- la saison 2010 de baseball est fini , c'est les finals en ce moment , les "world series " , entre les texas rangers et san francisco giants , SF devrait l emporter facile il sont deja a 4-1
apres ca reprendra en mars 2011 . moi je supporte les yankees depuis toujour , ca fait cliches mais c'est comme ca , c'est vraiment une institurion , une religion , un match au yankees stadium faut le vivre pour s en rendre compte , les meilleur joueur de chaque generation , en passant c'est juste l'equipe ( tout sport collectif et pays confondue ) la plus "succesfull" de l histoire
- la saison de NFl a debuter en septembre, bon la saison c est court , le superbowl c'est fevrier, y a juste 1 match par semaine , mais bon c'est plus intense et physique aussi ... moi je suis les giants et les dolphins , pour moult raison , lawrence taylor et dan marino en etant 2 par exemple , ca va pour le moment les giants font un tres bon demarrage meme si comme depuis maintenant une decenie , les patriots domine tout ...
- la saison de nhl elle, a commencer y 3 semaine , et oh grand surprise je supporte les rangers qui on pas mal commencer mais c'est encore long .
voila , je vais me sentir seule mais au moin je peut poster mes resulta , photo et colere ici