j'avais dit ca pour uncharted 2 mais finalement j'y ai pas mal joue car c'est vraiment bien foutu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Sam 04 Sep 2010, 14:38

Mais uncharted n'est pas basé sur la peur...
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 04 Sep 2010, 20:35

ouai pas faux
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Sep 2010, 19:50

Le multi de Dead Space 2 est confirmé

C'est Gametrailers qui a l'exclusivité du trailer annonçant, ou plutôt confirmant, l'arrivée d'un mode multijoueur dans Dead Space 2. Celui-ci verra s'affronter deux équipes, des humains d'un côté des Necromorphes de l'autre. Concrètement, ça fait énormément penser à un Left 4 Dead dans l'espace, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. On attend à présent d'obtenir un peu plus d'info sur la question

source: JV.com

bon ben wait and see mais en attendant une petite video a ete devoile sur ce fameux multi ou du moins, une partie du multi.

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Nov 2010, 08:23

petit trailer angoissant de Dead Space 2.

Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 24 Déc 2010, 11:51

Démo teste ce matin et ... ça envoie du bois !
On retrouve notre pauvre Isaak cette fois ci non pas dans un vaisseau mais dans une ville toute entière, les décors ne vont donc pas manquer et seront bien varies (ils le sont déjà dans la démo). Toujours aussi beau graphiquement voir plus, Isaak a une nouvelle armure qui ressemble a celle du premier, avec quelques amélioration esthétiques. Les necromorphes sont toujours bien présent et plus diversifies ( j'ai rencontre des gosses qui hurlent et qui essayent de me décapiter ... :mrgreen: ). L'angoisse est toujours présente, assez stressant car les p'tites bêtes sont plus rapide. Ça s'annonce donc très bon, la démo donne envie d'y jouer pas comme la demo du premier qui ressemblait a un jeu de shoot plutôt qu'autre chose et qui ne montrait en aucun cas le jeu tel qu'il est vraiment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Mar 28 Déc 2010, 18:12

j'ai testé également la démo.
Ca défouraille. On sent le côté un peu plus action, notamment avec la scène ou tous les bébés débarquent.
J'ai sorti la machine gun et j'ai fait un carton.
La peur est toujours bien présente évidemment, et je sens que je vais chier dans mon froc en y jouant sur videoproj!

par contre j'aime pas la gueule d'Isaac, ni sa voix.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 28 Déc 2010, 18:44

oua les bébé j'ai cru qu'on devait mourir au début, c'est en normal mais il donne pas beaucoup de munition. Dans le 1 en normal j’étais obligé d'en vendre. Je pense que quand je jouerais en normal j'aurais bien plus de munition qu'ils ont donné lors de la démo.
Moi j'ai pris le trancheur a la fin ça les tuais par 3-4 d'un coup et après un bon coup de pied pour les écraser ça défoule :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Mar 28 Déc 2010, 19:39

j'ai trouvé au contraire qu'il y avait beaucoup de munitions.
Je pense qu'on en aura moins dans le jeu.
Dans la démo, fallait pas rebuter les gens.

D'où l'importance de bien gérer ses armes et d'utiliser les pouvoirs spéciaux : la stase pour freezer les streums et ajuster les tirs, et la télékynésie pour leur balancer des bouteilles d'oxygène dans la gueule ou les empaler avec les membres arrachés aux cadavres de leurs congénères.

Je vais me refaire le premier tiens!
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 29 Déc 2010, 23:52

Mon petit avis sur la démo : toujours aussi effrayant (j'ai bondi comme un malade à la première apparition du nécromorphe :mrgreen: ) mais avec un côté épique en plus (vlà la fin de niveau de malade quoi). Les gros points forts : le passage en lévitation qui laisse présumer des combats originaux, un level design superbe et des créatures toujours aussi flippantes (les bébés). Pour la gueule d'Isaac, j'aime pas trop mais j'adore sa voix, j'espère d'ailleurs qu'on pourra mettre le jeu en VO. L'armure est ultra-classe, le lance-pieu jouissif et y'a 5 niveaux de difficultés, ça risque d'être chaud pour choper le platine. :eheh:

Une chose est certaine : le 27 janvier, Dead Space 2 sera mien.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 31 Jan 2011, 15:26

Alegas a écrit:Étant un grand fan du premier opus (bien meilleur que RE5),

je suis peut-être vieux jeu mais les derniers RE j'y arrive pas. Je retrouve pas la magie des anciens. déjà d'avoir une vue 3ème perosnne ça m gave. Le jeu perd toute sa saveur. Les premiers tu avais plusieurs plans différents et c'est ce qui t mettait la pression. C'était digne d'un film avec un travail sur les éclairages assez phénoménal. RE4 et 5 certes la série évolue (il le faut à un moment) mais ça devient du shoot'em up quoi. rien de plus. J'attends de pied ferme un retour aux sources fait intelligemment avec les moyens actuels. Un reboot. Un vrai.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 31 Jan 2011, 17:20

Le 4 il est quand même super balaise dans le sens où il révolutionne totalement le genre au point que la plupart des survival-horrors le copient désormais (Dead Space ou le prochain Silent Hill par exemple). Du coup, à sa sortie, c'était super génial, et puis y'avait plein de bonnes trouvailles comme les petites cut-scenes en QTE et des passages de flippe mémorables.

Le 5 il est sympa en coop mais sans plus. A l'origine, ça devait être un jeu de folie mais la censure (vis à vis du racisme que certains ressentaient) a transformé totalement le concept pour finalement aboutir sur le jeu disponible à l'heure actuelle : un jeu linéaire, trop consensuel et surtout qui bascule bien trop dans l'action grand public.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 31 Jan 2011, 17:22

le RE4 c'etait pas mal mais niveau difficulte une belle branlette. Le 5 c'est le 4 c'est a dire qu'on touche pas au systeme de gameplay assez horrible et on met de beau graphisme. Face a ca y'avait un p'tit nouveau qui debarquait, Dead Space et qui le poutrait sous tous les angles. :mrgreen:

par contre pas d'accord sur le fait que Dead Space ait copie RE4, sur la vue a la 3eme personne peut etre mais le reste c'est bien meilleur qu'un RE4 ou 5.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 31 Jan 2011, 17:28

Je parlais au niveau de la vue évidemment.
Par contre, je te trouve dur de dire que le 4 c'est juste de l'action. C'était quand même la première fois qu'on pouvait faire un survival mélangeant action, RPG, exploration et énigmes. Clairement un des meilleurs jeux auquel j'ai pu toucher dans ma vie de gamer. :love:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar moricenlive » Lun 31 Jan 2011, 17:45

Eikichi Onizuka a écrit:le RE4 c'etait pas mal mais niveau difficulte une belle branlette. Le 5 c'est le 4 c'est a dire qu'on touche pas au systeme de gameplay assez horrible et on met de beau graphisme. Face a ca y'avait un p'tit nouveau qui debarquait, Dead Space et qui le poutrait sous tous les angles. :mrgreen:

par contre pas d'accord sur le fait que Dead Space ait copie RE4, sur la vue a la 3eme personne peut etre mais le reste c'est bien meilleur qu'un RE4 ou 5.

La jouabilité de dead space est dans la continuité d'un re4. Dire que ça le poutre c'est pas très juste dans le sens où plusieurs années les séparent.

Le seul soucis que je peux reprocher à dead space c'est le manque de charisme des monstres, ideux. Ils ne ressemblent à rien et c'est dommage. Sinon tout le reste est excellent!
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante