Modérateur: padri18
jean-michel a écrit: Vous êtes bizarre avec vos pseudos!! moi c'est Jean-Michel .... mon vrai prénom, ma vraie ville! pas de mytho chez moi!! et pareil sur tous les forums que je fréquente!
jean-michel a écrit: Vous êtes bizarre avec vos pseudos!! moi c'est Jean-Michel .... mon vrai prénom, ma vraie ville! pas de mytho chez moi!! et pareil sur tous les forums que je fréquente!
jean-michel a écrit: Bender égal à lui même!
zack_ a écrit:jean-michel a écrit: Vous êtes bizarre avec vos pseudos!! moi c'est Jean-Michel .... mon vrai prénom, ma vraie ville! pas de mytho chez moi!! et pareil sur tous les forums que je fréquente!
fandor tu mens
ViCo a écrit: Mon pseudo date de l'époque de DVDRama, Riton y traînait encore et m'avait donné ce surnom de ViCo contraction bien trouvée de Vincenzo Coccotti et faisant référence aux Chips succulentes de la marque...
Ayant un peu une "étiquette" de fine rondelle salée sur le forum pré-cité, Riton m'avait donc attribué ce pseudo dont je suis très fier...
Pas que mes penchants sexuels soient discutables mais étant un adepte du Rimjob, je trouve ça à mon goût...
Pour en finir sur le sujet et vous en saurez tout de la petite histoire, voici une photo du vrai Vico:
lordpolo a écrit: Tout simplement parce que je pratique le waterpolo depuis que je suis ado
doowy a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités