Le film Poséidon a deux critiques rédigées par Zack.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Si quelqu'un, autre que Godfather, a fait une critique de Invisible target qu'il se fasse connaitre car le lien qu'il y avait dans le référencement n'était pas bon et menait à une critique de The invisible ...
Le film Pink Floyd The Wall est référencé deux fois : une première fois à ce titre et une seconde fois à The Wall.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je vais faire mon chieur mais le film Red Eye est lui aussi référencé deux fois.
Une critique des amours imaginaires allait sur un post qui ne comportait pas cette critique Rassurez moi il y a que [Frank Einstein] qui a fait la critique?