[Waylander] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 11 Oct 2010, 15:54

et personne ne rebondit sur la sublime critique de million dollar baby :super: la ca me fait plaisir Way , superbe critique , et pis persos je suis d'accord a 100% avec la note et tes mots , il est dans mon top 100 et un de mes gros coup de coeur tout simplement , vraiment j'accroche a mort au perso , l'histoire , le drame, la forme , tout quoi ... :love: :love: :love:

serinity je serait bien embeter de lui mettre une note , j'ai tellement pas aimer la seul fois que je l'ai vue que j'ai pas finit le film , m'etait endormi et aucune envie de revenir en arriere :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Oct 2010, 15:56

Million Dollar Baby c'est bien mais pour moi c'est du 8 ou 8,5, jamais je pourrais mettre 10.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 11 Oct 2010, 15:58

c'est pour moi un de mes eastwood real et/ou acteur favoris , tout simplement . masterpiece .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Oct 2010, 15:59

Même pas dans mon top 10 Eastwood :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 11 Oct 2010, 16:02

Scalp a écrit: Million Dollar Baby c'est bien mais pour moi c'est du 8 ou 8,5, jamais je pourrais mettre 10.


Grand fou. C'est du pur Eastwood à son apogée en tant que réalisateur. Autre chose que les 3-4 derniers films merdiques qu'il a pondu.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 11 Oct 2010, 16:03

Heatmann a écrit: et personne ne rebondit sur la sublime critique de million dollar baby :super: la ca me fait plaisir Way , superbe critique , et pis persos je suis d'accord a 100% avec la note et tes mots , il est dans mon top 100 et un de mes gros coup de coeur tout simplement , vraiment j'accroche a mort au perso , l'histoire , le drame, la forme , tout quoi ... :love: :love: :love:


Bah ouais c'est humaniste, c'est sur la boxe, c'est émouvant, c'est beau, la mise en scène sobre mais ténébreuse etc...ça pouvait que le faire.

ET The Mist vous aimez pas ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Oct 2010, 16:03

Jte trouve radin sur la note pour moi c'est vraiment le meilleur Darabont.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 11 Oct 2010, 16:07

:shock:
faut pas pousser. C'est pas possible de mette 9 ou 10 à The Mist.
D'ailleurs tous les Darabont sont au même niveau pour moi. La même note à tous (pas vu The majestic).
Le gros souci de Darabont c'est sa réalisation à chaque fois ça part jamais, ça s'envole pas, ça reste simple. Et pour the Mist ya un gros souci au cast. Les deux premiers films de ce réalsiateur ya des putains de casting et c'est bien dirigé en plus. the Mist c'est pas terrible quand même à part un personnagele reste c'est moyen. Aporès je te comprend quand tu penses que c'est son meilleur : c'est le plus sombre, le plus noir, le plus pessimiste mais ça me suffit pas pour mettre 10. Un meilleur casting, plus de moyens deux trois détails à modifier et c'était 10.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 11 Oct 2010, 16:08

ah bah the mist si si biensur , je lui mettrai meme un peu plus , enfin je l'ai vue qu'une fois , de tete 8.5 ou 9 mais j ai clairement ultra kiffer .

ouaip million dollar baby ca sent le vrai , les larme , la sueurs , le vieux gymnase , les perso sont un regal a voir evoluer , les zone d ombre du film aussi bien concrete que narrative sont vraiment somptueuse , j'etait deja instant addict quand je l ai decouvert , mais revue bcp depuis et ca se confirme toujour a chaque vision :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 11 Oct 2010, 16:09

:+1: aujourd'hui les salles de boxe sont rouge, bleue, jaune et verte ça ressemble à des salles de jeux pour gamins avec les boules là. Je kiffe trop les salles à l'ancienne comme on le voit un peu dans Ali aussi.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Oct 2010, 16:11

waylander a écrit: :shock:
faut pas pousser. C'est pas possible de mette 9 ou 10 à The Mist.
D'ailleurs tous les Darabont sont au même niveau pour moi. La même note à tous (pas vu The majestic).
Le gros souci de Darabont c'est sa réalisation à chaque fois ça part jamais, ça s'envole pas, ça reste simple. Et pour the Mist ya un gros souci au cast. Les deux premiers films de ce réalsiateur ya des putains de casting et c'est bien dirigé en plus. the Mist c'est pas terrible quand même à part un personnagele reste c'est moyen. Aporès je te comprend quand tu penses que c'est son meilleur : c'est le plus sombre, le plus noir, le plus pessimiste mais ça me suffit pas pour mettre 10. Un meilleur casting, plus de moyens deux trois détails à modifier et c'était 10.


Je mets pas 10, mais pour moi ça vaut clairement un gros 9 et pis le manque de moyens je vois pas en quoi c'est un défaut et pis pour le cast je préfère largement Thomas Jane que Tom bouffi Hanks.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 11 Oct 2010, 16:17

Tom Hanks est un putain d'acteur. Thoms Jane il est pas mauvais il est juste moyen. Et ses réactions à la fin du film elles sont merdiques je trouve. Maintenant j'aurais pas pris Hanks pour ce rôle hein.
Après le manque de moyen c'est pas un défaut mais ce qui en découle si et les spectateurs sont pas censés savoir que Darabont a pas eu un budget suffisante. Ca on le sait que quand on s'intéresse à ces trucs là donc si on peut dire que les SFX sont très moyens voir même mauvais par moment. Après quand on sait que le film devait être en noir et blanc et que le mec a manqué de thune on excuse ce facteur mais le fait est que c'est parfois choquant surtout en lu ray.Si on peut pas juger les SFX alors autant rie njuger car TOUT fait partie d'un film : les costumes, les ziks, les décors, même les mouvements de caméra tout ça c'est pris en compte dans le budget donc je considère que des sfx ratés àça peut faire baisser une note. C'est direct pris ne compte pour la crédibilité du film. Su t'as pas les moyens de rendre un truc correct bah tu le fais pas. Autant rien faire que faire un truc mal fait. C'est mon avis. En fin là pour The Mist c'est pas le cas ça reste bien niveau sfx mais on sent le manque de moyens et ya pas que les moyens ya aussi le talent des graphistes à prendre en compte. On a déjà vu des films à 150 millions avoir des sfx bof.

the Mist j'adore mais non je vois quelques trucs qui me gênent. Et puis tu vas pas m'emmerder hein 8 c'est trés bien. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Oct 2010, 16:21

Je prend jamais les FX en compte dans ma note sinon faudrait mettre 10 à Avatar :eheh: , par contre en N/B je trouve qu'il passe bien les FX.

Et pis Tom Hanks à part les Sentiers de la Perdition je l'aime pas et je le trouve rarement bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Lun 11 Oct 2010, 16:25

Dans Forrest Gump il est fort. The terminal idem. Road to perdition. Apollo 13. Soldat Ryan. Philadelphia. Oias c'est vrai il est mauvais. Je crois surtout que t'aimes pas sa gueule et ses films des 80'S tout bidons. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 11 Oct 2010, 16:27

Ah oue honte à moi j'ai oublié Ryan ou il est très bien, mais putain Gump, Terminal, Philadelphia que des films que je supporte pas ou sa prestation me gave.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO