Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 22:17

Ba restes-y si ça te convient. Combien de fois tu t'es plaint de la pression qu'on vous mettait au taf. Tu vas faire ça jusqu'à 67 ans et tout est bien dans le meilleur des mondes. C'est ton choix.
Evite juste de critiquer ceux qui croient, un peu niaisement peut-être, qu'une autre vie est possible. Zont les couilles de rêver et de croire que rien n'est jamais définitif. Tant que les gens penseront comme toi rien ne bougera positivement bien au contraire. A 75 ans tu seras encore en train de trimer et tu te plaindras, évidemment. Pis tu creveras et au suivant.

Toi tu raisonnes toujours en termes économiques et selon une logique financiere. Moi en terme de conditions de vie, de respect et d'épanouissement autre que par le travail qui n'est en rien une finalité.
L'argent y'en a plus qu'il n'en faut sur cette planete pour que chacun d'entre nous vive en toute quietude. Le probleme c'est que pour la grande majorité affronter le quotidien est souvent une souffrance. J'estime que c'est simplement intolérable.
Ton pays de résidence ne sera jamais pour moi un exemple à suivre de toutes façons.
Et merci à ceux qui ont eu la force de se lever et de se battre au début du XXeme siecle pour eux et aussi pour nous, afin de défendre leur droit au repos et au respect. Lutter c'est aussi leur rendre hommage.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 22 Oct 2010, 22:20

au JT, j'aime bien un étudiant syndiqué qui disaient que les lycéens arretaient les greves pour prendre leurs vacances et se reposer de leur mois et demi de rentrée...
euh, dont 15 jours de greve pour eux !!!

quelle jeunesse !!!
Ils veulent peut etre que les clopes et les iphones soient rembousés par la sécu ? bande de petits c***s.

et quand on les voit dans les défilés ils ne peuvent meme pas arreter de regarder leurs portables toutes les 3 secondes...pittoyables !
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 22:30

Explique-moi concrètement en quoi ils t'ont posé au problème ? Avec des exemples précis autres que des références à tes valeurs et tes principes quelque peu manichéens. Ces jeunes sont PAUMES. C'est facile de faire un simple diagnostic de l'état de désoeuvrement dans lequel ils se trouvent. Ce sont les victimes d'un système. Les I-Phone on les a conçus spécifiquement pour créer une dépendance en eux et évidemment ça a fonctionné c'était programmé pour.
Pis t'es la premiere à vanter les nouveautés technologiques alors je ne comprends pas ton jugement à leur égard. Faudrait juste que tu fasses un stage chez eux pendant un mois pour comprendre quel est leur quotidien.
"Moi à leur place je ferais ceci cela... J'acheterais de la bouffe je ne boirais pas d'alcool je n'acheterais pas de marques je m'eduquerais blabla..." Tu vis juste sur une planete qui n'est pas la leur. Celle qui te garantit de pouvoir payer ton loyer et avoir de la bouffe dans ton assiette tous les jours. Eux ils sont dans une autre logique. Et parle moi pas des alloc ça va quoi.

Chez moi y'a 20 % de chômeurs. La rue piétonne est sans arrêt ultrafréquentée. Chez Orange y'a toujours la queue pour rentrer. Les femmes des qu'elles ont 18 ans elles veulent des gosses. Quand tu sors dans la rue t'es sûr de croiser 2 ou 3 poussettes. Y'a plein de monde dans les bars qui jouent au PMU. Ils n'ont plus d'idéaux. Ils se raccrochent à tout et son contraire. C'est trop facile de les juger et de les insulter. Ils souffrent quand toi ton seul souci de la journée c'est de savoir si tu vas pouvoir voir U2 en concert 2 fois la même semaine.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Ven 22 Oct 2010, 22:38

Jeff Buckley a écrit: Ba restes-y si ça te convient. Combien de fois tu t'es plaint de la pression qu'on vous mettait au taf. Tu vas faire ça jusqu'à 67 ans et tout est bien dans le meilleur des mondes. C'est ton choix.
Evite juste de critiquer ceux qui croient, un peu niaisement peut-être, qu'une autre vie est possible. Zont les couilles de rêver et de croire que rien n'est jamais définitif. Tant que les gens penseront comme toi rien ne bougera positivement bien au contraire. A 75 ans tu seras encore en train de trimer et tu te plaindras, évidemment. Pis tu creveras et au suivant.

Toi tu raisonnes toujours en termes économiques et selon une logique financiere. Moi en terme de conditions de vie, de respect et d'épanouissement autre que par le travail qui n'est en rien une finalité.
L'argent y'en a plus qu'il n'en faut sur cette planete pour que chacun d'entre nous vive en toute quietude. Le probleme c'est que pour la grande majorité affronter le quotidien est souvent une souffrance. J'estime que c'est simplement intolérable.
Ton pays de résidence ne sera jamais pour moi un exemple à suivre de toutes façons.
Et merci à ceux qui ont eu la force de se lever et de se battre au début du XXeme siecle pour eux et aussi pour nous, afin de défendre leur droit au repos et au respect. Lutter c'est aussi leur rendre hommage.

:+1:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 22 Oct 2010, 22:42

je ne vante pas du tout la technologie, d'où tu sors çà...je suis anti-Iphone c'est tellement débile de voir les gens accros à des applis sans intéret... idem pour plein de choses, je ne suis pas du tout à la pointe de la technologie, comme plein de nanas, c'est plutot le coté qualité et pratique qui m'intéresse. que çà vienne de sortir ou que le truc soit + vieux je m'en fout.

Personne ne te met un couteau sous la gorge pour avoir un Iphone...

en quoi çà m' a géné ?
bah, quand le lycée technique met le feu aux poubelles et que çà encrame toute la pharmacie où je bosse, obligation de fermer alros que ces "pauvres petits" qui n'ont encore pas bossé de leur vie pense à leur retraite au soleil, çà me fait chier.
Quand on voit les pauvre filles et leurs copains demander la pilule du lendemain et çà à pein s'ils vous donnent pas les positions qu'ils ont fait avant...c'est honteux que la france ait à prendre en charge leur connerie.
Pourquoi ces jeunes ont les sous dans de telles bétises et ne sont pas capables de se l'acheter cette pillule du lendemain .

et encore des exemples hallucinants j'en ai tous les jours !!!

Genre, une nana de 17 ans qui a tellement été avec son copain qu'elle a vu le gynéco 2 fois dans la journée gratos car elle a la CMU, et elle me demande de choisir entre les 2 ordonances et puis elle aimerait bien rajouter des trucs sur sa carte vitale : brosse à dents, creme de beauté !
Bah, voyons !!!
Eduqués pour profiter du système, mais pas éduqués pour se prendre en main et se bouger le cul.

Jeff Buckley a écrit: "Moi à leur place je ferais ceci cela... J'acheterais de la bouffe je ne boirais pas d'alcool je n'acheterais pas de marques je m'eduquerais blabla..." Tu vis juste sur une planete qui n'est pas la leur. Celle qui te garantit de pouvoir payer ton loyer et avoir de la bouffe dans ton assiette tous les jours. Eux ils sont dans une autre logique. Et parle moi pas des alloc ça va quoi.


je n'ai jamais donné de conseils de vie, chacun fait ce qu'il veut...d'où tu sors çà aussi ?

tu n'aurais pas tendance à ressortir les memes arguments à tout le monde.
Ce qui me gène c'est que ces lycéens protestent contre une réforme qui sera obsolète meme dans 20 ans...alors qu'ils seront en retraite dans 50 ans.
franchement 2 ans de taff en plus pour sauver le système, sachant que plein de gens redoublent, prennent des années sabatiques...
Par contre, ils devraient revoir comment sont calculées les retraites, çà c'est une honte. Ils font payer une personne toute sa vie pour qu'elle puisse toucher la reversion de son conjoint et dans la plupart du temps, elle ne l'obtient pas.

Je trouve que ces jeunes devraient plus se soucier de leur système de santé qui va bien se péter la gueule un jour vu les abus et les dépenses qui ne cessent d'augmenter, et ils seront concernés tout de suite en revanche.


après quand à mon cas perso, pardon mais tu crois que les études de pharma c'est du gateau, jusqu'à 25 balais, j'en ai chié, pas une seule sortie ni concert à l'époque, là je me rattrappe sur le retard vois-tu !
non seulement tu as 6 ans (voir 7 ans car tu loupes presque toujours le concours de 1ere année), où tu apprends des formules chimiques par coeur non stop, et tu dois bosser en parallèle pour payer tes études.

entre 15 et 25 ans, ma vie n'a pas été drole du tout (je n'ai pas spécialement envie d'en parler ici).
et en ce moment aussi j'ai des problèmes personnels, après si tu as une vision que des concerts U2 c'est normal, je ne raconte pas ma life sur le net donc excuse moi mais bossant en officine, je vois passer toutes classes sociales et je suis en contact avec eux tous les jours, j'ai des amis aussi dans la précarité alors, je ne sais pas mais je ne vis pas sur une autre planète.
J'essaye juste de profiter de mes années de jeunesse que je n'ai pas pu avoir et que vu la situation en ce moment, çà va vite s'arreter pour moi si çà peut te rassurer que je redescende sur terre.

Désolée, je suis comme tout le monde, je me lève tous les matins pour aller bosser, après c'est sur que je m'arrange pour ne pas etre dans le rouge à la fin du mois et je ne compte pas spécialement sur ma retraite mais plutot sur mes sous mis de coté.

et puis, çà doit bien faire 6 mois que je n'ai pas acheté un seul DVD, alors quand je vois les listes de certains, je me demande s'ils arrivent à mettre des sous de coté de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Ven 22 Oct 2010, 22:45

Jeff, évidemment que le travail n'est pas une finalité. Il ne l'est pas mais ça remplit ton frigo et l'un dans l'autre à 65 ans si je me retrouve seul, je préfèrerai bosser que de prendre racine chez moi. Ce que je voulais dire, de façon radicale certes (mal dormi ces derniers temps, excusez-moi), c'est qu'il faut parfois se faire une raison plutôt que camper de manière stérile. Après, je serais évidemment ravi et soulagé que ma mère puisse prendre sa retraite dès à présent , sachant qu'elle se tue dans les transports jour après jour. Mon boulot me bouffe et il est tout à fait probable que je sois devenu résigné et en même temps amer. La logique britannique m'a peut-être lavé le cerveau... :(
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 22 Oct 2010, 23:03

Jeff on fire 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Ven 22 Oct 2010, 23:08

C'est pas un apôtre non plus hein. Chacun s'exprime en bonne intelligence, c'est tout.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 23:11

Et le pire c'est que t'es intelligent et que je t'aime bien :x

Waou je l'ai remonté la petite Caducia ça commence franchement à m'exciter tout ça. :bluespit:

Pour les études de pharma je connais indirectement vu que j'ai vécu pendant 5 ans avec ma soeur, période pendant laquelle elle a enchainé ses 5 premieres années en pharma (concours de 1ere année et recemment concours de 5eme année et là elle en a encore pour 3 ou 4 ans j'ai pas tout compris). Elle a enormement bossé certes mais ca ne l'a pas empeché en parallele de participer à des cours de danse, d'apprendre la guitare, de faire du sport de voyager et d'avoir un copain. Ce que je veux dire c'est que si on demande à 2 personnes comment ils ont vécu leurs etudes, meme si elles sont similaires, on aura des temoignages totalement differents. Ma cousine qui a passé le concours de 1ere année 2 ans avant ma soeur (elle l'a raté la premiere fois) est desormais en 5eme année avec elle. La vie est injuste.
Pour le reste je n'ai aucune plaisir à te juger et je sais evidemment que comme chacun de nous ta vie n'est pas entierement rose. Mais il y a une difference entre une vie parfois grise et une vie presque toujours noire. Comme nous l'a dit l'inspecteur à la rentrée. Leur vie est noire foncée. Faites les rever pour la rendre parfois grise, meme tres sombre.
Pour ce qui est de tes experiences dans ton officine de tes anecdotes fort crousitllantes et de tes rencontres incongrues avec des filles de petite vertu produits directs de la misere sociale qui deboussole, je ne peux qu'abonder en ton sens. Ne juge pas les individus. Raisonne en terme de systemes dans lesquels ils sont tenus en tenaille. Tu comprendras mieux leurs reactions qui evidemment au cas par cas peuvent paraitre totalement hors de propos et parfois meme amorales.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 22 Oct 2010, 23:14

cinephage a écrit: C'est pas un apôtre non plus hein. Chacun s'exprime en bonne intelligence, c'est tout.

Pourquoi tu me réponds ça, t'as l'air chafouin. :|
C'est quoi le rapport avec mon post, je suis juste ok avec ce qu'il dit sur ce sujet. Je t'aime quand même tjs mon lapin d'outre manche :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 23:16

De l'eau dans le gaz moi je vous le dis. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Ven 22 Oct 2010, 23:19

Ouais mais certains non rien dans le ciboulot, et ça ça n'a rien à voir ! :tantpis: l'exemple que donne Caducia est affligeant, pis elle côtoie l'humain tout les jours, c'est plus facile d'aimer l'humain quand on a pas à s'y mêler, certains : bien, d'autres qui nous font comprendre comment l'obscurantisme ou 39-45 sont nées !
Des gens qui sont vraiment au bas des pâquerettes y en a ! On peut être gentil, mais ça n'empêche pas la réalité ! Certaines personnes sont définitivement décérébrées ! Caducia a probablement choisi ce métier parce que ça pouvait aider les gens (ça et pis la thune pour bouffer payer le loyer etc) je pense, mais quand elle voit des personnes de ce type c'est pas très motivant !

Avant ça c'est juste mon avis, j'ai peut-être tort !

Jeff Buckley a écrit: De l'eau dans le gaz moi je vous le dis. :mrgreen:


J'ai jamais compris cette expression, je sais ce que ça veut dire mais pas ça provenance ! Pourquoi dit-on ça ? Qui fouterait de l'eau dans du gaz :gratgrat:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Ven 22 Oct 2010, 23:21

Té je chais pas ce qui m'arrive ce soir... Je suis à cran. Le boulot, CQFD. Bon, je vais aller dormir avant de raconter davantage de bêtises. Pardonnez-moi.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Ven 22 Oct 2010, 23:23

ouais, on peut dire que tu m'as énervée.
et bien sache que certains ont d'énormes facilités pour les études, je me situerai au milieu, je dois quand meme bosser pour apprendre, alors que certains faisaient la fete toute l'année et bachotaient 10 jours avant l'examen et avaient de super notes !
et bien, on s'en fout du moment que le résultat est le diplome.

Mais meme si j'avais eu plus de temps pendant mes études, je n'aurai pas pu me payer de cours de dance ou tout ce que ta copine a eu, car pas d'argent !
je n'ai jamais pu me payer de cours particuliers.

Le mieux c'est quand tu rentres en 1ere années, toutes les boites privées te propose des cours de soutien à des prix exhorbitants, à l'époque 4000 francs / matière et par semestre.
et c'est là que tu réalises que tu n'es pas inscrit et que tu vas redoubler car tu ne peux pas te payer ces cours ! et oui ! vachement encourageant !


Non, mais je vais écrire un bouquin sur les conneries que les gens peuvent sortir au comptoir c'est tellement énorme !

Je pense avoir connu pendant pas mal de temps une vie comme tu dirai "gris clair" et là çà tend au gris un peu plus clair mais pour combien de temps, on ne sait jamais comment un malheur ne va pas pointer le bout de son nez, c'est pourquoi je saute sur les occasions qui me sont données de profiter de ces petits moments de purs bonheur que je n'ai jamais pu avoir.

ensuite, j'essaye tous les jours de ne pas juger les gens pris en tenaille comme tu dis, mais c'est assez diffile de voir comme les gens de tous milieux ont les memes réaction : du pauvre clodo à la star de ciné : je profite du système !

sur ce, je vais essayer de me calmer pour aller au dodo, y en a qui ne font pas grève et qui bossent demain.
Good fight / Good night !
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 22 Oct 2010, 23:27

Jeff Buckley a écrit:Les blancs eux, s’en sor­ti­ront, PAS EUX, ni aujourd’hui, ni demain, ni dans la vie !


Vincent, ton texte il vient d'où??? Un jeune bobo???
C'est connu, tous les blancs ont un job surtout dans le nord, tous s'en sortent... :roll:
M'énerve, toujours en train de jouer les victimes...

Jeff Buckley a écrit:Si on a voté Sarko, on a voté pour le racisme, pour l’État poli­cier, pour l’ORDRE, pour ça, CA... Les gens savaient, ils savaient pour quoi ils votaient : pour ça ! ! !
QUE DOIVENT RESSENTIR CES JEUNES CONSTAMMENT STIGMATISÉS SI MOI-MÊME JE PEUX RESSENTIR UNE TELLE HAINE APRÈS UNE APRÈS-MIDI ????!!!! RÉSISTANCE FACE A LA FRANCE QUI PUE !


L'ordre???
C'est sûr que :

“Notre pays est un des plus sûrs de la planète”
Hortefeux

Rien qu'en juillet (liste incomplète mais ''stigmatisante'' pour reprendre le terme du bobo :twisted: ) pour moi c'est ça la France qui pue!!!

> 01/7 : FOM défigure une femme pour avoir refusé ses avances (Grenoble)
> 01/7 : Bagarre contre des policiers avant un mariage algérien à Mantes la Jolie
> 01/7 : Drapeau palestinien volontairement accroché en mairie de Vaux en Velin
> 01/7 : 3 ans de prison pour l’agression d’un homme de 70 ans à Golfech
> 01/7 : Saisie Audi + 73 000 euros par le gign dans action 93-95
> 01/7 : Noyade en fuyant la police (Draveil)
> 01/7 : Jugement de 5 braqueurs de mouvance islamique – 1 million d’euros dérobé
> 01/7 : FOM en procès pour chute mortelle au stade de Lorient
> 02/7 : Un homme tué par balles à Puteaux par un homme à scooter
> 02/7 : Procès pour meurtre entre clandestins a Angres (Pas de Calais)
> 02/7 : Médecin en état de mort cérébrale après agression à Cormeille Parisis
> 02/7 : Tirs et course poursuite dans la Drôme (4 gendarmes blesses)
> 02/7 : Procès pour trafic de haschich à Chambery (11 condamnés)
> 02/7 : Homme de 38 ans blesse par balles a Valence
> 02/7 : ‘Jeune’ confronté à Nice pour chute simulée – il accusait les policiers
> 02/7 : Ras le bol contre l’insécurité à Ganges (34) après de multiples agressions
> 02/7 : Pavé jeté contre une voiture de police à Toulouse (Reynerie)
> 02/7 : Sri lankais écroué pour immolation (Villeneuve St-Georges)
> 02/7 : Voitures incendiées à Melun (77) square Couperin
> 02/7 : Meurtre de Jennifer à St-Sulpice de Royan: Abdelaziz Seridi relâché
> 02/7 : Réseau de cambrioleurs arrêtés dans la Loire – 50 cambriolages
> 02/7 : Mort de FM en prison après massacre au couteau d'un couple retraité
> 03/7 : Retraitée de 88 ans décédée après une agression à Perpignan (St Mathieu)
> 03/7 : Famille braquée à son domicile à Alfortville (94) par 5 ‘jeunes’
> 03/7 : Il fuit un contrôle de police à Bobigny (93)- la police tire
> 03/7 : Gendarme blessé par balles à Garchizy (Nièvre)
> 03/7 : Boucherie Hallal à Montpellier épinglée pour vente d’un livre haineux
> 03/7 : Coueron : FOM mis en examen pour meurtre de Yannick
> 03/7 : Couple d’albanais arrêté avec 1 kg d’héroïne dans le TGV Bruxelles-Lyon
> 03/7 : Braquage dans un Hôtel bd Victor Hugo à Nice
> 04/7 : Nice : à 91 ans il poursuit son voleur mais se blesse
> 04/7 : Arrestation à Toulouse d’une bande ayant agressée et volée 30 personnes
> 04/7 : 2 personnes âgées volées par ruse à Albi
> 04/7 : Braquage d’un hôtel rue de Dijon à Nice
> 04/7 : Chauffeur de bus agressé à Grigny la grande borne
> 05/7 : Jeune fille de 19 ans violée dans le RER D a Villeneuve-Prairie
> 05/7 : Tarbes: la guerre des cités finit en fusillade
> 05/7 : 2 jeunes filles violées dans tournante : procès de 17 auteurs
> 05/7 : Un étudiant mort au cours d’une rixe à Montpellier
> 05/7 : 13 bandes impliquées dans violences identifiées à Belleville
> 05/7 : Balle perdue percute une voiture avec 2 enfants à Sevran
> 05/7 : Rapport du HCI : 70 000 mariages forces en France
> 06/7 : Jeune violemment agressé à Bobigny-cite de l’abreuvoir
> 06/7 : Curé de Sorgues violemment agressé par des jeunes pour la 4eme fois
> 06/7 : Série d’actes violents contre personnes à Perpignan
> 06/7 : Série d’agressions homophobes à Montpellier
> 07/7 : Lyon berges du Rhône-groups de 7 jeunes agressent un groupe
> 07/7 : Agressions de ‘jeunes’ contre groupe à St-Brieuc
> 07/7 : Une Dizaine de ‘jeunes’ agresse un vigile à Montigny-le-Bx (78)
> 07/7 : Un imam menace la France si le voile est interdit
> 07/7 : 3 jeunes de Creil arrêtés pour deal de drogue à Bobital
> 07/7 : Un DAB attaqué à l’explosif a Meudon
> 07/7 : Larmor-Plage : meurtrier laissé en liberté après 3 agressions
> 07/7 : 2 jeunes arrêtés dans le 19eme après agressions violentes
> 07/7 : Noyade d'un jeune après une course poursuite en voiture volée (77)
> 08/7 : Bataille entre immigrés au foyer d’accueil d’Oyonnax
