je viens de leur dire et ils me répondent:
Mon message:Bonjour, j'ai passé commande sur un article (en précommande) et je constate que cdiscount le propose aujourd'hui toujours en précommande, à 99,99€, voici
le lien: pouvez vous me dire si vous proposez l'alignement ou dois-je annuler chez vous et reprendre la transaction auprès d'eux ? Merci Cordialement
Leur réponse:Cher Internaute, Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de prix de l'article "Coffret Alien Anthology : 6 Blu-ray + 4 DVD - Edition collector ultra limitée (boitier oeuf) [Blu-ray]" Notre politique de prix consiste à offrir une valeur ajoutée aux clients par la pratique constante de prix bas sur toute notre gamme de produits en maintenant le niveau de qualité de nos services qui fait notre réputation.
Nous n’avons pas de politique d’alignement de prix sur nos concurrents. Nous avons transmis votre remarque concernant le prix de cet article au département concerné. Vos remarques et suggestions sont essentielles à l'amélioration de la qualité des services que nous proposons. Nous vous en sommes particulièrement reconnaissants ; c'est grâce à ce genre d'intervention que nous pourrons faire évoluer notre site et répondre au mieux à vos attentes. Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler "Coffret Alien Anthology : 6 Blu-ray + 4 DVD - Edition collector ultra limitée (boitier oeuf) [Blu-ray]" de votre commande, en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante :
Bande de cons !