Spike/William a écrit: Ouais Warner ils ont DC, la fox Marvel. Spas compliqué ^^
Enfin je vois pas pourquoi il pourrait pas réaliser Wolverine, y'a quand même de quoi faire un truc vraiment bien (tout en étant divertissant). Depuis quand le cinéma dit commercial serait interdit à des mecs comme Aronofsky. C'est franchement débile de penser comme ça, moi je dis qu'au contraire au moins on aurait plus de bons pop corn movies si on réservait pas la réal de ces films à des gros nazes comme Gavin Hood ou Brett Ratner...
Au début j'y croyais pas mais Aronofsky aurait fait un deal pour obtenir un pourcentage des recettes du film même si il marche moyennement ça lui permettrait d'autofinancer ces prochains films.
Le projet peut donner un bon film surtout si Aronofsky exploite bien le coté bestial du personnage on pourrait avoir un blockbuster intelligent par contre si la fox l'oblige à faire une pur suite d'un navet (le premier volet) ça va pas le faire mais si il peut reprendre la direction de la franchise à zéro là il y a du potentiel surtout que je crois que l'histoire doit se dérouler au Japon non ?