David Banner a écrit: Kevinver a écrit:Bah merde, je suis l'Élu alors. Le seul blond aux yeux bleus qu'on a pas emmerdé a Vill
Iers le bel
.
Tu te bases sur ton expérience vécue ben moi aussi...
T'as quel vécu a Villiers le bel toi ? Celui de ta bref connaissance n'est pas ton
vécu.
David Banner a écrit: Kevinver a écrit:C'est plus la population majoritaire et ? Tu te sens menacé ?
Toi tu vois ça comme comme une perte d'identité/de culture, moi je vois ça comme un enrichissement ce multi-culturalisme. Je perd pas mes valeurs, ma culture, mon style de vie a côtoyer des gens "différents".
Bon c'est du made in TF1 mais
écoute à 20mn50 (villiers le bel d'un résident)
Les souchiens foutent le camps et ne restent pas dans ces lieux car les gens aiment être entre eux et dans leurs cultures.
Est-ce du racisme pour autant?
Le multi-culturalisme est un échec a avouée il y a quelques jours
Angela Merkel.
Made in TF1 effectivement. Le mec qui a 65 ans de Villiers le bel et qui connait qu'un seul blanc dans cette ville. J'y habite pas et j'en connait déja 10X plus que lui
sans compter certains pavillon du centre.
Après Villiers c'est moche , si les mecs avaient les moyens il resteraient pas dans leur HLM. Ils sont avant tout là parce qu'ils n'ont pas trop le choix, parce que crois moi c'est pas super glamour comme coin et comme habitat. Le mec qui a les moyens croit bien qu'il va pas rester là juste parce qu'il est dans son environnement culturel, il va se casser dans son pavillon de banlieue dit calme avec sa famille et fissa.
Ils sont avant tout là ou ils ont les moyens d'avoir un logement faut pas l'oublier et là ou est respecté le pourcentage de logements sociaux.
Si seulement chaque mairie respectait le pourcentage plutôt que de préférer payer les amendes on y gagnerait...
Sinon Merkel je m'en fiche, elle dit ce qu'elle veut. Pas obligé d'être d'accord avec elle
David Banner a écrit:Sinon bonne nuit et bon W.E
PS/ Si cela te rassure y avaient deux blancs incriminés dans un homicide involontaire quand j'étais à
Douai...
Bonne nuit pour le bon WE je bosse donc non ca sera pas terrible et je risque d'etre bien frais dans 4H
. Bon fouinage du net a toi, costaud WE en perspective
PS/ Euh non ça me rassure pas, là différence aussi c'est que je les voit avant tout comme criminels. La couleurs n'a aucune importance là dedans.