RUBICON de Jason Horwitch [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

RUBICON de Jason Horwitch [AMC]

Messagepar David Banner » Lun 21 Juin 2010, 18:21

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : Arrêtée en 2010

Série créée en 2010

Avec : James Badge Dale, Jessica Collins, Lauren Hodges

Format : 42 min. - Genre : Thriller - Nationalité : USA

Synopsis : Brillant analyste membre d'un groupe d'un "think tank", Will Travers met à jour une conspiration mondiale...

Première diffusion aux U.S.A. le 13 juin 2010
Les 12 autres épisodes seront diffusés à partir du 1er Août sur AMC.
Image
Avec : James Badge Dale, Jessica Collins (II), Lauren Hodges, Christopher Evan Welch, Miranda Richardson...
Synopsis:
Will Travers fait face à une tragédie qui l'a profondément choqué. Cet analyste investi travaillant pour une agence gouvernementale à New-York va mettre à jour une conspiration mondiale complexe et sinistre.

Image
ImageImage
ImageImageImageImage
Image
David Banner
Predator
Predator

Re: RUBICON de Jason Horwitch [AMC]

Messagepar Milkshake » Lun 21 Juin 2010, 18:30

Alors ça vaut quoi ce pilote ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar cinephage » Mer 23 Juin 2010, 22:42

Je le regarde ce soir, je vous dis.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Mer 23 Juin 2010, 22:44

Merci mon lapin! 8)
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Riton » Jeu 08 Juil 2010, 14:49

15 jours plus tard ... :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Val » Mar 03 Aoû 2010, 13:15

Ca y est, la série est officiellement lancée. Qui a regardé ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Mar 03 Aoû 2010, 13:17

Cinéphage ... enfin je crois :mrgreen:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar moricenlive » Mar 03 Aoû 2010, 13:55

ça a l'air super chiant. ça fait bien 4 fois que je tente de finir le premier épisode, j'arrive pas. Le héro a le regard du mec qui sert à rien, ça annonce rien de bon.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Sam 07 Aoû 2010, 14:10

Ce que pense la presse US de "Rubicon"
Après "Mad Men" et "Breaking Bad", AMC lance "Rubicon". Nouveau chef d'oeuvre ou ratage ? Découvrez ce qu'en a pensé la presse américaine...

Selon le New York Post :
"On dirait bien qu'AMC a trouvé son troisième bijou après Mad Men et Breaking Bad avec Rubicon, un thriller d'espionnage contemporain, plus proche de l'ambiance des années 70 que des années 2000 (...) Vous allez certainement avoir du mal à exprimer ce qui vous plaît dans la série et à quoi d'autre elle vous fait penser. Il y a quelque chose de Alias ou de X-Files mais sans les effets pyrotechniques stupides et les geeks à la pointe de la technologie. Le sens du mystère, en revanche, vous parlera forcément." ****

Selon Entertainement Weekly :
"Rubicon n'a pas le panache glamour de Mad Men ni les confrontations violentes de Breaking Bad, mais c'est une bonne chose. La série a donc sa propre identité. Elle suggère qu'il y a des forces qui attaquent notre gouvernement et notre mode de vie et que le calvaire pour prouver leur existence et celle d'une conspiration est aussi excitante que de démolir l'ennemi à mains nus". ****

Selon le Chicago Sun Times :
"AMC parle de la série comme d'un thriller, mais ce n'est pas le mot juste. Elle regorge de musiques au violon effrayantes, mais elle fait preuve délibérement de beaucoup de lenteur. Les quatre premiers épisodes n'apprennent pas grand chose, ce qui rend l'immersion difficile. Je suis un peu sceptique. La grande conspiration promise ne sera-t-elle pas une vaste déception ?" ***

Selon le Los Angeles Times :
"Le casting est excellent (...) Il y a de longs passages sans dialogues ou sans ce qu'on appelle communément 'de l'action', ce qui devraient en rebuter plus d'un. Pour ma part, je suis très heureux de me plonger dans cet atmospère proche du mauvais rêve, avec ses rebondissements renversants." ***

Selon le Boston Globe :
"Si ça ne vous dérange pas de reconstituer les pièces d'un puzzle une à une sans l'avoir vu en entier, Rubicon vous plaira. Le cas échéant, vous risquez de vous énerver vite." ***

Selon Salon :
"Avec sa lenteur et son style particulier, Rubicon mettra peut-être un peu de temps avant d'être dans le vrai. Mais il y a clairement quelque chose de passionnant derrière tout ça. Patience..." ***

Selon le Hollywood Reporter :
"Brillante, stylée et délectablement lente, cette série devrait devenir infiniment divertissante." ***

Selon le Time :
"Ce n'est pas une série pour impatients et il y a toujours un risque que la finalité soit quelque peu décevante, mais j'admire déjà son intelligence." ***

Selon le New York Daily News :
"Cette série est faite pour les amoureux des personnages et des machinations complexes." ***

Selon Slaunt Magazine :
"La série réussit à créer un univers fascinant rempli de zones d'obscurités, de code secrets et peut-être d'une conspiration gigantesque. Ce n'est pas complètement original mais il n'y a rien qui lui ressemble actuellement à la télévision !" ***

Selon le San Francisco Chronicle :
"Rubicon s'adresse à ceux qui s'intéressent à la paranoïa post-11 Septembre, qui sont capables d'entendre qu'elle est justifiée à de nombreux niveaux et qui n'ont pas totalement confiance en notre gouvernement." ***

Selon Variety :
"Oui, c'est une série intelligente, mais comme la plupart des thrillers, elle ne donne aucun frisson." **

Selon Deseret News :
"Le ton est presque unique à la télévision, l'ensemble est particulièrement intriguant. Mais réussir à garder cette atmosphère intacte semaine après semaine, tout en passionnant le téléspectateur, semble être une mission impossible." **

Selon TV Guide :
"Les grandes questions morales posées par la série sont intéressantes et rarement traitées à la télévision, la série est intelligente, c'est indéniable, mais que de lenteur !" **

Selon le Miami Herald :
"Prétentieuse et laborieuse, Rubicon a l'efficacité d'un grand film mais la lucidité d'un film tchèque sans les sous-titres. Il faudrait qu'elle triple de vitesse pour ne pas faire sombrer ses téléspectateurs dans la léthargie". *

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Sam 07 Aoû 2010, 21:58

Moi ce titre me fait penser au Bigdil. :eheh:
Tyseah

Messagepar Riton » Lun 09 Aoû 2010, 16:30

Les review ont l'air très bonnes pour le moment. Je pense y jeter un coup d'œil.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Godfather » Jeu 30 Sep 2010, 10:51

J’en suis à l’épisode 7 et je pane rien à ce qui se passe. 8)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Sam 09 Oct 2010, 20:25

J’ai rattrapé mon retard sur Rubicon. Ça prend forme. Un peu moins paumé.
J’ai mis un peu de temps à m’y faire mais je deviens bien accro. Ca doit être le meilleur truc question nouveauté cette année.
AMC ils envoient quand même méchamment le bois (Breaking bad, Mad Men, Rubicon, et bientôt Walking dead)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Dim 10 Oct 2010, 17:25

Et l'acteur en impose plus que dans The Pacific ? car c'est un peu lui qui plombait la série du coup pas le courage de commencer cette série.

Faut savoir que AMC c'est aussi The Prisoner mini-série bien naze mais bon Mad men et Breaking Bad ça reste les deux meilleur show télé du moment.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar David Banner » Jeu 11 Nov 2010, 22:07

AMC annule Rubicon
Rubicon n'aura pas une seconde saison.

AMC a donc mis fin à Rubicon, son thriller politique au terme de sa première saison, une première saison de qualité mais au rythme qui en a découragé plus d'un.

Dans son communiqué de presse, la chaine précise : "Rubicon nous a donné l'opportunité de raconter une histoire riche et fascinante et nous sommes fiers de cette série. Ce ne fut pas une décision facile mais nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de travailler avec cette équipe au talent phénoménal"

Avec à son actif deux succès confirmés aussi bien en audiences qu'en critiques (Mad Men et Breaking Bad) et une nouveauté au succès immédiat et phénoménal, aussi bien critique que populaire (The Walking Dead), et qui a déjà été reconduit pour une saison 2 de 13 épisodes, le sort de Rubicon était mal engagé et AMC a donc pris une décision attendue et somme toute logique pour un show qui peinait à rassembler les foules bien que les critiques furent bonnes.
source serieslive
Image
David Banner
Predator
Predator

Suivante