Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 23:31

Bender : Ba j'espere pour Caducia qu'avant de choisir officine (parce qu'elle l'a choisi quand meme elle aurait pu faire biologie ou pharma hospitaliere comme ma soeur) elle a fait des stages et elle se doutait bien de la vie qui l'attendait. Toutes ses anecdotes et bien pire encore ma soeur me les racontait des qu'elle a commencé à bosser dans des pharma vers 19-20 ans. Des cons des profiteurs y'en a partout faut atterrir. Moi ca me ferait marrer. Faut abonder dans le sens de la nana pis se foutre d'elle à la fin. Des fois elles comprennent, rarement en fait. :mrgreen:

Cinephage est trop fort. Il illustre directement les limites de son raisonnement en reconnaissant qu'il va trop loin parce qu'il est faitgué A CAUSE de son travail. Classe. :eheh:

J'ai mis le feu aux poudres. 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 22 Oct 2010, 23:32

Pour toi la France qui pue, c'est la France non blanche, on a compris au bout d'un moment t'inquiète David.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 22 Oct 2010, 23:39

vous avez rien compris, j'ai choisi pharma pour garder mon pseudo :wink:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 23:40

Dave t'es un peu raciste finalement ? Je ne t'en veux pas je sais maintenant d'où tu viens. Ne me dis pas que ce sont les événements qui t'ont conduit à le devenir et que tu l'es malgré toi, tu ne me convaincras pas. Comme Kev j'ai vécu longtemps dans une tres grande ville et les populations que tu pointes du doigt je les ai cotoyées dans le métro et parfois meme jusque dans leur domicile (kamikaze). J'ai meme acheté un appart dans une ZUS 8)

Tu réclamais ma source ?
Il me fait rever ton état policier.


lien
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 22 Oct 2010, 23:46

Pfff ben non du moment que le nombre reste raisonnable (pas au point de se transformer en ghetto) mais y a des villes jusqu'à en perdre notre identité et la culture de notre propre pays (Roubaix, Villers-le-bel...)
Visiblement vous êtes plus choqué par mes propos que par la liste de faits divers que je viens de poster... Étonnant.
Je prône pas le supériorité de la race blanche (y a des noirs plus intelligents que certains blancs et vice-versa).
Tous les maghrébins de mon village ont réussis (y en a même un qui est en dernière année de médecine) alors, j'en ai un peu marre des discours de victimes, ouais, voilà on est pas blanc alors on est discriminés... Snif.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 23:52

J'ai pas lu ta liste elle est tres longue et je connais son contenu.
Moi j'apprends aux eleves à se méfier de ce genre de liste. L'information ca se traite et se digere ca se balance pas comme ça comme un gros fumigene.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 22 Oct 2010, 23:59

C'est certes une liste mais je t'assure que j'ai lu la plupart de ces faits divers en détail (comme je l'ai dit la dernière fois je m'informe 2h par jour) cela me démoralise mais bon niveau info et politique je suis au top.

Tu veux un fait médiatique décortiqué?

LE LYNCHAGE MEDIATIQUE DE L'OPHTALMO D'AIX-EN-PROVENCE

[dailymotion]/xf8dv2_le-lynchage-mediatique-de-l-ophtalm_news#from=embed[/dailymotion]
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 23 Oct 2010, 00:01

Pfff ben non du moment que le nombre reste raisonnable (pas au point de se transformer en ghetto) mais y a des villes jusqu'à en perdre notre identité et la culture de notre propre pays (Roubaix, Villers-le-bel...)


Oui, 1 ca va c'est quand il y'en a plusieurs...on connait la chanson
Tu connais Villiers le bel ? Moi oui, j'y passais une bonne partie de ma fin d'adolescence, je suis aller au lycee dans cette ville, j'ai fréquenté des potes habitants dans ces HLM. Je suis blond aux yx bleu, je suis tjs vivant et je suis pas devenu un converti salafiste :mrgreen:

Visiblement vous êtes plus choqué par mes propos que par la liste de faits divers que je viens de poster... Étonnant.


On connait ce mode de fonctionnement...N'EST CE PAS...Ouai le viol, le vol, les agressions la guerre c'est mal...merci David de m'ouvrir les yeux avant j'étais POUR...
Ce que moi, je trouve étonnant c'est que ces faits sont bien évidemment involontairement orientés sur certaines catégories de personnes et d'autres ne sont pas mentionnés. Involontairement aussi bien sur :lol:


Enfin, le truc bien, c'est qu'on parle des grèves et au final on retombe tjs sur le même sujet avec toi :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 23 Oct 2010, 00:13

Dave il sait tout ce qui se passe en France mais il sort jamais de chez lui tellement il a peur. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 23 Oct 2010, 00:26

C'est marrant, moi j'ai eu une bref connaissance l'année dernière (dont la mère veuf faisait du gardiennage dans un immeuble) son fils était blond aux yeux bleus et il se faisait emmerder quotidiennement au lycée comme c'est pas permis mais évidement le racisme n'existe que dans un seul sens.
Y a plus beaucoup de français de souches à Villers-le-bel (il parait car je connais pas) en revanche je connais Roubaix (déjà goûté...)
La liste est orientée mais j'ai pas vu beaucoup de noms de souche ces derniers mois dans les faits divers (franchement y en a mais pas beaucoup) d'ailleurs quand c'est le cas, il y a souvent le nom et le prénom voir dans certains cas carrément la photo!!!
Quand les journalistes ne disent rien ils disent un homme (= français de souche) et quand c'est l'autre cas ils disent un ''jeune'' c'est pourtant connu.
Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris a confirmé qu'ils voyait que la majorité des trafiquants étaient noirs et arabes (j'en ai vu quand j'étais juré et hors juré en visite à Douai mais pas des trafiquants plutôt des agresseurs et des braqueurs de mon côté) Cela dérange mais c'est comme ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 23 Oct 2010, 00:54

C'est marrant, moi j'ai eu une bref connaissance l'année dernière (dont la mère veuf faisait du gardiennage dans un immeuble) son fils était blond aux yeux bleus et il se faisait emmerder quotidiennement au lycée comme c'est pas permis mais évidement le racisme n'existe que dans un seul sens.


