Je dois être le seul ici à bien aimer le coffret français avec le facehugger en relief.
J' ai déjà regardé les 3 premiers ( en version longue et alternative ) et mes yeux saignent encore ( nan mais le aliens de Cameron c' est du délire tellement c' est beau ).
Allez un coffret star wars & indiana jones de ce calibre l' année prochaine et c' est bon, je peux mourrir tranquille.
Bon ben j'ai bien fait d'annuler cdiscount et de commander rapidement sur Amazon parce qu'en voyant le nouveau prix du coffret oeuf sur ce dernier, ils doivent s'en mettre plein les fouilles comme pour Télémagouille LOL Il est passé de 97,47€ à ... 124,99€ !!!! Et le tout en une journée !!! Ca c'est ce qu'on appelle une belle valse des prix !! Par contre, mon coffret est parti aujourd'hui
Si c'est pas envoyé à la fin de la semaine j'annule (ils ont intérêt à me rembourser) et je repasse commande sur Amazon.com... Ils déconnent avec un titre comme celui-là!!! J'ai déjà commandé un peu partout (cinebox, HD movie source...) et c'est la 1ère fois que je vois ça. En plus ils encaissent avant l'envoi non mais désolé franchement c'est zéro comme site.