Le guerrier d'acier (1996)A mi-chemin entre prédator-Robocop-et autre stigmate du film de SF Norberto Barba le réalisateur a qui je trouve des ressemblance artistique a Antoine Fuqua réalise la un film d'action qui vas a 1000%....Mario Van pebbles qui co-produit cette histoire de Solo le guerrier d'acier met en avant des qualités d'acteur qui furent négligez par d'autre si son Posse (western de 1993) est passez inaperçu et cela ai bien dommage en revanche ses film d'action eux sont bien distribué et pour le plaisir d'inconditionnel qui comme moi prenons pendant 1h30 du bonheur de castagne ....Fabriqué comme un Western (Pour ne pas me dépaysé) il ma fait pensez en le voyant au sept mercenaire,en effet Solo militaire du gouvernement(qui vaut 2 milliards et non 3...
)rejoint les habitants d'un village mexicain pour luttez a la fois contre les guerrillos (il sont partout eux) et l'armée américaine qui veut le retrouvez, bref de l'action en veut tu en voila a noté la belle performance de l'acteur
William Sadler qui en Colonel madden et Androïde parviens a la fin du film a nous donnez un combat entre les deux tout a fait remarquable
7.5/10