elle a interdit un saucisson pinard
Peut être une restriction de l'ordre de la santé public.
Le saucisson c'est gras et le vin c'est pour les ivrognes (en plus j'adore ça merde j'en suis un!)
Modérateur: padri18
elle a interdit un saucisson pinard
zack_ a écrit:elle a interdit un saucisson pinard
Peut être une restriction de l'ordre de la santé public.
Le saucisson c'est gras et le vin c'est pour les ivrognes (en plus j'adore ça merde j'en suis un!)
David Banner a écrit:Kevinver a écrit:Donc il n'y a que des extrémistes chez les musulmans ?
Parfaitement.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:David Banner a écrit:Kevinver a écrit:Donc il n'y a que des extrémistes chez les musulmans ?
Parfaitement.
David Banner a écrit:QUELLE BELLE RELIGION DE PAIX ET D'AMOUR!!!
David Banner a écrit:moricenlive a écrit:David Banner a écrit:Kevinver a écrit:Donc il n'y a que des extrémistes chez les musulmans ?
Parfaitement.
FAIL!!! T'as pas mis la suite de mon texte sinon ton gif était pas crédible...
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
ramm a écrit: David B qui distribue un point Godwin c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ?
moricenlive a écrit:Tu parles du petit bout de texte qui suit ? il est tout aussi honteux. Les pays maghrébins commencent peu à peu à évoluer dans le bon sens, ils ont simplement du retard sur ce sujet.
moricenlive a écrit:Dire que ceux qui ne s'opposent pas aux lois sont eux aussi extrémistes est une vision vachement simpliste de la situation.
David Banner a écrit:Et puis dire faire partie du peuple élu n'a jamais fait de mort.
David Banner a écrit:Après je dis pas que le judaïsme ou le catholicisme sont parfait mais nous, on applique pas l'homophobie à ce degré (même si c'est un pêché) et le sexisme à travers notre religion.
David Banner a écrit:On a séparé l'église et l'état (donc la laïcité) ce qui permet de ne pas faire de loi religieuse comme la charia (bien extrémiste celle-là).
Tarankita a écrit:C'est sur que s'approprier la terre d'un autre à coup de char contre pierre...
Tarankita a écrit:Quand tu dis "nous", tu appartiens au 2?
Sexisme? Magnifique d'obliger une femme à rester vierge jusqu'au mariage et faire l'amour juste pour obtenir un gosse...en négligeant tout ce qui est plaisir...
ou couper le bout de la bite alors que t'as rien demander étant bébé...
Tarankita a écrit:On a peut être separer l'église et l'état mais ca n'empeche pas france2 (service public) de diffuser la messe tout les dimanches, ou encore des representants de l'état de bien afficher leurs appartenances religieuses...(signe de croix par exemple).
Tarankita a écrit:Se réunir dans une église lors des attentats du 11 septembre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités