Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
David Banner a écrit:T'as bien lu???
J'ai écris: Et puis dire faire partie du peuple élu n'a jamais fait de mort.
Le reste c'est autre chose.
David Banner a écrit:La France est judéo-chrétienne depuis des siècles d'où le ''nous''
L'islam est ici depuis 40ans et on commence à en voir les résultats...
Rester vierge c'est déjà moins pire que le niqab, le voile, l'excision, mariage forcé ou arrangé, pendaison ou lapidation pour les femmes un peu trop volage...Pour les pays extrêmes comme l'Iran...
Heu, sinon t'es au courant que la circoncision est valable aussi chez les musulmans???
David Banner a écrit:mais bon certain veulent l'a tuer...
David Banner a écrit:Peut-être que la majorité des victimes (pompiers, policier, laveurs de vitres etc) étaient catholiques ainsi que le maire d'époque Rudolph Giuliani???
David Banner a écrit:Toi, t'es le genre à construire une mosquée sur Ground Zero je me trompe???
Evidemment je sais ce que c'est. Et le premier qui a parlé de nazis c'est toi je te signale (c'est en page 4 si tu as oublié). C'est vrai que c'est fatigant.David Banner a écrit:ramm a écrit: David B qui distribue un point Godwin c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ?
Tu sais ce que c'est au moins???
On peut pas parler de roms ou critiquer l'islam sans qu'un mec vienne faire des raccourcis de nazis, fascisme etc c'est fatiguant.
10/10
moricenlive a écrit: J'propose qu'on arrête le débat, et qu'on parle maintenant de Mickael Jackson.[/spoil]
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
noname007 a écrit:moricenlive a écrit: J'propose qu'on arrête le débat, et qu'on parle maintenant de Mickael Jackson.[/spoil]
D'accord mais il était de quelle confession ce Mickael Jackson![]()
10/10
ramm a écrit:Evidemment je sais ce que c'est. Et le premier qui a parlé de nazis c'est toi je te signale (c'est en page 4 si tu as oublié).
kenshiro a écrit:Donc on évitera de parler des croisades, la non réaction de Pie XII face à l’Holocauste juif, les déclaration de Benoît XVI "l'on ne peut pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs" mais qu'"au contraire (leur) utilisation aggrave le problème"... Y en a tellement à dire comme TOUTE les relgions mais le débat est stérile alors
Scalp a écrit: Bein vu que la pédophilie est une exclusivité catholique pas dure de savoir la religion de MJ.
.Dans chaque pays musulman ils appliquent les lois religieuses archaïques issue de leur religion (elle est toujours lié le religieux au politique et le religieux au social) religion et société sont devenu inséparable comparé à nous
Certains en France ne veulent pas tuer la catholicisme mais notre identité comme supprimer Louis XIV ou Napoléon de l'enseignement pour faire place à l'histoire européenne et africaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités