Un pote m'a prêté Black Ops pour la semaine, je me permet donc de donner mon avis après 4-5 heures de jeu. Déjà, j'aurais pas du le commencer en vétéran vu que l'IA est surcheaté à mort. Du coup, on se retrouve coincé plein de fois à cause des respawns infinis de soldats viêts qui arrivent à toucher le joueur avec une mitraillette alors qu'il se trouve à une centaine de mètres.
Niveau graphisme, autant en intérieur c'est sympa mais dès qu'on se retrouve dehors, tout devient moche. Les décors variés sont pas exploités et c'est toujours des niveaux ultra linéaires. Le scénario est original vu qu'il s'étend sur près de 30 ans mais ça reste quand même pas mal décousu. Les enjeux sont pas travaillés et du coup on se sent pas impliqué. Enfin, la grosse déception du jeu c'est le manque de valeur de la mise en scène, ce qui était pour moi le point fort des épisodes Modern Warfare. Du coup, les scripts se ressentent vachement. Un épisode plus proche du très mauvais World At War que de Modern Warfare 1 ou 2, un épisode Treyarch quoi... En espérant que Modern Warfare 3 sera pas foiré car y'a un gros potentiel s'ils finissent la trilogie avec un truc bien épique.
Autre coup de gueule : y'a pas de mode splitté 4 joueurs sur les modes multijoueurs originaux (à savoir le mode Zombie et les Wager Matches). Gros foutage de gueule donc, mais bon, ça m'étonnes plus trop, j'ai limite l'impression d'être un des seuls joueurs d'aujourd'hui à réclamer un mode splitté correct dans les jeux. Faut vraiment qu'ils arrêtent de sortir un COD par an histoire de peaufiner un minimum leurs jeux...