De mon côté, je suis surpris, Amazon.fr n'a pas encore expédié la version Oeuf (Françasie)... Etonnant, habituellement, il arrive le jour ou le lendemain de la date de sortie.
Quelqu'un pourrait-il (re)confirmer que sur la version UK, il y a bien VF, sous-titres français les films et sur tous les bonus? En gros, est-ce que les BR sont exactement les mêmes que la version française? Merci. (La version US même si elle est un peu plus classe et quand même bien plus chere)
Bon, j'ai été voir en magasin les coucougnettes, et vraiment bof quoi. L'œuf fait un peu moins plastoc que ce a quoi je m'attendais, mais c'est pas la panacée non plus.
Je pense que je vais me prendre le coffret US du coup.
Bon ben maintenant, moi, j'attends que cdiscount expédie ma commande Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas encore été débité de la première mensualité de mon paiement qui aurait su être fait le 30 septembre dernier.
Enfin reçu le coffret Français dans la boite aux lettres. Il est vraiment extrêmement compact. Honnêtement il est beaucoup moins moche que ce à quoi je m'attendais. Moi qui aime bien les Facehuggers, ça fait plaisir de les voir mis en avant
Reçu à l'instant le coffret canadien en provenance d'un vendeur français sur ebay. Seule différence avec le coffret US : Le flyer récapitulant le contenu du coffret est bilingue. Et oui, l'objet est superbe même si ça ne vaut pas objectivement 90€. Il se marie parfaitement bien avec le coffret 20 anniversaire de Rencontres du troisième type. Même hauteur, un peu plus épais, même type de revêtement. A noter que la pellicule brillante sur le boitier extérieur est très fine et la moindre griffure laisse apparaitre une trace blanche malvenue.
Premiers survol des disques sur PS3 : Il faut deux grosses minutes avant que les disques des films ne se lancent. Il est difficile de sortir les disques de leur emplacement sans abimer leur bordure cartonnée.
Techniquement il n'y a rien à redire c'est superbe et pour tout ce que j'ai testé il y avait des menus et sous-titres français.
J'ai appeler Cdiscount et on m'a dit que la livraison était normalement prévu entre le 27 oct et le 4 nov, et pour l'instant il n'ont pas était livré par le fournisseur. J'ai donc demander l'annulation de ma commande.