Sinon en excellent prix pour le 50D nu je suis sur du 530€ , 600-645.
Avec un objectif plus vers 750.
Sinon la vidéo c'est un gadget sur les réflex. Mais un gadget de bonne facture mais limité niveau option.
Sinon ya le 60D qui sort vers Septembre et lui il a la vidéo. (dans la gamme des XXD mais sinon dans les XXXD ya le 500d qui fait vidéo avec le 550D je crois). Le 60d va être à 1000 et quelques € nu et le 550 avec un objectif standard il est vers les 700-800.
C'est le 550 ouais... après c'est plus qu'un gadget la vidéo, maintenant les reflex filment très bien en HD. Genre le 5D (celui que je prendrais si j'avais des sous) y'a eu plusieurs films tournés avec déjà (Rubber par exemple)
Ouais mai là tu tapes dans la meilleur gamme Canon aussi à des prix exorbitants. Le 550 fait pas des vidéos sensas. Une vraie caméra c'est 000 fis mieux et faut pas non plus h=jurer que par la hd. Mais rien que la prise ne main pour filmer avec un réflex perso je détestes. Mais chacun son truc si toi tu le tient bien ça peut le faire. Cela dit vu le prix du 5d autant se prendre une caméra professionnelle bas de gamme ou là tu auras largement plus d'options qu'un réflex.