zack_ a écrit:Ca doit être ça! C'est du condensé de bordelais et de niçois!
AH euh non pas d'insultes par pitié. Le lorrain est bien mieux que le bordelais et le niçois!
Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:Ca doit être ça! C'est du condensé de bordelais et de niçois!
Scalp a écrit:La critique ne correspond pas vraiment avec la note que tu donnes, tu en dis pas de mal et tu mets que 5.
moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
cinesphereorg a écrit:Scalp a écrit:La critique ne correspond pas vraiment avec la note que tu donnes, tu en dis pas de mal et tu mets que 5.moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
Qu'on me comprenne bien sur ma façon de noter.
Dans le sens ou j'ai trouvé dans Esther ce que j'étais venu y chercher - un bon film de thriller suspense psychologique - ça vaut pour moi, dans mon système de notation, la moyenne.
J'aurais été déçu ça aurait fait 4 j'aurais été plus qu'enchanté on aurait été tutoyé les 7 ou 8.
Scalp a écrit:cinesphereorg a écrit:Scalp a écrit:La critique ne correspond pas vraiment avec la note que tu donnes, tu en dis pas de mal et tu mets que 5.moviewar a écrit: Bonne critique, mais je suis surpris d'y voir un 5 à la clef!?
Qu'on me comprenne bien sur ma façon de noter.
Dans le sens ou j'ai trouvé dans Esther ce que j'étais venu y chercher - un bon film de thriller suspense psychologique - ça vaut pour moi, dans mon système de notation, la moyenne.
J'aurais été déçu ça aurait fait 4 j'aurais été plus qu'enchanté on aurait été tutoyé les 7 ou 8.
Si c'est un bon film c'est pas 5 alors, 5 ça équivaut à moyen et pas bon
moviewar a écrit::mrgreen:
Je veux pas foutre mon grain de sel, mais à te lire on a l'impression que, en ce qui concerne Esther, tu n'as pas hésité sur une note comme un 5,5, 6 ou 6,5, car tu nous dit d'un seul trait soit 4, soit un 7 ou 8. Après il est vrai que chacun note comme il veut. De toute manière j'avais apprécié ta critique, la note c'est toi qui décide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités