*DS* Console NINTENDO DS - DSLite - DSi - DSiXL - 3DS

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *DS* Console NINTENDO DS - DSLite - DSi - DSiXL

Messagepar Alegas » Jeu 30 Sep 2010, 11:46

nekosan a écrit: ...Et que la console portable elle fait aussi bien plus!

Ouais, c'est vrai, tu la balance plus facilement à la gueule des gens qu'une console de salon.
Je suis sur que ça peut même être pratique en dessous de verre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: *DS* Console NINTENDO DS - DSLite - DSi - DSiXL - 3DS

Messagepar nekosan » Jeu 30 Sep 2010, 12:37

Ben tu compte :
-console
-ecran tactile
-3D sans lunette
-Gyroscopie
-Réalité augmenté
=250€

Tu veux faire ça sur une console de salon(je prend la PS3 en exemple vu qu'elle fait 3d)
-Console 299€
-Move(eyetoy compté dedans) 59.99
-TV 3d 2000€
=2358.99€

Voila de plus la lineup est demente,il y a du choix pour tous le monde...et puis la DS quand même meilleur console depuis la super nintendo!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 30 Sep 2010, 13:31

La 3D c'est de la merde donc je compte pas ça, autant sur les consoles portables que celles de salon.

Nan, ce que je veux dire c'est que les consoles portables, ça permet que de jouer (et d'aller sur internet peut être j'en sais rien) alors que la PS3 par exemple ça fait console, lecteur blu-ray, navigateur internet et ça prend en charge des disques durs externes donc bien pratique pour regarder des films ou écouter de la musique.

Franchement, payer 250 euros pour rejouer à Splinter Cell Chaos Theory et MGS3.....
Autant trouver une PS2 d'occas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Jeu 30 Sep 2010, 13:49

Sauf qu'il y a aussi la VOD(3d),internet,notebok,photo,musique...et qu'il n'y pas que MGS3 et splinter cell dessus!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 30 Sep 2010, 14:00

nekosan a écrit:VOD(3d),internet,photo,musique

Possible aussi sur une PS3.
Splinter Cell Trilogy sortira l'année prochaine en un seul blu-ray et un MGS collection est déjà pensé par Kojima.

Tu sais, je cherche pas à faire un débat sans fin, j'essaye seulement de dire que 220 euros pour une console portable 3D c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Alors oui, en effet, la PS3 au début était à 600 euros mais je trouve que c'était tout aussi ridicule. Après libre à toi de dire autant de bien que tu veux de la 3DS mais je trouve que tu manque un peu d'objectivité concernant les produits made in Nintendo.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar BenderIsBack » Jeu 30 Sep 2010, 14:50

nekosan a écrit: Réalité augmenté

:gratgrat:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Rotwang » Jeu 30 Sep 2010, 16:36

exemple de réalité augmentée : tu pointes ton bordel dans le ciel et ton bordel t'indique les constellations comme s'il appliquait un filtre façon Superman.

Ou un truc comme ça quand tu te balade en ville :
Image

Future is now.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Jeu 30 Sep 2010, 17:59

Alegas a écrit:
nekosan a écrit:VOD(3d),internet,photo,musique

Possible aussi sur une PS3.
Splinter Cell Trilogy sortira l'année prochaine en un seul blu-ray et un MGS collection est déjà pensé par Kojima.

Tu sais, je cherche pas à faire un débat sans fin, j'essaye seulement de dire que 220 euros pour une console portable 3D c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Alors oui, en effet, la PS3 au début était à 600 euros mais je trouve que c'était tout aussi ridicule. Après libre à toi de dire autant de bien que tu veux de la 3DS mais je trouve que tu manque un peu d'objectivité concernant les produits made in Nintendo.

Oui mais ta ps3 tu as bien plus de mal a pouvoir y jouer dans le train,la 3d divise par 3 le framerate vu que c'est une option en plus et que la machine n'a pas été pensé pour ça.
Quand a SC trilogy et MGS sur un seul BR chacun pourquoi pas ,sauf que ça ne m'interresse pas ...t'a remarqué qu'il n'y avait pas que metal gear et SC sur 3ds?
Quand a mon objectivité je vois pas en quoi elle est a remettre en cause,je n'achete pas ce que je ne trouve pas interressant...la 3ds c'est juste enorme comme console.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Jeu 30 Sep 2010, 21:17

Alegas a écrit: je trouve que tu manque un peu d'objectivité concernant les produits made in Nintendo.
d'accord avec toi.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Ven 01 Oct 2010, 00:38

Rotwang a écrit: exemple de réalité augmentée : tu pointes ton bordel dans le ciel et ton bordel t'indique les constellations comme s'il appliquait un filtre façon Superman.

