Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 22 Oct 2010, 13:54

Guerre civile...Faudrait être mesurer quand même dans les propos...

Comme les gens qui disent "hanlala on est pris en otage on a pas notre train", ca m'a tjs fait sourire. Je te leur montrerais ce que c'est vraiment une prise d'otage, ils parlerait moins 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 13:56

Alala demain je vais pas avoir de train et je me sens VRAIMENT pris en otage.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 22 Oct 2010, 13:59

Je connait des cheminot, tu vas morfler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 14:01

Apparemment y'a un de mes collegues qui fait partie des meneurs et qui bloque lui meme les trains sur les voies. Quel gland franchement. :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 22 Oct 2010, 14:12

C'est peine perdu, ces manifestations ne servent à rien.
Je m'explique:
J'ai lu pas mal d'interviews d'économistes et de politiques et on peut s'apercevoir que le système est bien en faillite (et pourtant on dépense toujours de l'argent dans des choses qui ne servent à rien)

Pour fonctionner, un tel système doit avoir au moins quatre cotisants pour un retraité. C’était le cas en 1960. Aujourd’hui, on en est à 1,4 cotisant par retraité et dans les prochaines années il n’y aura plus qu’un seul cotisant par retraité. Autant dire que le système est d’ores et déjà mort. Plutôt que d’en faire le constat et d’en tirer les conséquences, M. Sarkozy tente un vague et précaire raccommodage qu’il espère faire tenir jusqu’en 2012, date à laquelle il compte se faire réélire.
Claude Reichman

On approche dans un état de plus en plus semblable la Grèce, la réforme sur les retraites est insuffisante. La France est au bord de la faillite!
Jacques Attali

J'ai lu dans L'observateur du cambrésis que le conseiller régional du nord (qui s'occupe de la gestion des budgets du nord) l'année dernière, il a faillit tomber dedans (si c'était le cas plus de transport scolaire, plus de RSA etc) il a réussi à en sortir grâce à une provision (il a dû faire un rapport car c'est interdit) et maintenant il a affirmé il y a un mois qu'on glisse dedans à nouveau...
Pas que le nord 25 départements:
lien
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 15:18

Qui a dit qu'il ne fallait pas réformer le système ? Les grèves sont dirigées contre cette réforme pas contre le fait de devoir réformer.
Quand je passe devant les cimetieres de Boulogne et environ je constate que les personnes qui meurent aux alentours de 60 ans sont les plus nombreuses et ca revele bien les caracteristiques d'une population ouvriere. Va dire à ces gens qu'ils vont devoir bosser jusqu'à 65 et plus tard sans doute 70 ans avant leur retraite... qu'ils ne connaitront jamais. C'est juste un affront. Les cadres vivent plus longtemps et dans de meilleures conditions. Ils doivent cotiser plus en proportion. Je ne parle pas de la clé du probleme. Ceux qui amassent à tire-larigot et convertissent tout en action plus que d'alimenter l'economie reelle... Le systeme est pourri. Attali l'explique assez bien il faut savoir l'écouter et admettre que le probleme des retraites n'est qu'une anecdote au final.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Ven 22 Oct 2010, 15:23

faut revoir l'âge des retraites par corporation, genre les profs y peuvent bien bosser jusqu'à 70 ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 22 Oct 2010, 15:39

Jeff Buckley a écrit: Qui a dit qu'il ne fallait pas réformer le système ? Les grèves sont dirigées contre cette réforme pas contre le fait de devoir réformer.
Quand je passe devant les cimetieres de Boulogne et environ je constate que les personnes qui meurent aux alentours de 60 ans sont les plus nombreuses et ca revele bien les caracteristiques d'une population ouvriere. Va dire à ces gens qu'ils vont devoir bosser jusqu'à 65 et plus tard sans doute 70 ans avant leur retraite... qu'ils ne connaitront jamais. C'est juste un affront. Les cadres vivent plus longtemps et dans de meilleures conditions. Ils doivent cotiser plus en proportion. Je ne parle pas de la clé du probleme. Ceux qui amassent à tire-larigot et convertissent tout en action plus que d'alimenter l'economie reelle... Le systeme est pourri. Attali l'explique assez bien il faut savoir l'écouter et admettre que le probleme des retraites n'est qu'une anecdote au final.


On entend pas beaucoup d'étudiants hurler de nouvelles réformes pour le reste, je suis d'accord avec ton commentaire (j'ai connu des gens morts comme: 1an avant la retraite, après 1an de retraite et là j'ai ma tante qui a une maladie incurable après 1an de retraite) quand j'y pense c'est dingue comme la mort m'entoure... :?

Des beaux clichés et pas dans la presse française mais dans la presse russe!
lien

:lol: :lol: :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 15:42

Scalp : Si dans 50 ans un mec de 70 ans a l'apparence de quelq'un qui en a 50 maintenant : pourquoi pas...
J'ai évoqué ce sujet avec les eleves. Ils me disent tous qu'à 60 ans il est grand temps que les profs partent en retraite, ils sont las de leur metier, ont vu trop de generations d'eleves se succeder et se sentent de plus en plus dephasés avec les mentalités des jeunes qu'on place devant eux... Imagine un type de 70 ans qui doit enseigner et indrectement un peu eduquer ton enfant : c'est limite risible. Meme si physiquement il en parait moins, il y aura un evident fossé culturel entre lui et l'enfant. Et c'est la France de demain qu'un prof a comme public. Il faudra envisager un reclassement dans toutes les categories pro. Les anciens seront placés dans les bureaux, transmettront leurs competences et connaissances. Je ne vois pas d'autres solutions.

Dave : Encore une fois je suis effaré par le nombre d'invidus que decedent avant leur retraite dans cette région. Il faudrait consulter le travail des socilogues.
Ca me fait Penser que j'ai étudié des affiches de la CGT de 1912 avec les eleves au sujet des retraites. Je pense que la situation decrite est proche de celle qu'on va etre amené à vivre. Avec d'un côté les profiteurs qui jouissent de leur fin de vie et les autres la masse de l'ombre qui rampe et atteint difficilement l'age de la retraite. Par exemple Scalp avec la quantité de carburant que son coprs a inhalé est parmi ceux-ci. :mrgreen:

Ils sont superbes ces clichés. Pour moi y'a rien ajouter. Des casseurs certes comme toujours. Et aussi une France qui en a ras-le-bol d'être exploitée. J'aime bien quand celle-ci se réveille. J'aimerais pas être à l'origine de tout ça. Je me dirais que ma promesse d'être le président de tous les francais n'a pas été respectée et comme de Gaulle en son temps, je tirerais ma révérence. Même ça il n'en est pas capable. C'est un petit.

Meme les russes nous soutiennent
вы этом весь прикол демократии:
черная молодеж не драться лезет а отстаивает права за всех, ибо они тоже будут когда-то старичками, это гражданская позиция-на демонстрации у них ходят все, ну а журналисты нам покажут только негров есессно))) ну и стандартно приводим пример рашки-у нас всегда тишина, наплевать итд вон мэра в мск назначили и все молчат.. ни выборов, ни..уя.
роисся вперде(С)

la classe 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 16:15

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Ven 22 Oct 2010, 16:26

si on mettais un peu du budget de l'armement dans les retraites ce serait pas mal non? (j'y connait rien)
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Ven 22 Oct 2010, 16:33

Ou on supprime les allocs et le chomage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 22 Oct 2010, 17:48

là au moins Zeek avec ton nouvel avatar tu nous fais plus rêver du tout !!!..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 21:57

Image

Témoignages

Il est 2h du matin, et je ne peux tou­jours pas dormir, après ce que j’ai vu et entendu aujourd’hui place Bellecour.

Je suis restée blo­quée d’envi­ron 13h30 à 17h30, et je ne suis sortie saine et sauve, et sans contrôle, uni­que­ment parce que je suis une jeune femme blan­che, sans dreads ni pier­cing...
J’ai vu un CRS faire le signe de déca­pi­ta­tion en rica­nant, à l’atten­tion de mon ami. C’était après nous avoir dit qu’on pou­vait sortir du côté de la Saône, en ajou­tant « Merci qui ? ». Mon ami lui avait alors envoyé un baiser avec la main... Et voilà, comme ça, c’est beau : un repré­sen­tant du pou­voir en place faire ce signe de mort en rica­nant !
J’ai vu un type se faire pren­dre et tabas­ser lors d’une charge de CRS alors qu’il ne fai­sait rien, qu’il était juste là, à fuir, à tenter de se pro­té­ger, à être là, comme nous, sauf qu’il était un jeune homme d’ori­gine magh­ré­bine, évidemment.

Au fait, se faire char­ger quand on sait qu’il n’y a aucune issue, c’est une sacrée expé­rience ! On a véri­ta­ble­ment essayé de se pré­pa­rer psy­cho­lo­gi­que­ment à se faire matra­quer. C’est dur (hohoho).


Je suis un étudiant en phi­lo­so­phie et je vis à Lyon. Aujourd’hui, jeudi 21 octo­bre, alors que je me diri­geais de l’hôtel de ville en direc­tion de ma faculté, j’ai du emprun­ter la place Bellecour ; à savoir le chemin logi­que et normal.

En arri­vant à l’entrée de la place Bellecour à 14H30, je vis de nom­breux CRS pré­sents tout autours de la place, néan­moins aucun réel bar­rage n’était en place et les forces de l’ordre ne m’ont abso­lu­ment rien dit en me voyant arri­ver et se sont même sépa­rées dou­ce­ment pour me lais­ser passer. Je m’engage donc tran­quille­ment sur la place. Cependant, à l’autre extré­mité, je fais face à une ordre de CRS en posi­tion de blo­cage. Je décide de faire demi-tours, cons­ta­tant que l’ensem­ble des sor­ties de la place sont blo­quées de la même façon. Arrivant par là où j’étais entré sur la place, je cons­tate qu’un bar­rage de CRS vient d’être mis en place. Ceux-ci me refu­sent le pas­sage sous pré­texte des ordres du préfet alors même que quel­ques minu­tes avant ils venaient de me faire péné­trer sur la place.

C’est alors que com­mence un déten­tion avec plu­sieurs cen­tai­nes de per­son­nes sur la place, sans aucune raison.

Pire encore, durant cette déten­tion, je décou­vre que cer­tai­nes per­son­nes sont enfer­mées depuis 13H15, donc les forces de police m’ont laissé ren­trer en sachant par­fai­te­ment qu’il s’agis­sait d’un piège.

Pendant ma déten­tion, sachez que toutes les per­son­nes âgées, ou même non-jeunes pour être précis, ont pu partir sous pré­texte qu’elles « habi­taient la rue juste à côté ». Un véri­ta­ble fil­trage a opéré pen­dant cette période, afin que nous ne finis­sions qu’entre « jeunes », favo­ri­sant ainsi l’amal­game entre lycéens révol­tés et cas­seurs. Les forces de police ont été bru­ta­les, insul­tan­tes, face à des per­son­nes pro­fon­dé­ment calmes, cher­chant juste à com­pren­dre ce qu’il se pas­sait. C’est fina­le­ment après 5 heures que je pu sortir par le « Check-Point » mis en place à l’une des sor­ties. Là, sachez que je fus vic­time d’un contrôle d’iden­tité abusif, allant même jusqu’à pren­dre une pho­to­gra­phie de mon visage. Je sortis à 19H30, sans aucune autre expli­ca­tion. Enfin, durant les 5 heures d’enfer­me­ment, seule une ving­taine de per­son­nes ont osé se révolté, résul­tant d’une répres­sion aux gaz lacry­mo­gè­nes et tirs de jets d’eau à haute pres­sion. Qui, enfermé pen­dant 5 heures sans raison, insulté et dégradé par des forces de police, ne devien­drait pas fou ? L’état cher­che à engen­drer une haine chez les jeunes en les enfer­mant volon­tai­re­ment et en les pous­sant à bout. Ainsi, les diri­geants pour­rons, preu­ves à l’appui, dis­cré­di­ter au yeux de son peuple soumis et cré­dule l’enga­ge­ment des jeunes dans cette réforme.


--------------------------------------------------------------------------------

Plus tôt, après une charge, des coups de feu (lacrymo ? fla­sh­ball ?), je me retourne et je vois une fille à terre, incons­ciente, de l’écume aux lèvres, der­rière un kios­que à l’est de la place. Que doit-on faire ? Est-elle sim­ple­ment évanouie ? A-t-elle reçu quel­que chose dans la tête ? A-t-elle une crise quel­conque ? A-t-elle besoin de secours d’urgence ?
Je cours vers un mur de CRS, en hur­lant, hys­té­ri­que, d’appe­ler le SAMU (« IL Y A UNE FILLE A TERRE INCONSCIENTE ET C’EST A CAUSE DE VOUS ! » je hurle de toutes mes forces), JE VOIS ALORS UN CRS SOURIRE !!!

Avec mon ami, on a dis­cuté avec beau­coup de ces « cas­seurs des cités » : tous étaient froi­de­ment cons­cients de la situa­tion poli­ti­que, et SURTOUT DU RACISME OMNIPRÉSENT. Les blancs eux, s’en sor­ti­ront, PAS EUX, ni aujourd’hui, ni demain, ni dans la vie ! On a dis­cuté avec des jeunes qui cor­res­pon­daient par­fai­te­ment aux cli­chés relayés par les médias : jeunes d’ori­gine afri­caine à fou­lard, bas­kets, capu­che... On a briè­ve­ment dis­cuté de la réforme (“et on ne va pas tra­vailler jusqu’à 70 ans !” me dit un jeune avec un petit sou­rire au lèvres : il le sait, il est sur­tout là pour se battre contre une société raciste et pour­rie, dont la réforme est un élément qui fina­le­ment ne le concerne que de loin), on a appris que cer­tains lycéens se bat­taient également contre la sup­pres­sion des BEP, on a parlé du racisme, de la pro­pa­gande... Tous sem­blaient rési­gnés ; il n’y avait AUCUNE VIOLENCE.

Après l’ultime charge, le piège tendu contre nous vers 17h20, des tirs, on se plaque contre une vitrine avec d’autres jeunes, puis on se réfu­gie, mon ami et moi, pani­qués, dans la pre­mière cour inté­rieure, pour se pro­té­ger des tirs (là encore, pas eu le temps de voir, ou de sentir ce que les repré­sen­tants de l’État fran­çais tiraient). Il y a là, dans l’esca­lier de cet immeu­ble, un jeune d’ori­gine magh­ré­bine, un lycéen tout gentil, un peu enrobé, à la voix douce, bref tout sauf quelqu’un de mena­çant et d’effrayant, qui s’est retrouvé bloqué vers 11h place Bellecour alors qu’il ne fai­sait que passer. Il nous a raconté, sans haus­ser la voix, comme si c’était là quel­que chose de banal, qu’un CRS, en le blo­quant, lui a dit d’un air mépri­sant qu’il l’avait reconnu, lui, un « cas­seur » de ce matin 9h. Le garçon nous a alors dit : « à 9h, je fai­sais une interro ! ». « Ils m’ont dit que les Blancs pas­saient mais pas les autres ». Je lui ai alors fait répé­ter la chose, ne pou­vant en croire mes oreilles. Oui, oui, le CRS lui a dit ça comme ça. Oui, oui. D’autres jeunes stig­ma­ti­sés depuis leur plus jeune âge par les flics nous ont adressé plus tôt la parole, d’un air rési­gné : « eh pour­quoi vous partez pas vous ? Vous êtes blancs, essayez, ils vous lais­se­ront passer, vous... ». Nous n’avons pas essayé. Trop fiers pour tenter de partir, trop effrayés pour faire face à une charge de CRS. Dans cette cour, trois filles sont ensuite venues non pas se réfu­gier, mais faire pipi. Elles sont ensuite res­sor­ties ; nous n’avons pas osé.

Finalement, pas de contrôle d’iden­tité pour nous : « coup de chance » : dans la cour où nous nous sommes « réfu­giés » (on atten­dait les flics, prêts à mettre les mains sur la tête), on voit arri­ver des jeunes de droite à mèche ! Surréaliste ! Les che­veux de droite se reconnais­sent de loin ; enfants de bour­geois habi­tant place Bellecour, et leurs copains riches de droite. Une dis­cus­sion suit en bas des esca­liers avec deux d’entre eux, pen­dant que des jeunes pau­vres se font matra­quer sur la place : non, tous les gens qui ont voté Sarko ne sont pas pour ça, nous dit l’un des jeunes à la coupe Sarko fils pré-tonte ; ça....
Mon ami s’énerve, lui dit que si, que si on a voté Sarko, on a voté pour le racisme, pour l’État poli­cier, pour l’ORDRE, pour ça, CA... Les gens savaient, ils savaient pour quoi ils votaient : pour ça !
Le jeune d’ori­gine magh­ré­bine lui se tait, c’est juste un gamin qui veut ren­trer chez lui. Ces deux jeunes de droite avaient l’air si sym­pa­thi­ques, si inno­cents, et pour­tant c’est eux aussi la France qui pue.
Au final, c’est « grâce » à un groupe de blancs riches que nous sommes sortis sans contrôle, la rage et la peur au ventre. Un flic à blou­son en cuir et bras­sard entre dans la cour, nous dit de sortir, qu’on peut partir main­te­nant. On ne le croit pas ; je lui dis :« et tout à l’heure ? Vous nous avez dit qu’on pou­vait partir ! ». Il m’ignore, et va parler aux riches. Le gamin se dirige vers la porte, on le retient en lui disant d’atten­dre pour sortir avec les blancs. Il refuse. On insiste, on le met en garde, mais il a son hon­neur, lui. Il garde la tête haute, et s’en va.
Puis nous sor­tons, nous, effrayés, avec ces gens, un bon Français aux che­veux gris et à lunet­tes, une dame à talons, et des autres Blancs. Nous pas­sons devant les autres jeunes restés sur la place, qui sont main­te­nant contrô­lés par les flics, un à un, vers le pont Bonaparte. Je n’ai pas pu rete­nir mes larmes en criant aux badauds, une fois le bar­rage de flics passé sans encom­bres, sans même un arrêt : « Nous sommes passés parce que nous sommes blancs ! Elle est belle la France, hein ?! »

Plus tard dans les rues tou­ris­ti­ques du 5ème, je vois une télé­vi­sion dans un bou­chon. Je m’avance, une com­mer­çante me dit bon­soir, pen­sant que je suis une cliente. Je ne fais pas atten­tion, je tente d’aper­ce­voir des images de ce que je viens de vivre. La bonne Arbeiter me redit bon­soir, cette fois fer­me­ment, comme si je lui avais manqué de res­pect, comme à une gamine. Je la regarde dans les yeux et lui répond « Bonsoir. ». Je me retourne vers l’écran. J’entends la femme me lancer :« ah, la télé » comme si j’étais une mouche atti­rée par la lumière. Je réponds : « oui, je veux voir la pro­pa­gande ». « La pro­pa­gande ? » me lance-t-elle, d’un air à la fois moqueur et cho­quée. J’ai alors eu envie, pen­dant une frac­tion de seconde, de lui défon­cer la gueule. Mon fiancé m’a prise et m’a enle­vée de là, et je ne suis même pas arri­vée à pro­non­cer un mot intel­li­gi­ble. Nous sommes partis.

QUE DOIVENT RESSENTIR CES JEUNES CONSTAMMENT STIGMATISÉS SI MOI-MÊME JE PEUX RESSENTIR UNE TELLE HAINE APRÈS UNE APRÈS-MIDI ????!!!! RÉSISTANCE FACE A LA FRANCE QUI PUE !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Ven 22 Oct 2010, 22:06

Les Français devraient regarder comment ça se passe dans les autres pays européens avant de chialer comme des mauviettes. 60 à 62 ans, mon Dieu... Allemagne : 67 ans. UK : 65 ans et bientôt 67. Enfin bref, moi je dis ça...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO