[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Scalp » Dim 29 Aoû 2010, 22:11

C'est vrai que le corner il est grandiose avec Coupet qui sort s'arrête et regarde le ballon :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Mar 31 Aoû 2010, 00:53

Z'ont une sacré choune tout de même ces girondaines...Touchent pas un caramel et s'en sortent pas miracle sur les deux derniers matchs... Ca va pas durer :mrgreen:
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 31 Aoû 2010, 01:03

hiemain a écrit: il et pas responsable leproux, les mecs sur le terrain, notamment derriere sont naze.
Les but ont leur donne.

C'est lui le Boss, il est responsable. Si derrière c'est naze ils n'ont qu'a investir pour un déf central et un gardien autre qu'un pré retraité ou un compagnon de kebab de Traoré.
Donc évidemment qu'il est responsable, d'autant plus qu'il a mit en place son "plan" immonde...Faut assumer derrière.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 31 Aoû 2010, 13:26

Il a quoi de si immonde le plan de Leproux ? les supporters parisiens c'est bien ceux qui se tapent sur la gueule entre eux ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Mar 31 Aoû 2010, 15:13

C'est pas parce que 200 ou 300 mecs foutent la merde que 13000 personnes doivent êtres virés du stade.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 31 Aoû 2010, 16:13

La mesure est surement trop radical mais ça fait trop longtemps que ça dure, c'est pas comme si y avait pas eu de mort.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Mar 31 Aoû 2010, 16:19

C'est pourtant simple de calmer les gars dans les tribunes sans un plan à la con, fallait juste investir dans un meilleur staff et surtout des meilleurs joueurs, par la suite l'équipe aurait eu de meilleurs résultat. Du coup, la violence aurait très largement baissée. Mais non, Colony a foutu la merde jusqu'au bout. D'ailleurs, c'est depuis qu'il dirige le club que tout part en sucette.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Mar 31 Aoû 2010, 16:27

donc si le PSG aurait des meilleurs résultats y aurait pas de violence ? et la merde avec les tribunes du PSG ça date pas de colony.
Qu'il ai foutu le club en l'air c'est un autre problème mais jamais ça justifie le recours à la violence.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Mar 31 Aoû 2010, 16:46

Leproux a hérité d'une situation totalement viciée, conséquence d'un laisser-faire à mon humble avis criminel des années Canal, il emploie une méthode on ne peut plus impopulaire, franchement chapeau bas pour son courage. Graille avait reçu de nombreuses menaces quand il avait imposé une photo sur les cartes d'abonnés, j'imagine même pas ce que Leproux doit subir en ce moment.

D'autant qu'il faut pas raconter de bêtises non plus, l'essentiel des problèmes se trouvent à l'EXTÉRIEUR du stade. Clair que le PC sécurité du stade, il déchire aux abords du Parc. :eheh:

On peut toujours critiquer le PSG, ne pas être d'accord avec la façon de s'y prendre mais ils ont a au moins le courage de prendre le truc à bras le corps et c’est déjà énorme... (sinon on peut aussi continuer à les laisser s’entretuer, à voir des buvettes voler d’une partie du virage à l’autre, ou à accepter qu'un mec de couleur n’ait quasiment pas accès de facto à une tribune populaire. Ou accepter que ces jeunes gens une fois le match fini puisse aller chasser le blacko.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 31 Aoû 2010, 16:55

Scalp a écrit: La mesure est surement trop radical mais ça fait trop longtemps que ça dure, c'est pas comme si y avait pas eu de mort.

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, c'est pas au PSG de faire la police. Dans le Parc il n'y a jamais de souci, c'est en dehors que ça part en sucette et les pouvoirs publics ont laissés faire.
Alors faire un Plan qui sanctionne et insulte des mecs qui faisaient tout les matchs du PSG, c'est leur cracher au visage. Ce PSG là n'est pas celui que j'aime.

Bravo Lomat, tu as bien suivi et digéré ta leçon médiatique :super:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 31 Aoû 2010, 16:56

Y a jamais de supporter Parisiens qui ont taper sur des CRS dans l'enceinte du parc ? y a jamais eu de salut nazi en tribune ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Mar 31 Aoû 2010, 17:04

Y a jamais de supporter Parisiens qui ont taper sur des CRS dans l'enceinte du parc ? y a jamais eu de salut nazi en tribune ?

PSG/Caen, il y'a 17 ans ?

Désolé mais c'est bidon a un moment de sanctionner une majorité a cause d'un minorité. On nous a rabâché que ces fauteur de trouble "on les connaissait" seulement la Police n'a jamais agi. C'est plus facile de mettre IAS 249 personnes venu faire un sitting que de s'occuper des vrais responsables.

Le PSG de Colony en profite juste pour nous faire ses tribunes a l'Anglaise.
Le bon dans cette histoire c'est que beaucoup d'abonné en latéral on préférés boycotter cette mascarade par solidarité, et Colony se trouve a balancer des invits a foison pour pas perdre la face (15000 invits pout sainté, 12000 pour Bordeaux) et le stade sonne creux malgré ça 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Mar 31 Aoû 2010, 18:13

Kevinver a écrit: C'est pas parce que 200 ou 300 mecs foutent la merde que 13000 personnes doivent êtres virés du stade.

Les 13000 n'avais cas nettoyer leur tribune
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 31 Aoû 2010, 18:22

Depuis quand un citoyen doit se substituer a la police ?

Ca me fera tjs rire le nombre de rambo du net :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Mar 31 Aoû 2010, 18:54

tu ne t'imagine pas à quel point je peux aimer le PSG, je suis fou quand rien ne va.
Je suis dégouté par tous ce qui entoure le PSG, y compris les supporters. Mais le club, lui je l'aime, et je serais toujours sont premier fan. Alors quand je dis que les supporter doivent aussi faire le ménage entre eux, je le maintient. Je ne vais pas au parc, donc j'imagine que je n'est rien à dire, mais sache malgré tout que si je ne viens plus, c'est grace au supporter et à la direction, sans oublier nos caves.
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

PrécédenteSuivante