Ou un truc comme ça quand tu te balade en ville :
Image

Future is now.

si on le pointe sur les filles on voit leur sous vêtements ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Rotwang » Ven 01 Oct 2010, 06:42

On voit directement leurs organes internes avec une légende écrite : Foie, rein, coeur, utérus, tampon applicateur... comme ça on ne se fatigue pas à draguer pour rien à ce moment là. Et les assureurs auront des lunettes équipées pour te faire un devis, les chirurgiens retrouveront enfin leur décapsuleur lors d'une visite post-opératoire, les garagistes pourront te dire directement "houlala c'est très grave" avant même que tu aies arrêté le moteur (mais ça ils le font déjà), les flics auront directement le nom, le casier des gens et la validation de leur certificat de "bon français" rien qu'en croisant les citoyens etc... les applications seront infinies.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Ven 01 Oct 2010, 09:13

:eheh:

nekosan a écrit:Oui mais ta ps3 tu as bien plus de mal a pouvoir y jouer dans le train

Y'a d'autres choses que les jeux vidéos dans la vie. Moi dans un train, je lis. Pas envie d'être branché en permanence à un écran qui doit surement faire mal aux yeux.

nekosan a écrit:t'a remarqué qu'il n'y avait pas que metal gear et SC sur 3ds?

J'ai remarqué en tout cas que c'était les seuls jeux intéressants proposés.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Ghisy » Ven 01 Oct 2010, 20:56

Je vous vois tous critiquer le prix de la 3DS mais lorsque la PSP est sortie, elle coutait encore plus cher!
250 euros pour une PSP qui n'apportait pas beaucoup plus qu'une DS sauf un écran plus grand et une puissance supérieure. Je ne vais même pas parler de la PSP Go, ce serait pas sympa!! :nono:
Bref, la 3DS, je l'attends de pied ferme comme neko et ça risque de dépoter! :super:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Sam 09 Oct 2010, 09:54

La 3DS moins puissante que l'iPhone selon Epic

Comme vous le savez peut-être, Epic Games (Unreal, Gears of War) a récemment présenté son premier jeu iPhone, Project Sword, basé sur la version mobile de l'Unreal Engine 3, déjà dévoilée dans le cadre d'une démo technologique téléchargeable sur l'App Store, Epic Citadel. Le rendu 3D hallucinant en a laissé plus d'un bouche bée. Interrogé par nos confrères de Joystiq sur un éventuel portage de ce moteur sur 3DS, Mark Rein, le vice-président d'Epic, n'y a pas été avec le dos de la cuillère :

«Etant donné que nous n'avons pas de 3DS, nous n'avons aucun moyen de vérifier cela, mais selon ce que nous savons, tout porte à croire que ses caractéristiques sont en dessous des spécifications minimales (ndlr : de Epic Citadel). Nous ne pourrions pas développer sur ce support un jeu aussi impressionnant que Epic Citadel.»

En gros, selon Epic, la 3DS est moins puissante qu'un iPhone et les jeux en 3D qu'elle proposera ne pourront bénéficier de la qualité visuelle, du niveau de détails et de la fluidité de ce que peut offrir l'Unreal Engine 3 sur iPhone.

Afin de vérifier cette assertion, du moins sur le papier, nous vous proposons un petit comparatif des caractéristiques respectives de la Nintendo 3DS et de l'iPhone 3GS (les chiffres pour la 3DS provenant de nos confrères de chez IGN).

Image

Source: JV.com
Zeek
Alien
Alien

Messagepar obu » Sam 09 Oct 2010, 10:32

Comparer la puissance n'a aucun sens car l'iphone a tout un système d'exploitation et les applications de téléphonie à faire tourner en tache de fond constamment.
Dans le cas de la 3DS, ce sera de la puissance 100% dédiée aux jeux.
obu
Batman
Batman

PrécédenteSuivante