*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar francesco34 » Sam 02 Oct 2010, 13:58

Ouais enfin il était haut placé avec seulement 4 votes... un 5.5 et c'est la chute vertigineuse...
S'il est représentatif du haut du classement, d'autres ont qu'à le critiquer et lui mettre 9 ou 10, il remontera vite.
D'ailleurs Scalp avait fait pareil quand Ponyo était dans le haut du classement ça l'agaçait il lui avait collé un 6 histoire qu'il descende...
J'ai pas prémédité ma note, j'ai revu le film hier soir plein de bonnes intentions et justement parce qu'il était en haut du classement en me disant que j'avais loupé un chef-d'oeuvre. Ben ça coince toujours...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14786
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar jean-michel » Sam 02 Oct 2010, 14:15

oui, moi aussi je fais aucune critique pour l'instant qui corresponde à ce topic! je vais pas me faire dictée ma conduite par le top ou flop!! je regarde les films que j'ai envie!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 02 Oct 2010, 14:19

francesco34 a écrit: Ouais enfin il était haut placé avec seulement 4 votes... un 5.5 et c'est la chute vertigineuse...
S'il est représentatif du haut du classement, d'autres ont qu'à le critiquer et lui mettre 9 ou 10, il remontera vite.
D'ailleurs Scalp avait fait pareil quand Ponyo était dans le haut du classement ça l'agaçait il lui avait collé un 6 histoire qu'il descende...
J'ai pas prémédité ma note, j'ai revu le film hier soir plein de bonnes intentions et justement parce qu'il était en haut du classement en me disant que j'avais loupé un chef-d'oeuvre. Ben ça coince toujours...


Euh si j'ai collé 6 à Ponyo c'est que j'ai trouvé ça moyen, j'avais aucun préjugé avant de le voir et si je l'ai regardé c'était parce que c'était un soir ou je voulais matter un truc niais ou y avait pas besoin de réfléchir et j'ai pas noté en fonction du classement ( sinon il aurait eu 4 ), donc bon merci de pas dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60833
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar francesco34 » Sam 02 Oct 2010, 14:44

Ben moi itou avec L'impasse, donc pas la peine d'en faire un fromage...

Moi j'veux bien qu'on discute des films, mais faut accepter toutes les opinions, sinon pas la peine d'en faire un classement. Même si des fois ça fait mal aux gencives pour certains films qu'on aime, et croit moi, quand je vois des vilaines notes à plusieurs de mes films favoris, ça me fait sûrement le même effet qu'à toi avec L'impasse: de l'incompréhension. Mais faut pas que ça devienne du dédain non plus, ou pire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14786
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Milkshake » Sam 02 Oct 2010, 16:37

Scalp a écrit:
francesco34 a écrit: Ouais enfin il était haut placé avec seulement 4 votes... un 5.5 et c'est la chute vertigineuse...
S'il est représentatif du haut du classement, d'autres ont qu'à le critiquer et lui mettre 9 ou 10, il remontera vite.
D'ailleurs Scalp avait fait pareil quand Ponyo était dans le haut du classement ça l'agaçait il lui avait collé un 6 histoire qu'il descende...
J'ai pas prémédité ma note, j'ai revu le film hier soir plein de bonnes intentions et justement parce qu'il était en haut du classement en me disant que j'avais loupé un chef-d'oeuvre. Ben ça coince toujours...


Euh si j'ai collé 6 à Ponyo c'est que j'ai trouvé ça moyen, j'avais aucun préjugé avant de le voir et si je l'ai regardé c'était parce que c'était un soir ou je voulais matter un truc niais ou y avait pas besoin de réfléchir et j'ai pas noté en fonction du classement ( sinon il aurait eu 4 ), donc bon merci de pas dire n'importe quoi.


Ouai mais on sait que ce qui resterons dans le classement ce sont les films qui ont une bonne dizaine de notes, les autre peuvent jarter du jour au lendemain.

Mais dès qu'on touche à ces films chouchou Scalp il voit rouge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar jean-michel » Sam 02 Oct 2010, 16:43

:eheh: tu veut dire qu'il défend jalousement son pré-carré cinamoureux?? :eheh: :eheh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Milkshake » Sam 02 Oct 2010, 16:47

Je dis juste que le top 10 est très Scalpien pour l'instant mais ça va changer. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 02 Oct 2010, 16:57

Oue il est bien le top 10 à 2 exceptions près ( 2 films que j'aime bien mais qui mérite pas d'être aussi haut ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60833
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Alegas » Sam 02 Oct 2010, 18:10

Ali et Fight Club j'imagine ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49862
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 02 Oct 2010, 18:12

T'en a un.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60833
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Alegas » Sam 02 Oct 2010, 18:20

Hmmm... Fight Club et Braveheart ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49862
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 02 Oct 2010, 18:22

Ouep, bon après c'est 2 films que j'adore mais Fight Club c'est loin d'être mon Fincher préféré et Braveheart dans le genre barbare épique aussi c'est pas mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60833
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Alegas » Sam 02 Oct 2010, 18:28

:shock: Y'a quoi de mieux en barbare épique ?! :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49862
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 02 Oct 2010, 18:29

Bein je préfère vraiment le 13 ème Guerrier et pis Red Cliff bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60833
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar francesco34 » Sam 02 Oct 2010, 18:30

bah pour moi y'en a 5 qui méritent pas d'y être, et deux que j'ai pas encore vu ça fait 7 :mrgreen:
Et encore je parle que du top 10, sinon j'en vire 40 du classement :eheh:

M'enfin le but du top c'est qu'il soit à peu près représentatif, donc tant que tous ces films n'auront pas une bonne dizaine de notes ça reste sujet à controverses sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14786
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO