Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Ven 22 Oct 2010, 02:59

:eheh:

c'est vraiment honteux pour l'image de la jeunesse. Le pays part de plus en plus en couilles et ça n'a (presque) plus rien à voir avec les retraites. :|
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Ven 22 Oct 2010, 08:15

Alors je crois qu'il faut remettre les choses en place. Les casseurs font partie d'une minorité, ça doit correspondre à 5% (je dis ça un peu au hasard) des gens présents dans les rues pour la manifestation. Le truc c'est que ce n'est pas le sujet de principal de départ mais tous le monde ne parle presque plus que de ça "Han t'as vu à Lyon ils cassent tout" "Han c'est pas bien ce qu'ils font"... Bref je pense que vous m'avez compris... Merci les médias :bravo:

Maintenant je pense qu'il faut plutôt se bouger le cul et se mobiliser. Et je dis ça pour moi aussi parce que pour l'instant je n'ai pas trop bougé mes fesses de blanc mais cet article m'a fait réagir. Lisez plutôt :

Suivi quotidien du mouvement sur les retraites : jeudi 21 octobre

Publié le 21 octobre

- 08h30 : une tren­taine de flic-que-s et bac-que-s, équipés de matra­ques et bou­cliers, sont posés devant le lycée Jean Paul Sartre à Bron.

- 9h : Présence de 4 camions anti-émeutes à Bellecour, ainsi que le GIPN.

- 9h30 : tou­jours un impor­tant dis­po­si­tif poli­cier dans la Presqu’île, et les CRS tour­nent pério­di­que­ment jusqu’à la Guillotière.

- 10h30 : Manifestation lycéenne sur la Presqu’ile aux alen­tours de l’Hôtel de Ville. L’héli­co­ptère est de retour (Pour lui il ne manque pas d’essence...). Par la suite quel­ques voi­tu­res ren­ver­sées rue de la Charité.

- 10h45 : Collomb a qua­li­fié le pas­sage d’Hortefeux hier "d’opé­ra­tion poli­ti­cienne”, pour une fois qu’on est d’accord avec lui. Mais peut-être le maire de Lyon est-il juste frus­tré d’avoir été exclu de la réu­nion orga­ni­sée par le sinis­tre de l’inté­rieur à Marius Berliet... Rancunier Collomb ?

- 11h : un cor­tège de lycéens vient de quit­ter la Presqu’île en pre­nant le pont de l’Université. L’hélico sur­vole le quar­tier des facs.

- 11h05 : Le cor­tège a été chargé par des grou­pes de la BAC aux alen­tours de la place Gabriel Péri (place du Pont) où 2 à 3 arres­ta­tions ont été cons­ta­tées sur place.

- 11h20 : Environ 500 per­son­nes sont à nou­veau ras­sem­blées place Bellecour. Deux blin­dés avec lance à eau pro­tè­gent les bou­ti­ques de luxe des rues Édouard Herriot & Émile Zola. Les métros sont encore inter­rom­pus par déci­sion pré­fec­to­rale dans la Presqu’île. Des contrô­les d’iden­tité et des fouilles ont lieu au niveau du pont de la Guillotière.

- 13h15 : Les CRS ont tirés plu­sieurs salves de gre­na­des lacrymo sur la place bel­le­cour, chas­sant les mani­fes­tants qui s’y trou­vaient. Les CRS pren­nent place au centre de la place. Soyons nom­breux au rdv à 14h places Antonin Poncet & Bellecour.

Pour lire la suite
Et je vous conseil de lire les commentaires de lili ou r2d2 en dessous de l'article :wink:

Source : Rebellyon.info


Depuis quand on agit de la sorte !!?? Le "peuple" est-il un vulgaire troupeaux de moutons que l'on parc ? Les contrôles se font "à la tête du client" et les arrestations sans raisons réellement valables...
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Moviewar » Ven 22 Oct 2010, 09:16

juste pour dire qu'elle est belle la couverture du Paris Match ! C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment et que Sophie Marceau est vraiment d'acualité :mrgreen:

Image


Le Bonheur selon Sophie Marceau
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Ven 22 Oct 2010, 09:22

Cela ne m'étonne pas du tout, c'est fait pour impressionner et mater la populace, comme cela à la prochaine manif ils espères qu'ils y aura moins de monde par peur!! classique et cela marche!! à Paris beaucoup flippe d'aller aux manifestations par peur des flics!! et quand tu voit la vidéo sur rue 89 qui parait montrer des casseurs flics, cela te rend encore plus circonspect!
Sarko et sa clique ont décidés de mettre le paquet pour arrêter le mouvement, et par tous les moyens!!

vidéo et reportage
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Rotwang » Ven 22 Oct 2010, 09:44

Nicolas Sarkozy : "J'ai un coeur aussi, et plutôt à gauche"

Au moins de ce point de vue anatomique il est normal. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Ven 22 Oct 2010, 10:35

Zeek a écrit: :eheh:

c'est vraiment honteux pour l'image de la jeunesse. Le pays part de plus en plus en couilles et ça n'a (presque) plus rien à voir avec les retraites. :|



Et autrement c'est quand que tu changes ton avatar zeek ? :wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Ven 22 Oct 2010, 10:54

Ravis de voir que l'avatar de Zeek passionne autant que ce qu'il se passe dans les rues :roll:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 22 Oct 2010, 10:59

Perso ca me passionne même plus :eheh:
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 22 Oct 2010, 11:00

Chacha qui nous fait sa prude...on aura tout vu !!!.... :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar jean-michel » Ven 22 Oct 2010, 11:01

bah, comme je l'ai déjà dis sur d'autres forums (hfr) , c'est des histoires de point de vues!! :mrgreen: moi mon frangin est patron et ses intérêts ne sont pas les miens, et sa culture politique n'est pas la mienne. Après la seule vérité c'est le respect mutuel....en plus il y en a pleins qui parlent en mal des fonctionnaires alors qu'ils sont minoritaires sur ce mouvement!! :eheh: idée fixe quand tu nous tien!! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Ven 22 Oct 2010, 11:29

lucifred a écrit: Chacha qui nous fait sa prude...on aura tout vu !!!.... :eheh:


Je ne fais pas ma prude, j'ai juste vu que tyty lui avais demander qu'il l'enleve, donc ça serais cool qu'il le fasse, tyty a d’ailleurs expliqué pk et je suis de son avis, il n'y a pas à être prude ou quoi sur ce point la. :wink:

Et non l'avatar de Zeek ne me passionne pas plus que ce qu'il ce passe dans la rue, ce qu'il ce passe dans la rue me révolte, faire la gréve oui, nous avons cette chance et je suis a 100% pour utiliser ce droit, ruiner des centres villes perso ça me révolte ...
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Ven 22 Oct 2010, 11:47

on est tous d'accord avec Tyty....c'est pas le problème ça et je pense que Zeek à très bien reçu le message....on va pas tous se mettre à lui dire....après tout et jusqu'à la sanction il fait ce qu'il veut....il est grand ce petit !!.... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar doowy » Ven 22 Oct 2010, 12:08

Et non l'avatar de Zeek ne me passionne pas plus que ce qu'il ce passe dans la rue, ce qu'il ce passe dans la rue me révolte, faire la gréve oui, nous avons cette chance et je suis a 100% pour utiliser ce droit, ruiner des centres villes perso ça me révolte ...


Et l'abus d'autorité ça ne te révolte pas ???

Le problème c'est qu'on oubli un peu pourquoi les gens manifestent, on est plus préoccupé par les "casseurs".
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Chacha » Ven 22 Oct 2010, 12:14

non mais faut arrêter de tout mélanger, personnes n'oubli pourquoi il y a des grèves, il y a des tas de façons de faire la gréves et de manifester, j'ai vu hier une video d'une manif sur renne il me smble avec une chanson sur l'air de la salsa du démon, c'est très bien trouver, le message passe carrément et il y a une cohésion de groupe.

La des glands veulent ce la jouer et tout saccager en ville, je suis dsl, mais c'est normale que les autorités interviennent, meme l'armée s'il le faut.
Il ne faut en aucun cas laisser passer ça, car il y a du cassage de vitrines, de la dégradation, de la baston, du pillage, ça a de gros air de guerres civil, c'est inacceptable.

Mais de toute façon il ne fait pas bon être flic dans ce pays, si un truc ne plais pas les flics ne sont pas assez présents, le coup d'aprés il le sont trop, faut arrêter d'inverser les rôles :roll:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Oct 2010, 13:53

Bon revenons aux choses sérieuses parce que les gens qui refont le monde ca m'emmerde.
ZEEK CHANGE TON AVATAR SUR LE CHAMP ET TAIS-TOI MORVEUX
Ca fait du bien 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO