Je viens de finir la démo de Star Wars: The Force Unleashed II Il a l'air bien sympa ce beat'em all. Je prendrais surement quand il sera à 20€ et si les notes sonts pas trop mauvaises.
Bon ben voilà au bout de 6 heures et en mode difficile je viens déjà de finir Medal Of Honor.
Très sympa et immersif, mais vraiment beaucoup trop court.
Si ça durée de vie avait était plus importante il aurait pu devenir un très bon jeu, mais avec une durée de vie encore inférieure à COD il reste un gout d'inachevé.
pas mal , loin d'un Cod , et pis imcomparable avec un bon shoot pc , un bon pti fps couloir grand spectacle , vite fait , ca defoule , mais pas memorable , vivemetn black ops en attendant les VRAIT shooter tel que Futur soldier, fear 3 , crysis 2
javais adorer le 1 , la ya moins de surprise et le jeu est d'un autre age , mais j ai bien kiffer , j ai pris mon temp putain mais c'est riche , long , bien quoi , pour les fan du 1 et public avertie quoi
J'ai fini portal en 2h. Un monstre ce jeu. Super bien foutu, intelligent, mais dommage que ce soit si court. N'étant pas vraiment fait pour être un jeu a part entière au départ, il est normal qu'il soit court. Le 2 devrait réglé ce souci avec un jeu abouti et le mode coop qui va envoyer du lourd.
Ouais, un des meilleurs jeux du monde. Raaah, vivement le 2 !!!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tu le trouve facile à 10-15 euros sur le net en occasion. Il est vendu dans la Orange Box avec Half-Life 2 et ses deux extensions (putain de bon jeu aussi même si le portage laisse clairement à désirer) ainsi qu'avec Team Fortress 2 qui est bien bien fun. Crois-moi, tu sera pas déçu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."