Prévu de le voir dans les jours qui viennent celui la
Ma critique à venir
Modérateur: Dunandan
Solodzo a écrit:Je dois me résoudre à être le seul à detester ce film.
zack_ a écrit:Je suis d'accord sur ta courte critique
mais depuis j'ai découvert le Pianiste qui reste aussi une merveille!
101 a écrit:Solodzo a écrit:Je dois me résoudre à être le seul à detester ce film.
Détester ??!!!...
Pourquoi ?
FrF.Kmeron a écrit:C'est pas faux Solodzo, mais moi, j'en est en bon souvenir... Si je le regarderai aujourd'hui, oui, peut etre y verrais qqe elements que tu nommes (le mank de rentenue notamment), mais voilà, je l'ai vu, j'étais (bcp) plus jeune, et à la fin du film, je me suis dis que l'Humanité pouvait sincèrement étre terrible par moment... toute proportion gardé, c comme les stars wars, qd tu as 9 ans et qu'un vaisseau te passe au dessus de la tete dans un ciné, t'hallucines, si je le regarde maintenant, je me dis "oh la belle maquette"....
FrF.Kmeron a écrit:J'avais dis toute proportion gardée.. seul analogie qui m'est venu sur le coup
zack_ a écrit:Oula que tu es méchant envers Shindler et Spielberg! mais j'ai pas grand chose pour justifier ta critique ou pour la contredire... On a tous des gouts différents et c'est tant mieux... Perso j'ai découvert le Pianiste bien après Schindler et j'ai ressenti plus d'emotion avec ce dernier... maintenant les deux ont le mérite de nous montrer ce qu'était cette horrible "fucking war" guerre....
Film: Rocky Balboa Note: 8/10 Auteur: lvri |
Film: Rocky Balboa Note: 9,5/10 Auteur: Godfather |
Film: Rocky Balboa Note: 9/10 Auteur: zirko |
Film: Rocky Balboa Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Rocky Balboa Note: 9/10 Auteur: Pathfinder |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités