R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar ViCo » Sam 16 Oct 2010, 00:46

RIP

Encore une page de mon enfance qui se tourne... :cry:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Sam 16 Oct 2010, 15:59

Rah ouais punaise RIP! :(
J'adorais quand il se transformait en panthère noire!
Tyseah

Messagepar Kakemono » Sam 16 Oct 2010, 17:28

:|
J'adorais Manimal quand j'étais gosse.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Beediz » Lun 18 Oct 2010, 12:54

8 épisodes seulement pour Manimal?!
J'étais persuadé qu'il y en avait plus que ça... Cette série m'a pourtant vraiment marqué, mais je ne l'ai jamais revue depuis............1986 :shock:

bref, revenons au sujet: RIP
Beediz
Gremlins
Gremlins

Messagepar David Banner » Lun 18 Oct 2010, 15:59

Après sa 1ère diffusion en 1985 sur FR3 (sur Disney Channel, le samedi soir) la série fut pourtant rediffusée (sur la 5* et M6 notamment) :wink:
Personnellement je l'ai vu en 1987 dans La Une est à vous (le samedi après-midi sur TF1)...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mar 19 Oct 2010, 20:44

Encore un cancer... R.I.P. Tom Bosley (Happy Days)

Tom Bosley, the veteran actor of stage and screen, has died after a brief battle with lung cancer on October 19 in Rancho Mirage. He was 83. Bosley, best known for playing the patriarch Mr. C on Happy Days, won a Tony Award for the 1959 Broadway hit Fiorello! He made his motion picture debut in Love with a Proper Stranger, which starred Natalie Wood and Steve McQueen. He costarred with Angela Lansbury in Murder She Wrote and followed with his own series vehicle, The Father Dowling Mysteries. He returned to Broadway in 1994, starring as Belle's father in Beauty and the Beast. Bosley is survived by his wife Patricia, his brother Richard Bosley, daughter Amy Baer, who is president of production at CBS Films, his stepdaughters Kimberly di Bonaventura and Jamie Van Meter, and seven grandchildren. »

IMDB

Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Mar 19 Oct 2010, 22:23

merde !!!.....ritchie et fonzy vont être triste !!!!!......RIP papa cunningham !!!
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Mar 19 Oct 2010, 22:27

oui!! p*** le nombre qui partent avec un cancer!! dans mon service trois agents décédé du crabe entre 55 et 58 ans!! :x :|
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Mer 20 Oct 2010, 00:02

Je pense qu'on connait tous dans notre entourage quelqu'un qui a été atteint par cette saloperie (j'ai une tante qui a eu un cancer du sein mais toujours en vie et mon père a eu une tumeur cancéreuse aujourd'hui guéri mais j'ai un oncle qui est mort dans d'atroce souffrance d'un cancer de l'œsophage...)
Je pense qu'il y en a plus que dans le passé... Alimentaire? Stress? Pesticide? Tabac?... Je me pose souvent la question surtout quand un individu ne fume guère... Le pire cas reste quand un gosse est atteint par cette merde.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar nicofromtheblock » Mer 20 Oct 2010, 00:10

Et ça n'est qu'un début ...
D'ici 30 ans, je pense que le nombre de personnes touchées par le cancer aura au moins doublé. :?
J'espère qu'ils vont continuer à faire des progrès dans les soins sinon ça risque de devenir la cause de mort n°1 dans les années à venir !
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Mer 20 Oct 2010, 00:18

Ton commentaire me fait peur... :|
Sinon en effet on espère des progrès car leurs traitements sont parfois agressifs... Surtout quand ils te donnent des traitements pour que tu vives quelques mois en plus au prix de souffrances abominables... :|
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Oct 2010, 09:18

par chance dans ma famille on ne connait pas le cancer, sauf si on le cherche vraiment.
exemple de mon grand pere et un oncle qui fumait enormement et qui sont morts d'un cancer de la gorge, mais sinon ... aucun cancer, j'espere ne pas etre le premier :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Lun 25 Oct 2010, 10:09

Georges Frêche est mort dimanche

Le président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon Georges Frêche est décédé dimanche à l'hôtel de région. Selon le sénateur Robert Navarro, il est décédé d'un arrêt cardiaque. Le Samu a été alerté vers 17h50. Il est décédé à 18h45.

L'ancien maire de Montpellier avait été réélu en mars à la tête à la tête du conseil régional de Languedoc-Roussillon, après avoir largement dominé le second tour du scrutin des régionales, réunissant 54,19% des suffrages, devant l'UMP (26,43%) et le FN (15,67%).

La campagne avait été marquée notamment par son bras de fer avec le PS, qui l'avait déjà exclu de ses rangs en 2007 pour ses dérapages verbaux et lui avait opposé une liste conduite par Hélène Mandroux, maire de Montpellier.

Né en 1938, dans le Tarn, il est élu député en 73, maire de Montpellier en 1977 puis président de la région en 2004.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Val » Lun 25 Oct 2010, 10:46

Ah merde tient, il me faisait bien marrer moi. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Lun 25 Oct 2010, 12:05

Pour les cancers, apparemment ils ont découvert une protéine commune à une dizaine de cancers. Ca se trouve ici. Pour identifier un cancer plus rapidement, plus efficacement et pour le traiter au plus tôt.

Ça avance!
Tyseah

PrécédenteSuivante