Bah merde, je suis l'Élu alors. Le seul blond aux yeux bleus qu'on a pas emmerdé a VillIers le bel 8)

Y a plus beaucoup de français de souches à Villers-le-bel (il parait car je connais pas)


C'est plus la population majoritaire et ? Tu te sens menacé ?
Toi tu vois ça comme comme une perte d'identité/de culture, moi je vois ça comme un enrichissement ce multi-culturalisme. Je perd pas mes valeurs, ma culture, mon style de vie a côtoyer des gens "différents".



T'as un job, une femme, des enfants ? Je sais pas un truc qui te permettrait de t'aérer l'esprit, ça te ferait du bien je crois. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 23 Oct 2010, 01:07

:eheh:
Faut lui faire rencontrer une femme arabe et qu'il engendre plein de petits bambins métissés.
Ca me fait trop penser à Timsit dans La crise. Ah ouais nan mais elle je la connais c'est pas pareil. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 23 Oct 2010, 01:16

Kevinver a écrit:Bah merde, je suis l'Élu alors. Le seul blond aux yeux bleus qu'on a pas emmerdé a VillIers le bel 8).


Tu te bases sur ton expérience vécue ben moi aussi...

Kevinver a écrit:C'est plus la population majoritaire et ? Tu te sens menacé ?
Toi tu vois ça comme comme une perte d'identité/de culture, moi je vois ça comme un enrichissement ce multi-culturalisme. Je perd pas mes valeurs, ma culture, mon style de vie a côtoyer des gens "différents".



Bon c'est du made in TF1 mais écoute à 20mn50 (villiers le bel d'un résident)



Les souchiens foutent le camps et ne restent pas dans ces lieux car les gens aiment être entre eux et dans leurs cultures.
Est-ce du racisme pour autant?
Le multi-culturalisme est un échec a avouée il y a quelques jours Angela Merkel.


Sinon bonne nuit et bon W.E
PS/ Si cela te rassure y avaient deux blancs incriminés dans un homicide involontaire quand j'étais à Douai... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Sam 23 Oct 2010, 01:23

Jeff Buckley a écrit: :eheh:
Faut lui faire rencontrer une femme arabe et qu'il engendre plein de petits bambins métissés.


Je préfère une femme noire (athée ou n'importe quelle religion mais surtout pas musulmane) :mrgreen: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Sam 23 Oct 2010, 02:07

David Banner a écrit:
Kevinver a écrit:Bah merde, je suis l'Élu alors. Le seul blond aux yeux bleus qu'on a pas emmerdé a VillIers le bel 8).


Tu te bases sur ton expérience vécue ben moi aussi...


T'as quel vécu a Villiers le bel toi ? Celui de ta bref connaissance n'est pas ton vécu.

David Banner a écrit:
Kevinver a écrit:C'est plus la population majoritaire et ? Tu te sens menacé ?
Toi tu vois ça comme comme une perte d'identité/de culture, moi je vois ça comme un enrichissement ce multi-culturalisme. Je perd pas mes valeurs, ma culture, mon style de vie a côtoyer des gens "différents".



Bon c'est du made in TF1 mais écoute à 20mn50 (villiers le bel d'un résident)



Les souchiens foutent le camps et ne restent pas dans ces lieux car les gens aiment être entre eux et dans leurs cultures.
Est-ce du racisme pour autant?
Le multi-culturalisme est un échec a avouée il y a quelques jours Angela Merkel.


Made in TF1 effectivement. Le mec qui a 65 ans de Villiers le bel et qui connait qu'un seul blanc dans cette ville. J'y habite pas et j'en connait déja 10X plus que lui :eheh: sans compter certains pavillon du centre.

Après Villiers c'est moche , si les mecs avaient les moyens il resteraient pas dans leur HLM. Ils sont avant tout là parce qu'ils n'ont pas trop le choix, parce que crois moi c'est pas super glamour comme coin et comme habitat. Le mec qui a les moyens croit bien qu'il va pas rester là juste parce qu'il est dans son environnement culturel, il va se casser dans son pavillon de banlieue dit calme avec sa famille et fissa.

Ils sont avant tout là ou ils ont les moyens d'avoir un logement faut pas l'oublier et là ou est respecté le pourcentage de logements sociaux.
Si seulement chaque mairie respectait le pourcentage plutôt que de préférer payer les amendes on y gagnerait...

Sinon Merkel je m'en fiche, elle dit ce qu'elle veut. Pas obligé d'être d'accord avec elle :shock:

David Banner a écrit:Sinon bonne nuit et bon W.E
PS/ Si cela te rassure y avaient deux blancs incriminés dans un homicide involontaire quand j'étais à Douai... :mrgreen:

Bonne nuit pour le bon WE je bosse donc non ca sera pas terrible et je risque d'etre bien frais dans 4H :mrgreen: . Bon fouinage du net a toi, costaud WE en perspective :mrgreen:

PS/ Euh non ça me rassure pas, là différence aussi c'est que je les voit avant tout comme criminels. La couleurs n'a aucune importance là dedans. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO