Modérateur: Dunandan
lordpolo a écrit: Je comprends pas trop ce que tu reproches à "la ligne rouge" je trouve ta note sévère comparé à ta critique. Tu dis que la mise en scène est bonne, que Malick est un chef, que les plans sont superbes, que le casting et les acteurs sont excellents, que la BO est bonne, qu'il y a de l'emotion ( boule au ventre etc...) C'est quoi qui fait qu'il se prend 6/10 ? Juste le rythme ? c'est le seul hic que je lis dans ta critique. 6/10 c'est juste au dessus de la moyenne il doit forcement y avoir d'autres trucs...
Attention je ne te reproche pas la note mais en lisant ta critique j'ai été surpris du 6 à la fin.
lordpolo a écrit: Je comprends pas trop ce que tu reproches à "la ligne rouge" je trouve ta note sévère comparé à ta critique. Tu dis que la mise en scène est bonne, que Malick est un chef, que les plans sont superbes, que le casting et les acteurs sont excellents, que la BO est bonne, qu'il y a de l'emotion ( boule au ventre etc...) C'est quoi qui fait qu'il se prend 6/10 ? Juste le rythme ? c'est le seul hic que je lis dans ta critique. 6/10 c'est juste au dessus de la moyenne il doit forcement y avoir d'autres trucs...
Attention je ne te reproche pas la note mais en lisant ta critique j'ai été surpris du 6 à la fin.
Film: Apprenti sorcier (L') Note: 6/10 Auteur: osorojo |
Film: Apprenti sorcier (L') Note: 5,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Apprenti sorcier (L') Note: 6/10 Auteur: caducia |
Scalp a écrit:lordpolo a écrit: Je comprends pas trop ce que tu reproches à "la ligne rouge" je trouve ta note sévère comparé à ta critique. Tu dis que la mise en scène est bonne, que Malick est un chef, que les plans sont superbes, que le casting et les acteurs sont excellents, que la BO est bonne, qu'il y a de l'emotion ( boule au ventre etc...) C'est quoi qui fait qu'il se prend 6/10 ? Juste le rythme ? c'est le seul hic que je lis dans ta critique. 6/10 c'est juste au dessus de la moyenne il doit forcement y avoir d'autres trucs...
Ne pas oublier le facteur chiant qui peut vite plomber une note
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités