on vient de me provoquer en duel erreur fatal un vrai plaisir de se balader et de rencontrer des inconnus. un p'tit bijou ce jeu, j'ai du mal a avancer dans l'histoire tellement je me balade.
Je viens de finir le mode histoire et je suis super choqué par la fin. Je pensais pas que Rockstar était capable d'aller aussi loin en terme de connexion joueur/personnage joué et de puissance dramatique. Après ça, j'en suis totalement certain : GTA 5 sera un chef-d'oeuvre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Le 4 est assez lineaire dans sa trame principal c'est vrai mais on n'enlevera pas son humour, realisme et folie que Rockstar c'est si bien faire, GTA4 reste d'ailleurs mon prefere et Spike si t'as pas essaye les Episode From Liberty City essaye un jour quand meme car c'est ultra fun, dejante et les persos proposes sont tres differents Niko Bellic.
GTA5 toujours pas de news mais j'ai hate de savoir ou se deroulera l'histoire.
Ouais, la seule chose qui change c'est la gueule et la voix du perso.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Pour en revenir aux bugs: pour le moment je suis à 7h de jeu et j'ia pas vu un seul bug important à part un flingue qui volait. C'est pas les bugs multiples de Tom Raider (et sur les vidéos c'est quand même flagrant que certains ont été crées exprès).