Modérateur: padri18
David Banner a écrit: mais bon t'as 18ans donc t'es peut-être trop jeune pour avoir connu ça...(quand je regardais cette superbe série pour la 1ère fois le dimanche en 1988 t'étais encore dans les couilles de ton père )
jean-michel a écrit: je crois pas que c'était l'intention, moi je l'ai compris simplement comme des choses vécus de manière générationnelle , et que le ressentis est obligatoirement différent
d'avec les générations suivantes....sans jugement aucun...
cinephage a écrit: Je pense aussi que c'est que David voulait dire.
Val a écrit: C'est bien ce que je dis, aucun rapport, c'est pas parce que j'étais pas né que je ne peux pas connaître.
Faudrait arrêter les clichés lu dans la presse ou rapportés par des chaînes comme TF1 et qui voudraient que les "jeunes", masse indifférenciée et semble t'il tumeur de la société, seraient des être totalement incultés et ne connaissant que ce qui a moins de 10 ans.
Scalp a écrit: Un flic dans la mafia quelqu'un a revu ça récemment ? parce que dans mes souvenirs de gosses de 9 ans c'était super bien mais j'ai peur que ça fasse comme toutes les autres séries ( ou presque ) 80's c'est a dire que ce soit dla merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités