Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
3/10
le film s'ouvre sur une bande de marmotte en cgi qui rassure pas trop , bullshit number one .
des bagnole roule dan sle desert , proche de la zone 51 , puis l'ombre d harrison ford arrive , puis son bras, puis les pied d'harrison ford, et psui le chapeau d harrison ford entre dans l'ecran avant que ................. putain harrison ford est reveler au spectateur ! holy shit ! ils nous prennent deja pour des con ! bullshit number 2
-Cate blanchet: ye souis une mechant zoviet qui a bezoin d'un truc dziabolique , help me
-indi : Eh oh tu va pas parler comme ca pendant tout le film ? bon le truc que tu cherche est magnetique , balance de la poudre canon et on le localisera .
-ray winstone : 19 ans pour ecrire ce film et c'est comme ca que ca commence ! bullshit number 3 , bon on arrete de compter parceque ca fait que 5 minute que c est commencer , oh je sent que ca va etre long et douloureux . ca aurait du s'appler indi et la bite a lucas dans ton cul !!
bon est que on peut me faire devenir un traite assez vite pour que je sorte du film , thanks .
donc comme demander, winstone se revelle etre un traite , blanchette s'enfuit avec une caisse , et indi se cache dans un frido qui vole pour survivre a une explosion n-u-c-l-e-a-i-r-e .
ca marche , il sort avec un peu de poussiere sur le nez, craque son dos et fait dit : ouch . bullshit number 4.5 et 6 . ok j 'arrete .
interieur du college marshall ou indi donne un court intituler : comment ruiner toute l'enfance de millions de personnes en 2heures , incroyablement , tout le monde ecoute .
-son vieux copain que personne connait le nom frappe a la porte : hey indi , faut que tu file , le gouvernement croit que tu est communiste , apparement quelqu un a louer k19 hier soir et a paniquer .
- indi : non tu deconne , personne l'as vue ce film .
bon indi embarque quelque accessoire de film precedent et file mai est interronpue par shia machin .
-shia : ma mere et john hurt ( who gives a shit ? bon ok ..) on ete enlever , j'ai besoin de ton aide , ma mere dit que vous ete le meillleur et qu'on a besoin d'un pti sidekick jeune et inssuportable
-indi : quoi ? ta mere me connais ? bon ben ca parait evident que tu va finir par etre mon fils mais on va quand meme mentioner ca dans 1heure dans une fausse revelation a suspence choquant . bullshiiiiit!!!!
tout a coup des ruskoff de cartoon kidnapp indi et son gamin , ils on des flingues, des moto, sidecar , des camion , ils saute de toit en toi , aider par des singes dans la jungle, s 'accroche au lianne , wtf ?
-shia : on pousse pas un peu le bouchon la ? le jungle ressemble a rien , en plus on passe apres kingkong , et on a due bafouer au moin 10 regle de phsique, le public va se barrer, il von pas gober ca ?
- indi : tu deconne ? c'est LA scenes la plus realiste du film .
Indi appuis sur STAR et fait pause, il regarde sa carte , check ces ojectif , et un pti coup d'oeil sur la soluce du jeu . ils doivent se rendre dans un cimetierre, bon mieux vaut sauvegarder ici et prendre un medikit .
-shia : euh quesque tu fait , c'est pas un jeu video ?
-indi : ben si quand meme, et pis la licence uncharted etait pas dispos .
sans aucune cheminement logique , tout le monde se retrouve dans un tombeau , y a des crane d alien pour justifier le titre .
-shia : ahh tu voit , au debut du film blanchette cherchait un corps d alien , et la y a le tete ! tu voit enfait le scenar et genial , tout avait un sens !
-indi : ohpopo molo ! si tu essaye de preparer les spectateur pour la fin wtf du film , tu perd , ton temp , RIEN ne peut les preparer a ce qu'il vont subir .
les ruskoff kidnapp encore le pere et son fils mais on le sait pas ,enfin le dit pas encore, le script pietine de plus en plus . ils sont ammener dans un camp , trouve john hurt et la statue du musee grevin de karren allen .
-indi : quesqu'on fait en amazoni ? je suis completment larger.
-karen: ben cate veut rapporter le crane de crystal dans la cite d'or machin .
-indi : attend ? le meme endroit que dans national treasure 2 ? on va quand meme serieusement pas calquer le pitch de notre suite de merde sur la suite de merde d'une franchise qui a copier les indiana jones ? putain mon cerveau va fondre la ....
un autre poursuite dans un jungle et des fond vert eclate . une route apparait meme au millieur de la foret vierge , genial . harrison fait un cheat code pour faire apparaite un lance roquette et passer au prochain nivo plus rapidement .
tout le monde arrive a la cite machin et indi va remettre le crane de l alien sur le corps de l alien .
-blanchette : hey ! pas zi vite, c'est moi qui met le crane sur la coup .
-indi : quoi ? tu va me dire que pendant tout le film les gentil et les mechant du film veulent enfait la meme chose ? tu m'etonne que y un probleme d'ecriture...
cate place le crane sur le trone , l'alien prend vis et fait exploser la tete de cate ( heuuu dans la 1 c'etait pas une boite qui fesait fondre les visage des nazi ? ) bullshit !!
le vaisseau geant part dans l'espace . une cellule de soutien phsychologique pour traumatisme post-viol est mit en place a la sortie des salle .