Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit: oul aje te voit venir avec difficilement la moyenne pour episode 3 .
bon ben evidemment moi je le trouve pas mal episode 2 ... il est souvent frustrant , mais apres y a plein de truc qui me plaisent
Film: Starman Note: 8/10 Auteur: jean-michel |
Film: Starman Note: 4,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Starman Note: 8/10 Auteur: Jack Spret |
droudrou a écrit: je partage ce goût de la SF avec FRANCESCO34 mais j'avoue que je vois cela du haut de ma sénilité c'est à dire que les titres ne sont pas nombreux ! Si en 2011 j'investis dans la saga STAR WARS rien ne garantit que j'investirai dans le coffret ALIEN où je repousse catégoriquement le volert nr 4 de Jeunet... Au jour d'aujourd'hui rien ne dit que j'investirai dans le futur coffret bluray d'Avatar ; Cameron ne paraissant plus très bien savoir où il en est sur la version définitive à laquelle tantôt il attribue 16 minutes supplémentaires avant d'évoquer 45 minutes de supplément !...
Quittant la SF pour le western Cameron me fait penser à "La horde sauvage de Peckimpah" où de 5 h 30 on passe à 138 minutes avec des scènes de grande qualité où en observant bien on remarque qu'il y a des élipses que personnellement je verrais comblées avec plaisir !...
au nom du pair, du fisc, amène !...
Scalp a écrit: Moi je préfère Starman, ET c'est tout caca
Scalp a écrit:ET c'est le film ou Spielberg a remplacé des guns par des talkie walkie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités