Spike/William a écrit: A la fnac (pour une fois)![]()
Forcément
Tu pourras nous dire si le rachat vaut le coup, s'il te plait ?
![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Dunandan
Spike/William a écrit: A la fnac (pour une fois)![]()
Forcément
Alastaïr a écrit:ViCo a écrit: On fait la remarque parce que l'image n'est pas très nette faut le reconnaître, après si tu peux vraiment pas t'en passer y'a pas d'soucis...
et vous voyaient pas bien , pove chou. bref jme passerai de posté tout court
Kareem Said a écrit:David Banner a écrit:![]()
Vite, planque toi Scalp va arriver!![]()
Steelbook?
Dispo où???
C'était une exclue Auchan, sinon sur Amazon.de il est dispo je crois.
Spike/William a écrit: Li'mage est a tomber, même si quelques plans sont flous (les scenes avec le narrateur en fait), l'apport est indéniable. Pour ce qui est du son, refonte totale pour une expérience audiophile haut de gamme. C'est franchement impressionnant en DTS-HD Master (dans les 5000 kbps)
David Banner a écrit:![]()
Vite, planque toi Scalp va arriver!![]()
Steelbook?
Dispo où???
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Amazon.de pour 7€.
C'est uniquement écrit en Anglais dessus, le texte en Allemand c'est un bout de carton
Alastaïr a écrit:ViCo a écrit: On fait la remarque parce que l'image n'est pas très nette faut le reconnaître, après si tu peux vraiment pas t'en passer y'a pas d'soucis...
ViCo a écrit:Alastaïr a écrit:ViCo a écrit: On fait la remarque parce que l'image n'est pas très nette faut le reconnaître, après si tu peux vraiment pas t'en passer y'a pas d'soucis...
Ca nous manquera pas...
David Banner a écrit:Riton a écrit:Amazon.de pour 7€.
C'est uniquement écrit en Anglais dessus, le texte en Allemand c'est un bout de carton
C'est bon à savoir je note.
7euros c'est en occaz j'imagine...
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 11 invités