Toujours éveillé... Insomnie
Kevinver a écrit:T'as quel vécu a Villiers le bel toi ? Celui de ta bref connaissance n'est pas ton vécu.
Son vécu ce n'est pas le tiens non plus.
Kevinver a écrit:PS/ Euh non ça me rassure pas, là différence aussi c'est que je les voit avant tout comme criminels. La couleurs n'a aucune importance là dedans.
Tu m'as mal compris, je voulais dire que j'ai vu une partie de blancs au tribunal dans les affaires criminels (plus petite certes) mais c'était pour montrer que je n'étais pas quelqu'un de mauvaise foi qui voyait que des délinquants de couleurs.
Kevinver a écrit:Bonne nuit pour le bon WE je bosse donc non ca sera pas terrible et je risque d'etre bien frais dans 4H
. Bon fouinage du net a toi, costaud WE en perspective
Arf, pas cool... Bon courage.
De mon côté je vais essayer de ne pas trop suivre l'actualité et de m'aérer l'esprit, j'ai eu ma dose pour cette semaine...
Jeff Buckley a écrit:Dave j'ai dit "arabe" pas "musulmane" : tu te grilles tout seul.
Ben tous les arabes que je connais sont musulmans en tout cas... Puis j'ai dit que je préfère une femme noire (y a bien des mecs qui préfèrent des blondes à fortes poitrines) moi aussi je le droit d'avoir mes critères de sélections.
Jeff Buckley a écrit:Dans ton émission la conversation vers la 5eme minute je la trouve très probante aussi. T'as l'art de prendre l'information et de picorer toujours ce qui t'arrange en occultant tout le reste.
J'ai survolé l'émission il y a des mois, j'ai même pas tout vu... J'essaye d'être impartial et honnête merci de ne pas me juger trop vite.
Je viens donc d'aller voir, et en effet... Cela prouve qu'il est pas si raté que ça ce reportage made in
TF1.
Jeff Buckley a écrit:Putain mais ta vie dans quelles conditions ils vivent sur le territoire francais : la 6eme puissance economique mondiale ? On les prend pour des chiens mon pote. Tu veux qu'ils te disent merci ?
Whaou, il est tard
Vincent fait des fautes d'orthographes!
Tu voulais dire à ton avis?
Je sais bien que dans certains quartiers c'est pas la joie mais là-dedans y a des gens honnêtes et sans casier, non, parce que c'est facile pour certains de toujours jouer les victimes après avoir brûlé une voiture d'un gars qui habite le même quartier!!!