Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
tall2metr a écrit: Pour ma part, mon pseudo vient du fait de mon état de géant depuis plus de quinze ans maintenant! Moitié anglais et français,un descriptif de mon apparence y apparait...Alors, si vous vous approchez de moi, soit vous vous sentez en sécurité, soit vous vous enrhumez car mon ombre porte sur vous...et un conseil: si vous vous approchez d'un homme ou femme de grande taille en lui disant qu'il/elle est grand(e) sachez que vous ne lui apprenez rien car il semble qu'il soit le premier à le savoir surtout quand cet évènement se répète un jour sur deux voir plus...
BenderIsBack a écrit: Pourquoi David Banner à JFK en avatar alors que c'est tall2metr qui a HULK, c'est étrange non ?tall2metr a écrit: Pour ma part, mon pseudo vient du fait de mon état de géant depuis plus de quinze ans maintenant! Moitié anglais et français,un descriptif de mon apparence y apparait...Alors, si vous vous approchez de moi, soit vous vous sentez en sécurité, soit vous vous enrhumez car mon ombre porte sur vous...et un conseil: si vous vous approchez d'un homme ou femme de grande taille en lui disant qu'il/elle est grand(e) sachez que vous ne lui apprenez rien car il semble qu'il soit le premier à le savoir surtout quand cet évènement se répète un jour sur deux voir plus...
Les géants j'ai toujours eu envie de les affronter en combat singulier, trop de Ken le survivant enfant sans doute, ça et le fait que je soie un sombre débile !
noname007 a écrit: ... maintenant il sniffe
Kakemono a écrit: Jaloux? Toi tu peux pas sniffer à travers ta cagoule!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités