THE PACIFIC de Carl Franklin & David Nutter [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE PACIFIC de Carl Franklin & David Nutter [HBO]

Messagepar zack_ » Mar 08 Juin 2010, 16:19

J'achète :love: et découvrirai donc en BD
zack_

Messagepar Riton » Mer 09 Juin 2010, 13:17

Pas avant 2011 pour le coffret Blu-ray français à mon avis. :wink:

Je craquerais sur le coffret Uk avant, surtout qu'il sera moins cher :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Jeu 10 Juin 2010, 10:22

Moi aussi comme pour BoB :oops:
zack_

Messagepar Riton » Jeu 10 Juin 2010, 13:07

Il est déjà en préco pour 48.49€ sur Play.com pour le 1er novembre.

De toute façon, le coffret Français sera le même, c'est juste le bout de carton autour qui change :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Waylander » Ven 11 Juin 2010, 09:18

Vu le premier épisode : Bon tout le départ avant Guadalcanal j'ai trouvé que ça remplissait du vide franchement. C'est fait pour faire genre on va développer les persos avant l'arrivée au Pacifique Sud mais c'est pas super comme prologue. Les acteurs sont pour le moment pas super attachants ni convaincants. Par contre une fois à Guadalcanal on sent le pompage sur "La ligne rouge" pour l'ambiance et certains plans. L'ambiance est bonne, la bataille est nickel, ça commence à prendre de l'ampleur et ya un perosnnage qui se dévoile et c'est touchant même si c'est le truc vu et revu quoi. Band of Brothers possédait un pilote largement plus passionnant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 11 Juin 2010, 09:30

Moi je stoppe au 2, je regarderais tout ça en blu ray.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Juin 2010, 17:35

Vu le 2. C'est pas super passionnant quand même. Niveau perosnnages c'est zéro direct pour les deux preliers épisodes. C'est carrément creux de ce côté. Sinon la mise en scène a rien de bien super (bon les batailles ça le fait quand même) mais j'ai vraiment l'impression que en 2 épisodes ça a rien raconté.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Juin 2010, 17:41

J'ai vu que les 2 premiers et j'ai eu la même impression, y a zéro empathie pour les persos et on sait pas trop ou ils sont ce qu'ils font en fait.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Juin 2010, 18:12

C'est exactement ça. La fin du 2 Guadalcanal est pris bah j'ai pas compris comment ni quand ni précisément par qui. La j'en suis a 30 min du 3ème j'ai limite envie d'abandonner la série. Heureusement que c'est juste 10 épisodes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Juin 2010, 19:20

Parait que ça s'améliore à partir du 5.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 21 Juin 2010, 18:33

Bon j'abandonne. Vu le 4 et c'est bon je vais pas perdre mon temps devant ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 21 Sep 2010, 17:14

waylander a écrit: Vu le premier épisode : Bon tout le départ avant Guadalcanal j'ai trouvé que ça remplissait du vide franchement. C'est fait pour faire genre on va développer les persos avant l'arrivée au Pacifique Sud mais c'est pas super comme prologue. Les acteurs sont pour le moment pas super attachants ni convaincants. Par contre une fois à Guadalcanal on sent le pompage sur "La ligne rouge" pour l'ambiance et certains plans. L'ambiance est bonne, la bataille est nickel, ça commence à prendre de l'ampleur et ya un perosnnage qui se dévoile et c'est touchant même si c'est le truc vu et revu quoi. Band of Brothers possédait un pilote largement plus passionnant.

Vu le premier épisode et c'est pas folichon.

+1 très mauvaise idée de vouloir introduire les personnages avant la guerre ça donne des scène plate de diner familiale & co, discours moralisateur des chefs .... On veut rentrer dans le vif du sujet merde comme dans Band Of Brothers au moins l'entrainement permettait de connaitre les perso, ici la première bataille est bien bâclé et effectivement il y a des plans de paysages qui rappelle La Ligne Rouge. (ça se passe aussi à Guadalcanal le film de Malick ?)

Je vais persister mais ça commence mal.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar lordpolo » Mar 21 Sep 2010, 18:46

oui guadalcanal pour la ligne rouge

D'apres vos comm ca sent le gros ratage cette série :?
lordpolo
Rocky
Rocky

Messagepar Godfather » Mar 21 Sep 2010, 18:54

Pacific c’est en dessous de BoB pour moi.

On a effectivement du mal à y rentrer dedans - principalement parce que les scènes de combats sont nombreuses au départ et la plupart du temps "anonymes" (vous comprendrez ce que je veux dire). On a du mal à se fixer sur des persos aussi . Y'a de bons moments voire des épisodes entiers réussis.

Pas une grande réussite dans l’ensemble mais ça vaut le détour..
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Mer 22 Sep 2010, 21:58

L'épisode 3 sert strictement à rien on suit les soldats en vacances en Australie youpi, tourné des bars & romance à la grecque :mrgreen: L'épisode 2 et 4 on a droit à chaque fois à 10 minutes de bourrinage dans le noir, on voit rien, aucune tension, aucune stratégie, aucun enjeux bref un gros zéro pointé niveau action.

Pendant les 5 premier épisodes on arrête pas de nous bassiné sur l'horreur de la guerre :roll: (surtout Guadalcanal) mais on la voit jamais :nono: , on voit à peine un seul visage de jap, deux pauvres blessures et 1 ou deux morts. Du coup ça rempli les trous avec des passages bien plat sur les campements (bien lourd le passage chez les fou) sauf que la difficulté de la vie de tout les jours on la ressent plus en intro par les témoignages des vétérans que durant l'épisode par la suite.

L'autre gros problème c'est peut être représentatif de cette guerre mais la narration s'éparpille d'iles en iles, de personnages en personnages donc on a jamais le temps de s'attacher à qui que ce soit d'un point de vue scénaristique c'est très mal pensé (voir mal écrit), BOB recentrait le tout sur un bataillon, ici aucun soldat a le temps de ce démarquer même si il y a un acteur pas très charismatique qui a beaucoup plus de temps d'écran que les autres.

Pourquoi continuer alors ? A cause de la fin de l'épisode 5 le petits jeunes débarquent accueillit par un psycho :twisted: et enfin on a droit à un gros morceau de bravoure :super: , un débarquement qui montre bien le bordel et la sauvagerie du conflit.

Donc je garde espoir pour la suite la série semble enfin être lancée.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante