PREDATORS
3.5/10
Eh ben c'est vraiment pas fameux , pour ma part je peut même parler de déception de l'année so far vue que j'attendais assez beaucoup le film , par rapport a d'autre film aussi mauvais ou pire même mais dont j'attendais rien par exemple .
Enfin un nouveau predator , un vrai , produit par RR , un cast qui Sur la papier le fait bien , un trailer très très prometteur , et patatra .... franchement sans hésitation j'ai préférer les 2 AvP ( si , si , au moin c'est fun , pas chiant et frustrant ) et évidement le pred 2 aussi , du coup j'aurai jamais crue dire que de predators est le plus faible de toute la franchise , crossover inclus . je cite même pas le Mct car même si ce predators en ai une copie outrancière , il impose encore plus sont statut d'intouchable quand on voit le frustration ressentie devant ce film hautement pénible .
Déjà le film par avec plusieurs handicap , a savoir un pitch de départ assez con , et ensuite , les rare bonne idées sont absolument pas exploiter . Les persos sont bidon , fade , plat, inintéressante , et les predators sous exploiter , le comble .
foncièrement , la coup de la planète qui sert de réserve pour l'entrainement a la chasse , c'est pas mal , mais il y aurait fallut étoffer un minimum . les scénaristes se sont vraiment pas fouller , le strict minimum , du coup l'intérêt qu on a a suivre le film est ultra limiter . on se fait très souvent chier , pendant longtemps , et des le début , ca la fout mal pour un survival exotique . la planet alien est jamais exploiter , c'est un prétexté , une plante et un chien , voila l'imagination des mecs .
le déniveler , les paysage , la jungle, l'environnement quoi , n'est jamais pris en compte , ca se passerai dans un parc pour enfant c'était pareil . après 30 minutes de rien et de dialogues navrant , arrive la pauvre scènes des chien cgi , c'est moche , confus , jamais stressant . et c'est repartie pour de la balade en fougère . y a 3 predator , mais peu de scènes d'action , a part les 20 dernier minute qui remonte un peu l'intérêt et l'exitement , c'est du vent .
déjà plus de la moitier de film est nocturne mais on voit que dalle, putain que c'est sombre . heureusement que les mec transpire comme des salaud sinon on les distinguerait mal . bref c'est pas fameux , et devient pire quand on approche le cas des persos . Brody , a l'inverse de tout le monde , moi je le trouve bien la , c'est le seul perso constant et crédible , par contre tout les autres c'est nul . alice braga est mauvaise , ridicule , elle doit toujour ouvrir sa gueule , une madame je sait tout qui a des dialogues pourri pomper sur alien , scarface et autre référence qui on pas lieu d'etre dans ce nanard .
trejo ne sert a rien , le russe est pas mal , sous exploiter encore une fois , j'aurai préfère le voir plus que braga qui a du mal a faire la femme forte . bon le yakuza j'ai rien contre lui , mais il est un peu transparent quoi , fishburne est ridicule et sont role aussi ne sert a rien , pis topher est bidon aussi , enfin tout ca est tres mal ou pas du tout écrit . le plagiat de la BO est honteux , la mise en scnes sans etre immonde est sans imagination , et pis c'est super pas violent , pas intense , on voit que dalle , trouve le temps long , quelque flash pas mal de temp en temp , comme la fin avec les predator qui se fight entre eux , brody en mode tactic , bref en revoyant mes note, franchment j'ai prefere des trcu comme night and day , karate kid ect , donc 3.5 ouai , et coyez moi ca me fout les boule car j'etait sur de kiffer , j'ai vue le film hier et j'ai du mal a me souvenir de certain perso et de ce qui se passe . survival : mon cul ! predator : my ass !! des commandos , des mercenaire : nop , a part brody que dalle ...