> 08/7 : Poussées de violence à la prison de Roanne et Taulaudiere
> 08/7 : Rixe contre 5 policiers à l’aéroport de Carcassonne
> 08/7 : Cycliste agressé et laissé pour mort à Moult par Medhi Desloges
> 08/7 : 120 illégaux expulsés de la barre Balzac (La Courneuve)
> 08/7 : Agression d’un policier à Vénissieux par 2 ‘jeunes’
> 08/7 : Débordements multiples après mariages étrangers à Strasbourg
> 08/7 : Mariage autorisé avec un tunisien clandestin à Quimper
> 08/7 : Sursis contre dealer(Walid) pris avec 23g d’héroïne Tourcoing
> 08/7 : Députe PS mis en examen après détournement de 740 000 euros
> 08/7 : Mère agressée avec son bébé dans le 20eme arrd par des ‘jeunes’
> 09/7 : Jeune fille de 19 ans égorgée dans un camping au Touquet
> 09/7 : Affrontements urbains à Venissieux par une centaine de ‘jeunes’!
> 09/7 : Angolaise jugée a Montpellier – fraude à la Caf : 100.000 euros
> 09/7 : FOM interpelle après 56 vols à la roulotte à Muret (31)
> 09/7 : Viol d’une prof de 21 ans dans le Trancilien en gare d’Ecouen (95)
> 10/7 : 3 blessés dans une fusillade à Sevran (93)
> 10/7 : Un homme de 30 ans tué pour une cigarette dans le 15eme Paris
> 10/7 : 3 collégiens inculpés pour viols à Marseille
> 10/7 : Une agence postale braquée rue de la république à Beausoleil
> 10/7 : Pompiers accueillis avec grenade et battes de baseball à Vichy
> 10/7 : Handicapé décédé après agression par 4 africains à Nantes
> 10/7 : Violentes bagarres par dizaines de ‘jeunes’ lors d'une fête à Carpentras
> 11/7 : Plus de bus après agression d’un chauffeur à Marseille
> 11/7 : Bouteille lance au visage de touristes à Chambéry
> 11/7 : Stade nautique de Mulhouse évacue après heurts avec ‘jeunes’
> 11/7 : Agression de 2 étudiants bulgares à Grenoble
> 11/7 : Abbès Bensenouc s’évade de prison à Toulouse (7 agressions)
> 11/7 : 3 tchétchènes arrêtés pour terrorisme au Mans
> 11/7 : Nouvelle bagarre au Parc Asterix par une dizaine de ‘jeunes’
> 12/7 : 12 blessés après incidents au Trocadéro (finale foot)
> 12/7 : Kemi Seba annonce la création d’une crèche réservé aux noirs
> 12/7 : Un homme tué par balles quartier de l’ile verte Grenoble
> 12/7 : 12 vehicules brûlés à Grenoble, Fontaine, Echirolles
> 12/7 : Retraité de 90 ans agressée à Aix les bains par un ‘jeune’
> 12/7 : Un Joueur de foot sénégalais agresse une boulangère à Carpentras
> 12/7 : 1 violeur (Foued 31 ans) s’échappe de l’hôpital psy à Marseille
> 13/7 : Dizaine de voitures incendiées dans le 15 eme à Paris
> 14/7 : Ile de France : 197 voitures brulées et 392 personnes arrêtées
> 14/7 : Un jeune poignardé à mort lors des fêtes de Lunel (34)
> 14/7 : 8 mois de prison pour Hacene.Z après agression contre un policier
> 14/7 : Immam expulsé de France après des prêches haineuses à Pantin
> 14/7 : 3 policiers blesses par des ‘jeunes’ des Mureaux (78)
> 14/7 : Rixe par gitans à la salle des fêtes de Belleville (55)
> 15/7 : Des Gens du voyage agressent un restaurateur à St Georges d’Orques (34)
> 15/7 : Homme de 18 ans poignardé à mort à Beaulieu (34)
> 15/7 : Un algérien viole un homme à Narbonne
> 15/7 : 2 mineures écrouées après agressions sur des retraités (Paris 19)
> 15/7 : Femme grièvement brûlée par un feu d'artifice tiré par des jeunes à Paris
> 15/7 : Une bijouterie braquée bd Gioffredo à Nice
> 15/7 : Mini émeute 20eme arr par ‘jeunes’ tirs explosifs feu poubelle
> 16/7 : Braqueur de casino abattu à Grenoble : Karim Boudouda
> 16/7 : Abdelouahab Abdaoui jugé à Maubeuge pour violence sur sa femme
> 16/7 : Plus de bus a Metz après agression à la batte d’un chauffeur
> 16/7 : 7 blessés dans l’attaque d’une caserne par ‘jeunes’ Paris 19
> 16/7 : Guet-apens contre agents au square Léon (paris 13) par des ‘jeunes’
> 16/7 : Agressions aux urgences de Montpellier par 30 gens du voyage
> 16/7 : Consignes données aux retraités à Nice après multiples agressions
> 17/7 : 60 voitures incendiées+violences à Grenoble après la mort d'un braqueur
> 17/7 : Homme tué après avoir forcer un contrôle de gendarmerie à St Aignan
> 17/7 : 1 jeune battu par une dizaine de ‘jeunes’ à Epinay-s-Sénart (91)
> 17/7 : 1 policier et 1 homme blesse ds rixe à Sevran-Cite-Basse (93)
> 18/7 : Attaque de gendarmerie par des gitans dans le Loir et Cher
> 18/7 : 15 voitures + tirs à balles réelles contre la police à Grenoble
> 18/7 : Femme contrôleur lapidée par une dizaine de ‘jeunes’ à Aix
> 18/7 : Un passant blessé à l’œil par des tirs à une fête au Canet
> 18/7 : Un jeune de 17 ans poignardé à la feria de Serignan (34)
> 18/7 : Vols en série de pièces détachées à Marseille destination maghreb
> 18/7 : Pompier poignardé à Issy les Moulinaux (92)
> 18/7 : Tensions à Montpellier (la Paillade) pour trafic de Hash
> 19/7 : Un homme de 21 ans tué à Marseille – quartier Malpasse (14e)
> 19/7 : Un jeune de 18 ans menace de trancher un maton (Seysses)
> 19/7 : Nouveaux saccages/incendies par des gitans à Onzain, Meher et Couddes
> 19/7 : Une droguerie braquée bd de Gorbella à Nice
> 19/7 : 2 surveillants de prison agressés à Nancy-Maxeville
> 19/7 : Coups de couteaux pour une cigarette refusée à Caen
> 19/7 : Gendarme grièvement blessé par un chauffard à Thelus (62)
> 19/7 : 1 mort et une femme blessée retrouvée sur les voies Sncf (93200)
> 20/7 : Malik Adjout,viole et poignarde 2 femmes à Beauvais (60)
> 20/7 : Poignardé pour refus de donner son portable (RER-Val de Fontenay)
> 20/7 : Braquage d’un magasin de sport rue Carnot à Grasse
> 21/7 : 1 ‘jeune’ de 13 ans impliqué dans 26 vols de voitures au Cannet
> 21/7 : 180 illégaux afghans expulsés de leur campement (Paris 10eme)
> 21/7 : Supermarché cambriolé et vidé à Tourgeville
> 21/7 : FOM condamnés pour vols (St-Quentin-02)
> 21/7 : Femme de 60 ans brûlée dans le 20eme par feux le 14/7 est décédée
> 21/7 : Pétition remise au maire à Carpentras pour dénoncer l'insécurité
> 21/7 : 40 gitans évacue un corps de l’hôpital de Montfermeil
> 21/7 : Ahmed . arrêté en flagrant délit pour vols à Villepreux (78)
> 21/7 : Houcine arrêté pour meurtre de sa femme (Clermont-Ferrand)
> 21/7 : Rixe entre 2 hommes à Juvisy (91) : 1 homme de 36 ans mort
> 21/7 : Karim T de Lyon arrêtés en Espagne (trafic 271kg Hash)
> 21/7 : Un tabac braqué Bd de Cimiez à Nice
> 23/7 : Plainte quartier goutte-d’or (75) contre la prostitution africaine
> 23/7 : 1 médecin du 78 retrouve mort dans une forêt de Luzarches (95)
> 23/7 : Ado de 15 ans enlevée par 3 racailles en haute Loire
> 23/7 : 3 ‘jeunes’ arrêtés après un braquage violent à Vitrolles
> 23/7 : Bagarre générale au camping de Lattes (34)
> 23/7 : Jets de pierre contre la police après braquage à Vernouillet (78)
> 23/7 : Rixe en langue arabe à Carpentras-1 blessé-coupable en liberté
> 23/7 : Driss .arrêté à Lille pour délits sur véhicules
> 23/7 : Eglise vandalisée à Saint-Lieux-lès-Lavaur (Tarn)
> 23/7 : Poignardé pour un scooter à Toulouse-3 mineurs identifiés
> 24/7 : Ahmed arrête pour violences conjugales au Creusot (71)
> 24/7 : Appel à témoins (type magrébin-1m80) après agression à Lyon 3eme
> 24/7 : Rixe dans train( Verriere-La Defense) par des jeunes de Trappes
> 25/7 : Véhicule incendié volontaire dans une gendarmerie du 91
> 25/7 : 1 homme blessé par balles à Villejuif (94)
> 25/7 : Une chapelle saccagée à Dax (tombe profanée-meubles cassés)
> 25/7 : Arrestation houleuse d’un dealer de quartier à Harnes (62)
> 25/7 : Khalid Mezouari, arrêté à Arles pour braquage/saucissonnage
> 25/7 : Roué par 2 “jeunes” pour avoir refuse une cigarette à Cannes
> 25/7 : Frères FOM. arrêtés après cambriolage à Roubaix
> 25/7 : Un jeune poignarde par une bande a Pinet dans l’Hérault (34)
> 26/7 : Femme frappée a coups de marteau après dispute a St-Quentin (02)
> 26/7 : FOM arrêté pour 11 vols à main armée à Dinant
> 26/7 : 15 “jeunes” agressent et blessent une famille au Lac de Maine (49)
> 26/7 : Altercation/coup de feu dans camps de gitans à Rivesaltes (66)
> 26/7 : Menaces de mort sur membres de la BAC à Grenoble
> 26/7 : Coups de feu à la cite des Beaudottes à Sevran (93)
> 26/7 : Conflit entre Maghrébins/Noirs-coups de feu à Sevran (93)
> 26/7 : Un retraité retrouve mort et ligoté à Metz
> 26/7 : 1 homme poignardé et mordu par un chien à Roubaix (59)
> 26/7 : Homme défenestré à Nîmes – des témoins ont vu des ‘jeunes’ s’enfuir
> 26/7 ; 1 dealer FOM soutenu en France pour des méfaits au Maroc
> 26/7 : Bravo (Ardennes) famille menacée par une horde de “jeunes”
> 26/7 : 1 chauffeur de taxi roué de coups au Mans
> 27/7 : La CAF de Provins (77) obligé de déménager à cause de l'’insécurité
> 27/7 : 30 voitures brûlées sur le parking de la gare à Grenoble
> 27/7 : Antenne de la mairie de Grenoble incendiée
> 27/7 : Marseille: Anis jugés pour viol+meurtre Cecilia
> 27/7 : Brahim arrêté après une agression au PCF en Charente
> 27/7 : Molesté pour une cigarette refusée à Avignon, rue Thiers
> 27/7 : Père de famille menace par racailles dans la Sarthe (RMC)
> 27/7 : 4 FOM juges à Lille pour dépouille à la gare Lille-Flandres
> 27/7 : Hassan B juge pour conduite BMW sans permis+ivresse à Lille
> 27/7 : Hicham poursuivi pour deal cocaïne+héroïne à Lille
> 27/7 : Mohamed jugé à Lille pour cambriolage d'une agence intérim
> 27/7: Bourtzwiller(68)-dégradations+incendies après arrestation dealer
> 27/7 : Etudiante agressée et dépouillée a Grenoble Village Olympique
> 27/7 : Fête de St-Gely (Gard) annulée après tirs coups de feu
> 27/7 : Loiret il abat son colocataire de 2 balles dans la tête
> 27/7 : 1 islamiste égorgé à Courbevoie rue Armand-Sylvestre mais reste confirmer
> 28/7 : Tirs à l’arme automatique à Sevran – Cite basse
> 28/7 : Filière africaine démantelée à Toulouse pour un deal d'héroïne
> 28/7 : Disparition de maçons turcs à Aix (milieu turc)
> 28/7 : Multirécidiviste de 14 ans arrêté à Morlaix pour cambriolages+vols
> 28/7 : 4 personnes arrêtés pour remplacement par drapeau algérien (94)
> 28/7 : Une femme retrouvée égorgée dans l’Eure après un “car-jacking”
> 28/7 : Découverte d’une cache d’armes à Grenoble – La Villeneuve
> 29/7 : Menaces de morts contre des bonnes sœurs à Barroux (Vaucluse)
> 29/7 : Bakary . arrêté dans le nord avec 2kg d’héroïne
> 29/7 : 1 journaliste américain frappé et volé aux Muraux (78)
> 30/7 : 4 enfants roumains arrêtés pour cambriolages à Cers (34)
> 30/7 : Abdelkader . arrêté pr agression policiers à Roubaix
> 30/7 : Mohamed S arrêté pour initiation au vol de son fils à Loos(59)
> 30/7 : Naihnai ., sans-papier, 26 mois de prison pour agression au couteau
> 30/7 : Abdoukarim ., 3 mois de prison pour vol d'un sac à Dunkerque
> 30/7 : 2 policiers blessés à la cité Grand-Vaux à Savigny (91)
> 30/7 : Un distributeur de billets attaqué à Livry-Gargan (93)
> 31/7 : Délinquant(Mamoud) jugé à Toulouse après 25 condamnations
> 31/7 : Chauffard (Mohammed) jugé à Limoges pour avoir renversé 2 jeunes
> 31/7 : Reims : blessé au sabre pour avoir refuser une cigarette
> 37/7 : Soissons-braquage au tabac-passant ceinture le braqueur
> 31/7 : Bagarre au VIP Room (St-Tropez) – Habib Sissoko impliqué
> 31/7 : Boukloffe Asrir inculpé pr insultes à policiers à Tourcoing
> 31/7 : Marseille : jeune fille violée à la plage des Catalans
> 31/7 : Couple laotiens tués à l’arme blanche à St-Claude (Jura)
> 31/7 : Agression devant l’Opéra Garnier à Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO