Modérateur: Alegas
Val a écrit:Jeff Buckley a écrit: Cite des exemples précis stp
Je parlais de tes messages au sujet de ton emploi de surveillant (si je ne me trompe pas), dont tu aimais te plaindre, ou encore de ta récente mutation (pour des motifs sans doute légitime toutefois).
Mais je m'étais un peu énervé devant mon écran (ce qui est ridicule) car ça commence à me saouler ce discours digne de tous ces vieux, que j'ai souvent l'occasion de croiser dans le bus, et qui critique les "jeunes" en usant des mêmes arguments que toi, comme ci eux étaient des prix nobels d'intelligence. On évoque souvent le discours du niveau du bac, qui aurait chuté. Peut-être, toutefois, le niveau d'étude globale des nouvelles générations est tout de même supérieurs à celui des ces "vieux" dont je parle, car à leur époque, rare sont ceux à dépasser le certificat d'étude.
Tout ça pour dire que ton message m'a rappelé ce discours simpliste et navrant, et qui m'étonne venant de toi.
Et pour finir, certaines de tes phrases sont très limites, je trouve :t'avoir un peu sorti du bourbier culturel dans lequel une certaine génération aime à se pâmer tels les porcs qui font de leur merde, leur lit préféré...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
noname007 a écrit: Yep, faut relativiser c'est sur que c'est rageant de se faire rétamer mais il faut en tirer la substantifique moelle : comment se fait il que je ne connaisse pas les films dont sont tirées les captures
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'ai eu des échanges de haute volée avec lui et son absence laisse un grand vide.
j'aimerai comprendre quel sont les les "reflexes" bac pro que tu sous entend? J'ai fait un bac pro parce que je suis idiot? non, j'ai choisie cette voie.Jeff Buckley a écrit:je le connais le discours et les reflexes "BAC PRO" qu'emploie Zeek
je n'ai jamais mis les pied sur DVDRama...Jeff Buckley a écrit:Han comment il va s'offusquer "Rama c'était de la merde blablabla" Trop prévisible.
j'espère que tu vas te prendre une grande claque quand tu vas enseigner à de réel abruti, toi aussi t'as encore beaucoup de chose à apprendre. Parce que si tu crois que je fais partie de la masse d'ado sans cervelle, tu vas avoir un choc en étant prof.Jeff Buckley a écrit:J'aimerais que l'élève ouvre les yeux c'est tout. Je me fais du souci pour lui dans la vraie vie il va morfler
pour un (futur) prof, tu ne tire pas la jeunesse vers le haut... C'est pas en me rabaissant que tu vas m'apprendre la vie (et vu ton caractère tu ne me l'apprendra jamais)Jeff Buckley a écrit:J'en attends pas autant de Zeek.
wahou au lieu de faire un sac tu en fais 2! d'un coté les cancres, de l'autre l'élite de la jeunesse. Niveau vieux con on pouvait pas faire mieux...Jeff Buckley a écrit:on les met pas tous dans le meme sac je parle de la partie visible, la plus révélatrice, evidemment au detriment des autres
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
on discute tout simplementzack_ a écrit: Bon c'est bon les deux parties on répondu, j'ai laissé faire mais le débat s'arrête là, les noms d'oiseaux volent, ca dérive, donc stop! Continuez en MP.
Je supprimerai les réponses n'ayant plus de rapport direct avec le JEU. Merci de votre compréhension.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités