Si il y a un pro de l'informatique dans le coin... J'ai un soucis avec ma carte graphique...
Elle plante sur tous les jeux (j'ai des écrans bleu, blanc, gris, noir, une mire horizontale qui s'enchaine tout les 2 secondes...) mais j'entends le son...
J'ai essayé de revenir à l'ancienne version de la carte mais cela fonctionne pas idem quand je l'a désactive rien.
Mon pc est encore garantie presque 3 ans mais la dernière fois que mon frangin a ramené son pc à
Boulanger il a dû attendre 2 mois pour finalement en avoir un neuf en échange donc si je ramène mon pc je suis pas sortie de l'auberge...
Ah, détail intéressant quand je démarre un jeu cela fait foirer la couleur de la barrette de travail, au lieu d'être selon mon choix (transparente) elle est d'un autre couleur et je n'ai plus accès au menu du choix de la palette pendant la session...
Voilà, Si quelqu'un a une solution merci d'avance...
![Crying or Very sad :cry:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
PS/ je préfère éviter toute restauration complète qui peut-être s'avérait un échec.