Qu'elle musique préférez vous?Moi:
Rap
Funk
Country
Modérateur: Eikichi Onizuka
Solodzo a écrit:Essentiellement du Rock alors ça va du Hard rock 70's au Grunge nivanesque et autre pitit groupe sympa tout plein (en faisant un peu l'impasse sur heavy 80's). A ce propos Deportivo sort un nouvel album il me semble, c'est un groupe français que je conseille.
Sinon tek hardcore/jumpstyle et c'est à peu pret tout.
Je déteste tout ce qui est nouvel chanson française benabar, biolay et autre truc immonde de ce genre, j'ai une sainte horreur de Manu Chao et je suis incapable d'écouter duqui est d'une indigence assez rare.Rap français
EDIT: Ah oui et j'adore Svinkels, TTC, le peuple de l'herbe etc...
buchanan a écrit:J'ai a une époque assurez la sécurité de IAM et leurs morceau Live sont de Bonne facture,un vraie groupe de rap français
Je respecte ton choix d'écoute amigoSolodzo a écrit:buchanan a écrit:J'ai a une époque assurez la sécurité de IAM et leurs morceau Live sont de Bonne facture,un vraie groupe de rap français
J'aime mais alors pas du tout. J'en ai écouté du rap à une époque, appellé par mes soins "époque Skyrock" et je me suis aperçu que c'était quand même pas terrible tout ça.
Solodzo a écrit:Essentiellement du Rock alors ça va du Hard rock 70's au Grunge nivanesque et autre pitit groupe sympa tout plein (en faisant un peu l'impasse sur le heavy 80's). A ce propos Deportivo sort un nouvel album il me semble, c'est un groupe français que je conseille.
Sinon tek hardcore/jumpstyle et c'est à peu pret tout.
Je déteste tout ce qui est nouvel chanson française benabar, biolay et autre truc immonde de ce genre, j'ai une sainte horreur de Manu Chao et je suis incapable d'écouter du Rap français qui est d'une indigence assez rare.
EDIT: Ah oui et j'adore Svinkels, TTC, le peuple de l'herbe etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités